Jump to content
Forum All Steroids

1000ième post


Cabane
 Share

Recommended Posts

Voila j'en suis à 1000 posts. Pour certains ça peut paraître peu.. pour d'autres beaucoup.

Pour ceux qui s'inscrivent et qui pensent que 50 posts c'est énorme... je me suis inscrit en février 2012, je voulais me renseigner sur les roids, c'est vrai. Mais j'en avais surtout plein le cul des sites "naturels" où les mecs sont des faux culs. Parce qu'ici, les mecs chargés ne poussent pas à le faire, ils sont honnêtes dans leur démarche.

Je me souviens d'un jour, c'était il y a bien longtemps avant l'accessibilité à tous du net. Un pote qui était bien mastoc et qui me voyait m’entraîner depuis 3 ans, et trouver que je ne progressais pas assez, me dit un truc du genre: "tu vois moi je me charge, je te l'avais pas dit, t'es pas comme moi mais tu pousses bien par rapport à moi qui suis sous testo". Puis il me montre à la salle qui prend et qui prend quoi. Ça ne m'a pas poussé à prendre, mais à comprendre et me fixer des objectifs. Pendant 10 ans j'ai rien pris. Je pense que la démarche de mon pote était honnête, ce site est à cette image. Pas de mensonge. Pas non plus de mauvaise influence.

Je me suis donc inscrit parce que les rapports étaient vrais sur ce sport. J'ai fait ma première réelle cure qu'en septembre... J'ai rien à apporter sur les roids. Mais les échanges vont vites. Et voila 1000.

Echange avec certains que je considère comme des potes (la plupart ici) et quelques uns que je vois comme des amis.

Enfin, un accès libre pour exprimer aussi une passion liée au fitness: LA CHATTE!!!!

Parce que j'ai pu sur 1000 posts, bien laissé 800 où je dis combien j'aime me faire sucer à l'arrache, j'aime bouffer de la chatte de femme mariée, j'aime les petits culs, les bons culs, les gros culs de salopes qui se la pètent. Sauter de la bonne, de la jolie, de la chienne qui se balade en mini et se prend pour un top et qui n'est pas à respecter.. j'aime claquer des culs à en avoir mal aux mains.. Bouffer de la chatte imberbe, taillée en ticket de metro, en lapin de bunny, ou une bonne toufasse où tu peux cracher dans le poil.. j'aime bouffer de la chatte et bouffer du cul, gicler sur des seins bombés ou des petits seins... j'aime claquer de gros seins lourds qui pendent quand je les prends à 4 pattes. Ou éjaculer sur le canapé sur le quel elles regarderont la télé avec leur mec. J'aime mater le trou de balle d'une petite conasse qui te dit que tu l'enculeras pas pendant que je la prends en levrette et laisser tomber un crachat sur ce trou du cul avant d'y fourrer un doigt.. bouffer sa mouille.. lui demander de se goûter en me regardant dans les yeux... me faire branler à l'arrache et me laisser espérer me faire sucer et en juter, tellement excité du sperme liquide comme de la pisse...Enfin du traditionnel quoi.. du cul...

1000 coms... du cul. Merci les potes!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...