Jump to content
Forum All Steroids

Futur Cutting Cycle


momotun
 Share

Recommended Posts

Salut les gars, donc voilà je prépare un cycle de sèche que je compte faire en août. les produits que je compte utiliser : Trenbolone Acetate, Winstrol oral et Testostérone Propionate (on m'a conseillé de rajouter clenbu+cynomel).

Cycle semaine 1-6 :

Trenbo A : 100mg/EOD

Winny : 50 mg/ED

Propio : 100 mg/EOD

-semaine 7-8:

Propio : 50mg/EOD

Protection:

Arimidex 0.5/ED

Relance:

2500ui hcg E3D à la fin

Jour 1 : 200mg + 40mg Nolva

Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva

Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

((le problème, c'est que j'ai lu dans "Description"; "Les culturistes associent le Tren à raison d’une prise de 30 mg tous les 2 ou 3 jours à Winstrol Dépôt à raison d’une prise de 50 mg tous les 2 jours" donc je fais: Tren A 30mg + Winny 50mg EOD. Mais dans description du Winstrol, j'ai lu qu'il ne fait effet que si j'injecte 50mg ED ... je fais quoi alors ?? et pour la propionate, j'ai lu qu'en moyenne l'usage et entre 300 et 700mg par semaine alors est-ce que ça va si je fais 100mg EOD ??

d'après ce que j'ai compris, le Tren et le winny n'aromatise pas ou presque mais la propio oui donc je doit me sécuriser avec des anti-oestrogènes en cas de début de gynécomastie.))

Je vous sollicite car j'ai besoin de peaufiner ma futur cure les gars :D

Edited by momotun
Link to comment
Share on other sites

Le temps de cycle: 6 / 8 semaines maximum. Pas plus

Car le trenbolone acetate attaque les reins...

Comme je dis souvent, chacun son experience, à toi de te faire la tienne.

Mais le hcg en fin de cure est extremement important.

Tu as deux solutions:

Soit tu prends 500µi de hcg de la semaine 2 à la fin de ta cure, ensuite tu enchaines pas 1000µi de hcg sur 3 semaines en fin de cycle avec Clomid (100mg sem 1 et 50mg sem 2) Proviron 50mg / jrs sem

OU

(Ce que je fais)

Tu fais directement en fin de cure 5000µi / semaines divisables en 2 fois... Sur 3 semaines... Donc environ 2500µi tous les 3 jours pendant 3 semaines avec le clomid et le proviron...tirelipinpon !!! :P

Pour ton cycle personnellement comme les ug sont souvent sous dosés, idéal tu fais:

100mg de trenbolone acetate

100mg de testosterone propionate

50mg de winstrol

TOUS LES 2 JOURS

OU

TECHNIQUE eurotraining :P

Tu t'entraines le lundi mardi jeudi vendredi...Tes injections avant l'entrainement durant ses jours. (Ce que je fais)

Je vais rejoindre l'ami sur un point: ARIMIDEX 0.5mg/jours tout le long du cycle et tu auras aucune gynécomastie avec ce produit de choix.

Et par contre je suis pas d'accord sur un point le winstrol en cachets et beaucoup moins efficace que l'injectable. Mais j'avoue moins douloureux et moins cher surtout...

Cette cure que tu envisages de prendre est une cure assez honereuse, mais tu seras bien content des résultats! Et 75mg de trenbolone par 2 jours c'est le minimum va pas plus bas, car comme je le répéte, les produits maintenant sont plus aussi top qu'il y a 10 ans.

Link to comment
Share on other sites

bah ce serait pour sécher mon apport de protide resterai le même aussi. non ?? c'est une mauvaise idée

bon la vrai raison c'est que je fais le ramadan et que ca arrive en pleine période à la quelle je voulais faire ma cure, alors jme suis dis que si je commence ma cure pendant le ramadan je peut faire deux semaine en jeûnant et 4 normales.

C'est pour ça que j'ai parler de jeûne intermittent

Link to comment
Share on other sites

J'ai mon beaux frere qui est musulman, et comme moi dans les cycles etc... C'est haram de prendre sa pendant ramadan :P

ah ah ah

comment intégrer l'injectable et le secable avec l'islam? :P on en fait un livre :P

non ne prend rien pendant ramadan,tu vas tuer quelqu'un, avec la faim et les roros dans le corps sa fait pas du tout bon marché, surtout que tu dors mal pendant cette période de piété.

Donc décale tout.

Link to comment
Share on other sites

Bon cycle.

6 semaine de tren A c'est bien je rajouterais 2 semaine de testostérone simple en diminuant les dosage à ta place pour favoriser la relance.

Et n'oubli pas un inhibiteur de prolactine, c'est important si tu est sensible à la tren qui est un progestatif et que tu te chope les puffy nipples il sera trop tard prévoit en.

HCG ok tous les 3 4 jours 2500 ui c'est ce qui faut.

300mg de clomid n'est pas nécessaire. 200 mg suffit amplement et je ferais clomid 50mg jusqu'au jour 30 le clomid est plus efficace à faible dose qu'à haute dose et pour le tren continuer le clomid une semaine de plus est bien pour bien récupérer.

Le winstrol t'embête pas prend en oral.

Bonne cure tu commence quand ? c'est quoi le labo ?

Link to comment
Share on other sites

donc tu veux dire comme ça pendant 6 semaine

Trenbo A : 100mg/EOD

Winny : 50 mg/EOD

Propio : 100 mg/EO

puis 2 semaine de Propio a 50 mg EOD ??

je crois que j'ai déjà des puffy nipples

pour la date je suis en train de réfléchir pour décaler et normalement c'est ptetre du fuerza

(nolva au lieu d'arimidex ça va ??)

Link to comment
Share on other sites

Tu ne penses pas que c'est peu être tôt pour le tren? Enfin de se que j'ai vu de toi tu as juste une cure de testo E il me semble .

Car sinon pour la sèche il y a d'autre produit

evo muscle à vraiment fait une bonne cure sinon.

nolva est moin puissant mais tu veux utiliser ça pendant la cure ou c'est au cas ou ?

Link to comment
Share on other sites

Si tu te connais bien et que tu sais bien relancer et éventuellement rattraper une relance pas de soucis sa peut très bien aller comme sa peut très mal aller, c'est clair qu'il est très suppressif là je vois j'ai l'impression d'avoir une bourse sans couille dedans j'exagère mais c'est un peu sa mais au niveau des effets secondaires c'est largement supportable, le plus désagréable pour moi c'est la toux de tren de temps en temps et l'injection douloureuse à titre de comparaison imaginé vous que vous vous injecté de l'acide chlorhydrique sa fera le même effet je pense.

Sinon faut avouer que c'est pas mal après je doute vraiment qu'on puisse gardé ce rendu en relance.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...