Jump to content
Forum All Steroids

Citations Cultes De Vos "Proches"


Momo95
 Share

Recommended Posts

De mon côté un collègue de boulot:

"- Au fait Momo toi qui t'y connais en muscu, tu sais quels produits il faut prendre pour être baraque?

- Ben avant les produits, il faut déjà s'entraîner!

- Ah ouais je savais pas ça!"

Comme quoi les idées reçues sur la "muscu-gonflette" ont déjà fait un sacré bout de trajet parmi la société... :/

Link to comment
Share on other sites

haha pas mal :)

Moi j'ai 2 anecdotes qui me viennent, même si elles n'émanent pas de proches mais d'inconnus croisés au hasard de mes pérégrinations :

1) Il y a quelques années dans le métro, j'étais en short et Tshirt, 97kg sec, stries très nettes aux cuisses et grosses veines partout. je me lève pour descendre, un gars à côté se tourne vers son pote en lui montrant mes cannes et dis :"oh regarde, y'a la graisse qui bouge !!" :)

2) A carrefour en train de faire mes courses, un gamin me signale a son père et lui demande comment on fait pour être musclé, le père lui dit " ben voila ces gars là ils s'injectent une sorte de patte, comme de la levure et ça gonfle à l'intérieur" !!!

ca en dit long sur la désinformation, la déformation, la bétise humaine qui se vautre dans son ignorance et sa volonté de ne surtout pas chercher à comprendre ;)

Y'en a surement d'autres qui vont me revenir ...

Link to comment
Share on other sites

haha pas mal :)

Moi j'ai 2 anecdotes qui me viennent, même si elles n'émanent pas de proches mais d'inconnus croisés au hasard de mes pérégrinations :

1) Il y a quelques années dans le métro, j'étais en short et Tshirt, 97kg sec, stries très nettes aux cuisses et grosses veines partout. je me lève pour descendre, un gars à côté se tourne vers son pote en lui montrant mes cannes et dis :"oh regarde, y'a la graisse qui bouge !!" :)

2) A carrefour en train de faire mes courses, un gamin me signale a son père et lui demande comment on fait pour être musclé, le père lui dit " ben voila ces gars là ils s'injectent une sorte de patte, comme de la levure et ça gonfle à l'intérieur" !!!

ca en dit long sur la désinformation, la déformation, la bétise humaine qui se vautre dans son ignorance et sa volonté de ne surtout pas chercher à comprendre ;)

Y'en a surement d'autres qui vont me revenir ...

c'est a mon avis + de la jalousie que de la désinformation.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Moi, fréquemment, quand je change de salle de musculation, jarrive pour la premiere fois ne connaissant ersonne, dans ma bulle je commence en m échauffant, je monte la charge en fonction des series ,progressant... Et je demande rien a personne, mais tu as toujours un égaré, un mec mince a peine muscler avec un marcel ou t shirt V ringard, qui n'y connait pas grand chose, qui viens me faire la morale en me disant: "vous savez je suis dans la musculation depuis des années, et une fille ça doit prendre des haltères 2kg au lieu des 10kg et ça doit faire des series longues minimum 50 rep. Parce que sinon vous allez être musclor.." en rajoutant avec un brin d humour "eh oui la musculation c un sport d homme". Merde quoi.

Link to comment
Share on other sites

Il y a aussi cette citation enervante a la salle, ou, en sortant d une bonne séance cardio fractionnée en pente qui rince bien, ou une séance intense de 45 a 60min cardio... Je descends tu tapis les jambes en Cotton, transpirante et rouge tomate... Et cet adhèrent pervers qui envoi un"vous êtes ce genre de femme avec une endurance a toute épreuve vous devez tenir la distance avec les hommes... " et ce "vous avez des vrais poumons de sportive" dawmmn c'est limite si j'ai pas envie de les frapper quand j entends autant de foutaises LOL.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Moi dans les chiottes de mon école en train de mélanger ma whey... un gars qui sort de sa cabine et me regarde.. genre 10secondes sans arreter.. je le regarde.. Il me demande c'est quoi que tu prends? - Des proteines. -Ahhhhh tu triche!!

Link to comment
Share on other sites

Moi dans les chiottes de mon école en train de mélanger ma whey... un gars qui sort de sa cabine et me regarde.. genre 10secondes sans arreter.. je le regarde.. Il me demande c'est quoi que tu prends? - Des proteines. -Ahhhhh tu triche!!

MDRRRRR celle la m'a plié

Link to comment
Share on other sites

Dans les vestiaires un mec tout maigre me dit:

"moi j'ai arreté les proteines car je gonflais trop!"

Moi: ah bon? Si tu ne veux pas prendre de muscle pourquoi t'es là?

Lui: non mais je veux pas devenir hulk,si je prend des prot dans un mois je suis comme toi, je prend vite .

Moi: ah ben écoute, prends toutes les proteines que tu veux, prends meme des anabo, dans un an tu ne seras toujours pas la moitié de moi!

Trop bonne celle là!

Link to comment
Share on other sites

Dans les vestiaires un mec tout maigre me dit:

"moi j'ai arreté les proteines car je gonflais trop!"

Moi: ah bon? Si tu ne veux pas prendre de muscle pourquoi t'es là?

Lui: non mais je veux pas devenir hulk,si je prend des prot dans un mois je suis comme toi, je prend vite .

Moi: ah ben écoute, prends toutes les proteines que tu veux, prends meme des anabo, dans un an tu ne seras toujours pas la moitié de moi!

Trop bonne celle là!

Nan mais c'est pas croyable...

Ça me rend violent ce genre de remarque bidon... Ça me donne envie de tarter ces mecs...

Link to comment
Share on other sites

ahh il y en a des simpas quand meme .... :)

moi c'est ma mère un jour qui me demande si je prenais des trucs,

_ bin oui juste des protéines

_quoi ?? des protéines ?? mais fais attention c'est super dangereux !!

_ :D :D

bon bin il y a fallu lui expliquer après...

mais bon des commes sa, on peut en avoir plein.. surtout avec les nouveaux a la salle, mais c'est vraie que c'est toujours marrant :lol:

Link to comment
Share on other sites

ma femme quand elle m'a grillé pour les AAS

t'es prêt a crever pour des muscles?

je vais faire quoi mon avec le petit, t'as pas honte?

va lui expliquer...

sinon une autre que certains connaissent

je tafai dans un resto que j'ai quitté.

je connaissait tous les clients habitués

j'ai fait ma cure et je suis revenu dire bonjour

tout le monde a halluciné, genre "hey doucement sur la prot"

jusqu'à ce client tout maigre mais apparemment bien renseigné qui se plante devant moi et le plus naturellement du monde me demande :

oh qu'est-ce que t'as foutu? t'es minimum en intramusculaire la!!!

#DEAD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...