Jump to content
Forum All Steroids

que penser de ça


spartiate
 Share

Recommended Posts

bonjour a fin de savoir ci c est du fake ou du sous dosé en combien de temps on récent les effet du trenbo (1 ml de trembo acetate 100 mg/ml par semaine ) avec (1ml de susta 300mg/ml par semaine ) stil transpiration , insomnie .

pour info je suis a ma 4 eme cure mai pour le trenbo c est la première

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que les fioles sont propre, bien scellé sa à l'air de correspondre faut tester.

Il y à un bon moyen de savoir si c'est du bon injecte toi du tren, si c'est du bon sa doit brulé à l'injection ou bien commence une cure avec tes produits susta Tren tu verra bien.

J'espère que c'est pas ta première cure car tren en première cure ... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

ta 4 cure et tu compte attaquer a la tren ouffffff , moi a ta place je patienterais encore , ce n'est que mon avis, âpres tu fait ce que tu veux ;)

ok je te remercie mais explique moi pour quoi stp vu que les autre produit sont aussi toxic

Link to comment
Share on other sites

Non moi je disais "tu vas pas t'envoyer ça " car il me semble que j'ai lu un poste ou tu parlais d'une blessure à l'épaule que tu avais encore mal , on t'as donné un avis sur le repos mais apparemment tu commence ta cure.....

100mg semaine avec un 1 ml semaine en acétate . Mdrrrr haha !

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait peut-être arrêté de diaboliser la Tren, et je suis même prêt à discuter d'une éventuelle utilisation en deuxième/troisième cure ; par contre, ce qui est flagrant ici c'est un manque d'info de la part de l'auteur du post quant à son utilisation et dosage, je lui conseillerai donc de se renseigner au sujet du produit et de revoir entièrement sa cure prcq là ça n'a aucun sens.

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait peut-être arrêté de diaboliser la Tren, et je suis même prêt à discuter d'une éventuelle utilisation en deuxième/troisième cure ; par contre, ce qui est flagrant ici c'est un manque d'info de la part de l'auteur du post quant à son utilisation et dosage, je lui conseillerai donc de se renseigner au sujet du produit et de revoir entièrement sa cure prcq là ça n'a aucun sens.

Ca m intéresses , Prot on peut en discuter ?

Link to comment
Share on other sites

Le trenbolone c'est 75mg/jour.

Moi quand j'achète je me renseigne avant sur divers forums en lisant les feedbacks, si il y a des soucis de livraison, etc...çà évite les mauvaises surprises.

oui enfin75 mg jour ça commence à être une sacre cure ´ j'ai vu des gas en 75 mg e3d qui on eu de bon résultat , certe après certain réagisse moins à du 150 mg week-end mais je pense quand EOD c'est un bon compromis

Link to comment
Share on other sites

Je suis un grand amateur et utilisateur de trenbolone acetate.

Le dosage est de 50mg par jours a 50mg tous les deux jours. Pas plus.

Maintenant faut placer les choses dans leur contexte:

Le vrai trenbolone acetate, appeler finaplix que l'on peu avoir dans certains pays européens est bien évidement un produit vétérinaire et le dosage inscrit est réel.

Maintenant les laboratoires UG sont tous sans exceptions sous dosés.

Prochem labs: 100Mg / ml ben je me met 100mg tous les joursc ce qui correspond a 50/75mg en vrai produits. Aucun soucis. Maintenant je ferai jamais sa avec du vrai trenbolone vetos. Je parle par expérience.

Comme la boldone, vous prenez du ganabol, 400mg par semaines suffisent largement de chez largement, mais avec les ug faut monter a 600mg.

Donc voila et le trenbolone acetate est un produit de choix pour prendre en force et masse seche, et la meilleur de toutes les cures avec ce produit est l'association de propionate de testosterone ainsi que de winstrol injectable.

a bientot

PS: le vrai trenbolone acetate te donne beaucoup de transpiration, parfois de la fièvre durant la nuit, et aussi a surdosage du sang dans les urines. Parfois des picotements aux reins... Voila

Link to comment
Share on other sites

jai transpirai du front hier soire pendans mon someill sa ma surpris

Tu traduits ta phrase avec google traduction? :lol:

Un vrai conseil amical et un vrai conseil d'utilisateur de stéroïdes = " CHANGE DE SOURCE"

Je traîne beaucoup sur des forums anglais et très peu chez les américains... Et j'ai jamais entendu parler de ta marque de produits et surtout tout ce qui est capsules etc, c'est de la vrai connerie. Je te dis sa dans le respect, sa me fait chier que des débutants se font escroqués leur argent alors que tu aurai pu l'investir dans quelque chose d'utile.

Un autre conseil, parfois cherche pas le prix le plus bas, mais cherche le prix raisonnable et des produits de bonnes factures.

Chez les anglais ils sont passés par Generic labs, c'est devenu de la vrai merde... Ensuite d'autres marques comme lixus ou GB pharma... C'était le top il y a quelques mois... Maintenant ils se focalisent tous sur Prochem. Quand aux américains c'est sciroxx et Dragon pharma...

Voila, parfois je met 70 voir 80€ pour du cypionate (10ml)... Mais même si le prix est cher, je préfère avoir de vrais produits bien dosés plutôt que de la merde ou du placebo de Moldavie a la pisse de tchétchène..

(PS: j'ai rien contre les tchétchènes!!! :P ni les moldaves :P)

Ah oui j'allais oublier, en Europe de l'est c'est Balkan pharma qui est top... Déjà tester et rien a dire, de la qualité.

Link to comment
Share on other sites

Tu traduits ta phrase avec google traduction? :lol:

Un vrai conseil amical et un vrai conseil d'utilisateur de stéroïdes = " CHANGE DE SOURCE"

Je traîne beaucoup sur des forums anglais et très peu chez les américains... Et j'ai jamais entendu parler de ta marque de produits et surtout tout ce qui est capsules etc, c'est de la vrai connerie. Je te dis sa dans le respect, sa me fait chier que des débutants se font escroqués leur argent alors que tu aurai pu l'investir dans quelque chose d'utile.

Un autre conseil, parfois cherche pas le prix le plus bas, mais cherche le prix raisonnable et des produits de bonnes factures.

Chez les anglais ils sont passés par Generic labs, c'est devenu de la vrai merde... Ensuite d'autres marques comme lixus ou GB pharma... C'était le top il y a quelques mois... Maintenant ils se focalisent tous sur Prochem. Quand aux américains c'est sciroxx et Dragon pharma...

Voila, parfois je met 70 voir 80€ pour du cypionate (10ml)... Mais même si le prix est cher, je préfère avoir de vrais produits bien dosés plutôt que de la merde ou du placebo de Moldavie a la pisse de tchétchène..

(PS: j'ai rien contre les tchétchènes!!! :P ni les moldaves :P)

Ah oui j'allais oublier, en Europe de l'est c'est Balkan pharma qui est top... Déjà tester et rien a dire, de la qualité.

c est le prix que jai payer et j ai les effet secondaire du trembo souffle cours et transpiration abondante c est sur que je prefaire achete chez une source sur

j ai juste pris les même prod que mon pote qui a commencer ça cure et çà rend vraiment bien sur lui ? va savoir ....

Link to comment
Share on other sites

pour info les résulta commence a venir les bras gonfle les pec avec et ca reste en place je supporte de moins en moins les effet du tremb

nuit blanche et se p..tin de souffle (trenb a raison de 75mg /jour) par contre je ne transpire plus la nuit j ai du m'habitue au produit ca fait 8 jour

Link to comment
Share on other sites

b moi je dit avec tout le respect que je te dois mec ta été vraiment debile et puis some les gas serieux quoi vous vous rendez pas bien compte qu'il y a des risques deja avec des produits de bonne reputation alors des produits comme sa... apres si finir entre quatre planche ces un de vos delire...

personnellement j'ai bien morfler niveaux santé avec des produit connu donc sans vouloir t’offenser c'est un peu tard pour demander des conseils la t'aurait du en parler avant car au cas ou tu ne la pas remarquer le forum sert a sa mieux vaut prevenir que guerir..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...