Jump to content
Forum All Steroids

Sécher et gonfler en même temps ; impossible ?


TheDude32
 Share

Recommended Posts

Salut,

D'après mes connaissances, il est théoriquement impossible de sécher et prendre de la masse en même temps. Mais selon wikipédia, le clenbuterol permet de pallier à ce problème, je cite : "

Effets recherchés[modifier]

  • Perte de masse grasse importante, action anti-catabolique sur la masse sèche ce qui revient à grossir tout en séchant.
  • Renforcement de la ventilation grâce à l'effet broncho-dilatateur
  • Augmentation du flux sanguin et donc de la congestion musculaire"

Est-ce que ce produit a réellement cet effet là ou c'est un mythe ?

De plus, Zyzz a pris énormément en masse mais il est resté sec durant toute cette période. D'après quelques rumeurs il utilisait du clenbuterol a des doses colossales.

Si jamais quelqu'un a essayé ce produit, peut il me confirmer s'il permet réellement de prendre en masse tout en restant sec ?

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Comme tu dit tres bien zyzz a pris de la masse en restant sec , donc il n'a pas sècher il est juste rester sec , c'est ce qu'on appelle prendre de la masse sèche.

si tu a du gras a perdre , perd le dabord puis prend de la masse , les deux en meme temps faut pas rever...

Link to comment
Share on other sites

Le clenbuterol en théory peux faire grossir tout en séchant, car il agit sur les recepteurs beta 3, cependant peux d'humain en possède, et si c'est le cas en très peux de quantité.

concernant la mort de zyzz: malformation + drogue + autre produit essayé dont le dnp

enfin, sont corps c'était juste une usine à anabolisant.

Mais il était tout de même resté à un dosage modeste sur le clenbu: 80mcg

Link to comment
Share on other sites

En théorie pour les rats oui sinon il est catabolique pour ça qu'il faut l'utiliser dans une cure de stéroïdes .

le dosage de Clenbu est déjà dangereux à partir de 20mcg jour donc 80mcg ou 120 mcg la différence mouai...

de plus je viserai plus le Clenbu pour le cœur que le DNP

Link to comment
Share on other sites

Je suis actuellement en cure, ma toute première et ça se passe super bien. Je prépare dès maintenant ma prochaine cure donc je me renseigne le plus possible. J'ai déjà une idée de ce que j'aimerai faire mais bon, on en sait jamais assez et je préfère toujours consulter :)

Un mec semble avoir analysé Zyzz entièrement et il a supposé les cures qu'il suivait. Avec un peu de recul, cette cure que ce mec a deviné semble tout à fait plausible : "

If I were to make an educated guess on what Zyzz’s “normal” steroid cycle was like before passing, based off of his postings it would look a lot like this:

  • Tren Ace – 150mg everyday for 12-14 weeks
  • Test Prop – 150mg everyday for 14-16 weeks
  • T3 (Cytomel) – 25mcg twice a day all cycle
  • Clen – 80mcg everyday, two weeks on and two weeks off – all cycle

He never really held water, so it’s safe to say that Zyzz didn’t use long esters injectables such as test e, deca, etc. or used any mass gaining orals like dbol, anadrol, etc. Vascularity wasn’t very prominent, so it’s also safe to say Zyzz didn’t use EQ and the likes".

J'ai fait des recherches et cette combinaison est suicidaire. Déjà la Testosterone Propionate combiné à Trenbolone Acetate c'est tendu, alors si en plus il prenait du clen ...Il doit certainement avoir une combinaison de produit beaucoup plus safe et avoir des résultats similaires :)

Link to comment
Share on other sites

2 comprimés de cynomel par jour sur 16 semaines? Bon ben déjà c'est faux.. s'il fait ça pratiquement 3 mois sur un dosage qui équivaut à une bonne thyroïde, celle-ci ne redémarre plus.

des suppositions y en a pleins.. c’était, à mon avis un kéké, un peu jackass parce que parfois marrant après faut pas abuser, à côté d'un David Kimmerle, c'est en fitness un kéké qui branchait de la vilaine, portait des shorts de gonzesse et s'en mettait plein les narines.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait des recherches et cette combinaison est suicidaire. Déjà la Testosterone Propionate combiné à Trenbolone Acetate c'est tendu, alors si en plus il prenait du clen ...Il doit certainement avoir une combinaison de produit beaucoup plus safe et avoir des résultats similaires :)

Pas du tout la testo c'est de la testo combiner avec tren ou pas sa reste de la testo , tren est dangereux de base oui mais surtout pour les rein et son côté 19 nor , je t'invite donc à te renseigner dans la partie description.

De plus je ne crois pas au cure trouver sur le net ça veux absolument rien dire , genre la tren 12 semaine ou 14 Ouch quoi..

propio 14-16 semaine autant passer à de la testo E ou du susta.

Link to comment
Share on other sites

Re,

C'est des dosettes les cures supposées de zyzz' a côté de pro ifbb, il est mort parce qu'il était fragile du cœur a mon avis...

Quant a la testo/tren je suis pas mort et je pète même la forme...

La tren c pas non plus ce qu'on dit, c crade a cause des es mais tu te transforme pas en hulk non plus....

Ça fait dix semaines, j'ai tjs du jus a cracher, je bande comme deux taureaux, je pisse pas du pue, j'ai tué personne et j'ai pas plié de barre olympique....

Link to comment
Share on other sites

J'ai juste quelques idées, ça reste un projet. Je vais d'abord attendre la fin de ma cure actuelle, faire ma relance proprement, attendre le temps qu'il faudra pour que tout se stabilise, et là seulement je songerai sérieusement à une nouvelle cure.

De toute façon je posterai dans la section correspondante ;)

Link to comment
Share on other sites

Re,

C'est des dosettes les cures supposées de zyzz' a côté de pro ifbb, il est mort parce qu'il était fragile du cœur a mon avis...

Quant a la testo/tren je suis pas mort et je pète même la forme...

La tren c pas non plus ce qu'on dit, c crade a cause des es mais tu te transforme pas en hulk non plus....

Ça fait dix semaines, j'ai tjs du jus a cracher, je bande comme deux taureaux, je pisse pas du pue, j'ai tué personne et j'ai pas plié de barre olympique....

même chose que toi la trenb et pas si phénoménal que ça ......

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...