Jump to content
Forum All Steroids

Les plus belles demandes de sources par MP !


Cabane
 Share

Recommended Posts

italia8757

Envoyé aujourd'hui, 06:37

Newbie

Reputation: 0Neutral

Salut, désolé de te deranger je voulais juste savoir si les pub en haut du forum sont fiable pour commander du dianabol ou si tu connais un site car avec tout ce que je lis sur les forum c'est dur de trouver... Merci

j'ai eu le meme :P

Link to comment
Share on other sites

rsebastien : salut excuse moi de te deranger ,

je suis culturiste j'ai un tres bon niveau et je suis sur le forum depuis vraiment tres peu de temps , il est pas mal du tout !!

voila je cherche le la gh en stylo !! connais tu quelqu'un qui pourrais m'en vendre stp

merci d'avance et bon dimanche a toi ,

sportivement seb

j'ai voulus tout copier coller mais erreur a chaque fois :/

Link to comment
Share on other sites

D'ailleur je te revend mon livre 80€ :D

Plus sérieusement ce que j'ai pas aimé dans la diet Carrio c'est qu'il ne fonctionne pas en terme d'entrainement.CAD que des fois tu fais les jambes et t'es a 100gr de glucides ( perso je fais ça je tiens pas 2 semaines ) J'ai testé et je suis tombé raide lol (Et raide c'est pas la bite parce que que avec le régime tu bande moins bien lol ).

DONC sèche x temps= Impuissance :P

Link to comment
Share on other sites

tu fais les jambes et t'es a 100gr de glucides ( perso je fais ça je tiens pas 2 semaines )

au plus bas de ma sèche, j'étais à 75g de glucide, ça ne m'empechait nullement de tjrs progresser séance après séance (au squat comme aux autres exos)

je veux dire par là que si ta diet est bien faite, tu peux garder un très bon rythme de training ;)

Link to comment
Share on other sites

Ben alors on s'entraine pas de la meme façon vu que 75 gr je dois largement les bruler en 1 séance...

Si je fais ça je tiens pas, je tombe malade...

Mais je sais bien que pour une compet on il faut meme descendre a zéro... OU 40gr 1 jours sur deux bref...

Avec 100 gr par jours il y a de quoi etre bien propre déja.C'est surtout les lipides qu'il faut pas négligé, les gens ou toujours tendance à etre trop bas en seche avec ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une histoire de s'entraîner autrement je pense. Tout le monde résiste différemment, quand j'y connaissais il m'est arrivé d'être à zéro, j'ai toujours fait mes séances comme un dalleux à fond les ballons.

La je suis à 100 (120 si je compte les 20 en intra) je suis pas plus fatigué que quand j'étais à 300 en PDM.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une histoire de s'entraîner autrement je pense. Tout le monde résiste différemment, quand j'y connaissais il m'est arrivé d'être à zéro, j'ai toujours fait mes séances comme un dalleux à fond les ballons.

La je suis à 100 (120 si je compte les 20 en intra) je suis pas plus fatigué que quand j'étais à 300 en PDM.

20 en intra-musculaire??

Link to comment
Share on other sites

Ben alors on s'entraine pas de la meme façon vu que 75 gr je dois largement les bruler en 1 séance...

Si je fais ça je tiens pas, je tombe malade...

c'est pour cette raison qu'en sèche, il est très important de garder tes glucides autour du training, pour tjrs faire de bonnes séances

tu peux etre très bas en glucide (50g ...), tant que tu en garde autour du training tu tomberas pas malade ! ;)

Par contre je comprends qu'on fait un HS de ouf...

heu oui oops sorry :D

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, je me permet de t'envoyer un message car ton intervention sur mon sujet en disant "Fait gaffe aux conneries qu'on te dit" m'a intrigué.Je me suis en effet rendu compte que le soit disant professionel qui m'avait conseillé Diana + Wintrol en oral était assez inconscient.. Je m'oriente donc surement vers une cure plus légére de Tbol et Anavar associés. Les gains seront plus faible, mais je préserverait plus ma santée. (Avec les protections et la PCT associée évidement)Pourrait tu m'indiquer un site sérieux et à des prix raisonnables ou je puisse commander sans risques ? Je n'ai pas vraiment envie de flooder 50 posts juste pour pouvoir demander ou commander..Je te remercie d'avance de ta réponse

voilà ce que j'ai reçu , je dit un grand mdrrrrrr

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...