Jump to content
Forum All Steroids

Les plus belles demandes de sources par MP !


Cabane
 Share

Recommended Posts

il est des votresssss .... il a eu son message comme les autressss :D :D

lilili1

Envoyé aujourd'hui, 04:42

Newbie

  • Nouveau
  • 0 messages

Reputation: 0Neutral

Hello, j'ai vu ton post sur le forum sur ta cure de clenbutérol, je voulais savoir si c'était possible de connaitre ta source ou pas ? Merci d'avance Lili

Link to comment
Share on other sites

juste sur 1 mois pour bien stopper la production naturel avec des gains égal a 0 et une relance a faire ect et des tunes jeter par la fenêtre

donc pour répondre a ta question veuve celui qui lui a fait cette cure ne doit pas trop le kiffer ce samuel ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
  • 3 years later...

Je déterre puisque j'ai été baptisé ce soir même. 

Bonjour

j'ai 56 ans et je fais une première cure de stéro, après un essai de 4 sem à 20mg de DECA DURABOLIN + 250mg de SUSTANON , examens sanguins faits, aucun problème de foie ou prostate, reins...J'ai décidé suite à des blessures assez anciennes de faire une cure que j'ai commencé il y a 6 semaines:  2X250mg de DECA par semaine + TESTO ENANTHATE 250mg par semaine. 2 Cachets de Arimidex par semaine pour l'aromastase. En semaine 7 et 9 je vais alterner l'ENANTHATE  avec 250mg de sustanon, pour varier un peu les éthers.

J'ai pris depuis le début 3kg. Je faisais 84Kg avant la cure et maintenant 87,5Kg Je fais attention à mon alimentation, limiter le sucre et prend de la 85 Wey INKO, donc sans sucre. Programme d'exercices ts les jours avec un jour de repos par semaine. Je fais des séances courtes (1h) , avec des courtes séances de maintient ts les jours de 20min. Je travaille par groupe musculaire suivant ma fatigue et courbatures éventuelles. Mon but n'est pas de devenir un musclor , mais de guérir au mieux mes blessures musculaires ayant trouvé les limites de rétablissement par kiné et anti inflammatoires..

Ca marche bien! En semaine 6 début de nausées de tps en tps, sinon à part d'avoir tjrs envie de ...et qqes érections intempestives lol, tt va bien.

C'est ma première cure, je compte la mener sur 10 semaines, et continuer uniquement avec les  semaines 11 et 12 avec 250mg par sem de TESTO ENANTHATE. Ensuite 2SEM de rien du tout et une relance avec du Poviron.

Je voudrais un avis et me corriger si besoin...;les peptides , est ce nécessaire car vraiment trop cher...

J'ai aussi énormément galéré pour obtenir mes produits et de qualité, si tu connais un site sûr sur la qualité des stéros, et pas trop compliqué pour le règlement et expédition, je suis preneur.

Merci

 

 

Ma réponse :

Visiblement tu ne sais pas du tout ce qu'on fait ici, tu te niques la santé, tu prends des produits sans même connaitre leurs effets, la posologie ni même une relance correcte. A 56 ans... 

Hey sérieux là, faut se rêveiller sincèrement. 

De plus tu n'as pas lu les règles ce qui te vaut un bannissement illico. 

Tu te trompes de site. Ici on aide les gens avertis, pas les freak stero. 

Tu n'as pas besoin de produits pour guérir, seulement une bonne diète, un bon training programmé et bien exécuté, des temps de repos et d'aide psychologique semble t-il également. 

 

Je te laisse donc entre les mains du modo. 

 

je te laisse t'occuper de lui mon cher @VeuveBlack parce que lui c'est le ponpon... on en fait encore de beaux caves sans rire. 

Je te file son blaze en M.P

  •  
Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...