Jump to content
Forum All Steroids

Les plus belles demandes de sources par MP !


Cabane
 Share

Recommended Posts

Hola!! Jusqu'à présent j'étais jaloux de vous bande de petits encu**s :)

A chaque fois la même chose, vous taillés comme des caisses vous receviez des mp vous demandant des sources...

Je dois être taillé comme une crevette... à ce jour 0 mp....

Jusqu'à ce soir! Merci Iceberg 0 message... tu me remontes le moral! Ou bien est-ce un de vous qui m'a pris en pitié.. Mais ça y est, je me sens beau.

1er mp: "Salut,

Je souhaiterais acheter de l'anavar, mais veut pas acheter n'imp, pourrais tu me conseiller sur un site sérieux avec des produits pure?

Merci d'avance"

Poli en plus le gars.

2 eme: son adresse mail.

Bon ok, c'est un oral qu'il demande. Mais bon, ma fierté est enfin sauve!

Ca pourrait être sympa de faire une compil des meilleurs mp de demande de source.

Link to comment
Share on other sites

"Après avoir survolé le forum et de multiples articles, et sites, je me pose plusieurs questions. Tu as l'air particulièrement calé et j'en ai par conséquent plusieurs à te poser. Surtout concernant les pharmacies de ligne et d'après ce que j'ai pu comprendre, les saisies douanières sont très fréquentes en Suisse?

Perso j'ai envie de faire une cure de HGH, ca fait 2 mois que je suis les forums et tous les sites avec intérêts, que je recherches des sources parmi mes amis et dans les clubs de fit sans trouver ce que je cherche et je désespere lol ce soir avec ma fiancée on a fait pendant 4 heures les forums, et rien. Perso j'ai pas envie de commander quelque chose et de me faire arnaquer, surtout que la HG est chère.. et à Zürich les pistons se donnent pas facilement si tu connais un peu la mentalité suisse-allemande! lol. Donc voilà, ca serait réellement gentil si tu pouvais m'en dire un peu plus.

J'ai pas voulu mettre mes attentes sur le forum, enfin.. je ne me suis pas encore décidé. je pense que je vais le faire. Mais ce qui est certain c'est que les sources sont bien gardées... rhoooo !!

A bientôt j'espère :)"

il se reconnaitra peut etre je l'ai pas balancé celui la :D c'était bien écris et bien fais donc j'ai pas été méchant..

Link to comment
Share on other sites

italia8757

Envoyé aujourd'hui, 06:37

Newbie

Reputation: 0Neutral

Salut, désolé de te deranger je voulais juste savoir si les pub en haut du forum sont fiable pour commander du dianabol ou si tu connais un site car avec tout ce que je lis sur les forum c'est dur de trouver... Merci

Link to comment
Share on other sites

italia8757

Envoyé aujourd'hui, 06:37

Newbie

Reputation: 0Neutral

Salut, désolé de te deranger je voulais juste savoir si les pub en haut du forum sont fiable pour commander du dianabol ou si tu connais un site car avec tout ce que je lis sur les forum c'est dur de trouver... Merci

il ma envoyer le même le con ahahahhaa , je les envoyer chez SZ ET DE DIRE QU IL VENAIT DE MA PART POUR DES SMARTISE :D :D

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...