Jump to content
Forum All Steroids

Interview GREG VONG


Recommended Posts

j’ai remarques que diminuer le temps de repos même lors dexo lourd m’était plus bénéfique 1 min dans une même séance jetravail donc toutes les filières énergétiques force puissance résistance avant je faisais des cycles maintenant je travail plus a l’instinct a la sensation selon ma forme du moment

encore un qui pense pareil que moi!

et lui il ment pas, il s'entraîne 7/7!!!

Link to comment
Share on other sites

il fait presque ma taille et il a une ossature fine, moi ce qui m'impression c'est ses bras, c'est sont point fort ça se voit 48cm à froid lol huhu

naturel je sais pas, soit il à atteint son potentiel max, soit il s'est chargé...

et niveau eprf , tu en sais plus lucas?

Link to comment
Share on other sites

il fait presque ma taille et il a une ossature fine, moi ce qui m'impression c'est ses bras, c'est sont point fort ça se voit 48cm à froid lol huhu

naturel je sais pas, soit il à atteint son potentiel max, soit il s'est chargé...

et niveau eprf , tu en sais plus lucas?

Mes performances sont :

- au développé couché, en maxi, 200 kg

- au développé couché, en séries de 8 à 10 répétitions, 150 kg

- au squat, mon maxi, cul par terre, 240 kg

- au squat, en série, 160 kg sur 10 rep

- biceps 3 rep à 100 kilo et triceps idem généralement travail à la barre à 80 sur 6 rep et haltères 40 kg

Pas de doute, il fonctionne pas a l'eau claire

Link to comment
Share on other sites

jolie perf, c 'est possible pour moi sans qu'il soit chargé, il a de super ratios, dans tout les cas respects

3 reps à 100kilos en curl O_o

Les mecs ils me bande a dire Que Rudy Coia il prend rien et la on me dit que c'est possible !! WTF c'est un Eurasien de 55kg a la base les mecs.

Et la ta vu comme il est sec ou quoi ?! lol Remarque ces perfs il a du les faire quand il était a 100 bombes mais maintenant quand meme...

A mon avis on peu pas tenir une diet comme ça sans prod et surtout a 80-84kg pdc

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai déja vu c'est pas un BB

un black environ 1m70, il pése 82kg 190*4... des bras de fous, des cuisses de sangliers...

il me dit qu'il prend rien, je peux pas te dire, je le vois faire que de la force

moi je tape bien 150 à 69kilos

15 reps à 100 régulièrement...

son squat en rep m'impressione pas...

je curl seulement à 50kg, je triche, je doit me balancer...

là 100kg... c'est le truc qui me choque, ensuite j'avoue, il à un ratio de 2.4 au DC...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...