Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

(ce post est un suivi de mon test dbol en low dose, pas de hors sujet ici merci) ;)

voici le test :

produit : dianabol (La Pharma)
dosage : 10mg/jour
prise : le matin en une seule fois
durée : 8 à 10 semaines
particularité : week-end off
effets recherchés : profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépathique

 

830912728x90proteines.jpg

Link to comment
Share on other sites

profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépathique

Nick de La Fontaine :wub:

ça peu etre sympa, je voulais tester, mais attention ça doit etre tout de meme suppressif.

Link to comment
Share on other sites

pour les analyses je n'en ferais pas pour 2 raisons

dosage trop faible

le résultat est propre à chacun

voilà ma diet à partir de lundi (j'ai réajusté les prots pour ce cycle)

pti dej : 300g fromage blanc + 50g d'avoine + 2 oeufs entiers + 1 fruit (1 kiwi) + 1g de créatine + complexe vit C

collation 1 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une banane)

déjeuner : 150g de viande + 50g de pâtes + 150g de légumes (brocolis) + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

collation 2 : 15g d'amandes + 30g de whey + 1 fruit (une pomme)

diner : 150g de viande ou poisson + 300g de légumes + 1 cas d'huile d'olive + 1g de créatine

au coucher : 30g de caséine

niveau poids je commence à stagner, suivant le résultat demain matin au lever je passerais à 80g de pates le midi

Link to comment
Share on other sites

c'est parti, 10mg au pti dej

comme prévu mon poids stagne donc réajustement de ma diet au niveau des glucides

80g d'avoine au pti dej et 80g de pâtes à midi

Rajoute plutot ça aprés l'entrainement et surtout pendant par ce que la a part faire du lard ça ne sert a rien de mettre plus a ces moments la.

Comme je dis, il faut trouver sa "Charge de glucide maximal avant stockage"

Cad: La quantité de glucide que on peut manger a un seul repas avant de faire du gras.

Pour moi j'ai l'impression que c'est 50-60 gr.De c'ette facon si on pousse bcp et qu'on mange tout les 3h, on ne prendra pas de gras :)

Que si on fait des "cheat meals" ça ne sert a rien.

Bien entendu le cheat meal est différent du "rebond" il rebond ça ce fais sur une journée ,et pas a coup de pizza.

Les pizza et mc do ça fais juste du bien au moral...Et au bidou

Link to comment
Share on other sites

Rajoute plutot ça aprés l'entrainement et surtout pendant par ce que la a part faire du lard ça ne sert a rien de mettre plus a ces moments la.

Lucas, ma diet est très au point, et me correspond parfaitement ;)

pour le lard, c'est surtout le total calorique sur ta journée qui compte ...

(pendant le training j'ai ce qu'il me faut en glucides)

Prend ton diana avant l'entrainement, çà sera plus judicieux.

je pensais faire ça effectivement, mais pour ce cycle la prise le matin au pti dej serait plus efficace d'après le doc, et comme je m'entraine en fin d'aprem ... je le prends donc le matin au pti dej

Link to comment
Share on other sites

Lucas, ma diet est très au point, et me correspond parfaitement ;)

pour le lard, c'est surtout le total calorique sur ta journée qui compte ...

(pendant le training j'ai ce qu'il me faut en glucides)

je pensais faire ça effectivement, mais pour ce cycle la prise le matin au pti dej serait plus efficace d'après le doc, et comme je m'entraine en fin d'aprem ... je le prends donc le matin au pti dej

Tu es suivi par un doc NICK ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...