Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

Merci pour ta réponse nick1905 :) je commence demain on verra bien dans 10 semaines ..

Puis duff j'en ai commandé un sur ebay, j'attend de le recevoir ;) (ca fait tjr un pti plus, on est jamais trop prudent)

oui tu à bien raison ;)

Je vais tenter aussi en attendant ma vrai cure testo E / tbol l'annee prochaine, je tiendrai au courrant de l'évolution si il y a!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Depuis 8 semaines je suis exactement la cure de Nike, 10mg de dianabol au petit déjeuné 5 fois par semaine, off le week-end et le résultat c’est…  l’explosion.

C’est littéralement l’explosion, j’ai davantage pris en 8 semaines que pendant les 10 années passées.

Je m’explique : A mon avis il y a 3 raisons à ce résultat

  - J’aurais  52 ans cette été et je n’avais jamais rien pris depuis 30 ans que je fais de la musculation.  Le fait d’avoir gonflé la cylindrée de mon organisme sans jamais lui apporter le bon carburant doit avoir son importance aujourd’hui.

  - J’ai acheté pour faire avec mon fils de 17 ans un peu de matériel pour nous entraîner tous les deux le soir. Donc depuis 6 mois, je fais deux fois plus de musculation qu’avant.

- et la troisième raison, c’est que pour motiver un peu mon fils je lui avais acheté de la protéine. Protéine qu’il n’a pas aimée et que j’ingurgite sa place. 

 

Le résultat est époustouflant. J’ai pris au moins 6 kilos. Moi qui avais toujours plus ou moins stagné aux alentours des 125 kg au développé couché je suis passé en 8 semaines à  145kg. Tous mes vêtements me semblent étriqués. Les copains du club me font tous des remarques.

 

Le dianabol vient de Thaïlande de notre voyage de cet été. J’avais acheté pour environ 30€ un flacon de 500 cachets de 10 mg.   

Link to comment
Share on other sites

ENFIN UN MEC QUI PREND DES PRODUITS PHARMACEUTIQUE !!!!

 

 

hahah

 

 

 Félicitation,

 

tu en es ou la tu as arreté ? coté libido et gains ça va ??

 

 

Alors tu confirme un truc,

 

tu étais déja a 125kg au DC, ce qui est bien et qui prouve que tu avais déja de bon acquis, c'est pour ça aussi que tu as explosé :)

Link to comment
Share on other sites

 

 

Le résultat est époustouflant. J’ai pris au moins 6 kilos. Moi qui avais toujours plus ou moins stagné aux alentours des 125 kg au développé couché je suis passé en 8 semaines à  145kg. Tous mes vêtements me semblent étriqués. Les copains du club me font tous des remarques.

content pour toi  ;)

Link to comment
Share on other sites

 

 

ça donne vraiment envie de rester naturel longtemps en tout cas

pour la plupart des (jeunes) pratiquants, le hic c'est le manque de patience pour obtenir des résultats 

ils veulent tout, tout de suite 

donc leur dire qu'un physique se construit sur des années de diet et de training, … c'est chaud à assimiler !

beaucoup prennent donc des raccourcis … 

Link to comment
Share on other sites

On le voit bien ici les mecs on meme pas 3 ans de training et des physique pas bien jolie pour un mec qui prend 500mg de testo par semaine..

 

 

Le truc c'est que si on est pas equilibré et bien naturel on peu encore moins l'etre chargé vu que tout s'accelère et que les point fort et points faile sont accentué par les produits

Link to comment
Share on other sites

Sa doit changer d'un dianabol a l'autre et d'une source a l'autre aussi... Dans se genre de "cure" il faut etre sur a l'avance de son produit parceque a 10mg/jour je pence pas qu'on sente les effets (meme si je pence que sa doit agire)       

 

Ptite question Nick, quel diana et quel source as-tu utiliser?

Link to comment
Share on other sites

encore un bon retour d expérience !

 

c est cool de savoir que ça marche vraiment sur d autres gars , après c est sur que la qualité du produit , diète , expérience  ...etc  ( oui je sais c est mieux dans l autre sens : exp , diète ...)

 

je suis pas sur que nick puisse te répondre gigou , meme si c est tentant de demander des sites fiables !!! 

 

question a orbieu : tu prend toi aussi juste 10 mg de dianabol ?

Link to comment
Share on other sites

 

 

Ptite question Nick, quel diana et quel source as-tu utiliser?

pour le labo c'est marqué dans le 1er post (la pharma)

pour la source c'était un site quelconque comme on en trouve sur le net ..

 

ça avait plutôt bien fonctionné pour moi oui, dommage qu'à la fin du cycle je me sois tapé cette blessure aux lombaires au squat qui m'a quasiment immobilisé 3 semaines .. mais bon on y peut rien 

 

comme je l'ai dis dans l'autre topic je vais refaire un cycle dbol low dose mais cette fois je rajoute de l'anavar, ça peut être sympa je pense … 

Link to comment
Share on other sites

je pense que tu le sais mais ne t'attends surtout pas aux résultats d'un protocole classique de dbol, sinon tu vas être déçu  ;)

oufff nan jsuis pas presser et jveu pas du spectaculaire nan plus ca me suffira :)

puis je pense que c un peu comme les autres genres de compléments, exemple le vaso (on va prendre le redweiler tiens) qui fera tourner la téte a une personne tandis qu'un autre ne ressentira presque rien

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut Nick,

un grand merci pour se retour super complet, c'est rare et très appréciable.

J'ai juste une question concernant ta diète, combien pèse tu et quel boulot fait tu ? j essais actuellement de bien calibrer la mienne et j'ai du mal..

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...