Jump to content
Forum All Steroids

cycle dbol low dose


Nick1905
 Share

Recommended Posts

Salut nick,

 

J'ai bien lu ton cycle low dose, je pense faire la même dans les prochains jours en premier cure pour commencer tranquille...

j'ai une question tu prend le dianabol le matin j'ai vu, mais le dianabol à une demi vie dans l'organisme, moi je me lève à 3h pour aller bosser et je vais m'entrainer à 14h sa fait plus de 6h sa...

On peut le prendre 3h avant l'entraînement ? Et au niveau des glucides pourquoi si peut ? Pour éviter la rétention d'eau etc...?

Link to comment
Share on other sites

 

 

moi je me lève à 3h pour aller bosser et je vais m'entrainer à 14h sa fait plus de 6h sa...

aucun probleme de ce coté tkt pas, je me lève à 6h30, je m'entraine à 18h  ;)

 

 

 

On peut le prendre 3h avant l'entraînement ?

la prise se fait le matin au pti dej

 

 

 

Et au niveau des glucides pourquoi si peut ? Pour éviter la rétention d'eau etc...?

pourquoi tu me parle de glucide ?

pour la rétention d'eau, avec ce protocole low dose justement, c'est fait pour minimiser au maximum les effets secondaires (pour ma part, pas de rétention d'eau, pas de relance testo après)

Link to comment
Share on other sites

Ok pour le prise, le matin au petit dej peut importe l'heure entraînement.

Pour les glucides j'ai vu que tu en n'a rajouter tout au long de la cure quand tu stagnait, pourquoi pas commencer en semaine 1 avec le double de ce que tu prenais ? Sa éviterai peut être les semaines de stagnation ?!

Link to comment
Share on other sites

 

 

Pour les glucides j'ai vu que tu en n'a rajouter tout au long de la cure quand tu stagnait

je sortais de sèche, et donc en prise de masse propre, donc je rajoute régulierement des glucides quand je stagne, c'est normal 

 

 

 

pourquoi pas commencer en semaine 1 avec le double de ce que tu prenais ? Sa éviterai peut être les semaines de stagnation ?!

comma dit Veuve, pour modérer la prise de gras 

trop augmenter d'un coup ça ne sert à rien, sinon à faire du gras 

la stagnation c'est une phase normale, quand elle arrive tu augmente un peu tes glucides et ça repart 

Link to comment
Share on other sites

(ce post est un suivi de mon test dbol en low dose, pas de hors sujet ici merci) ;)

voici le test :

produit : dianabol (La Pharma)

dosage : 10mg/jour

prise : le matin en une seule fois

durée : 8 à 10 semaines

particularité : week-end off

effets recherchés : profiter d'une synthèse des protéines accrues, d'un environnement minéral plus anabolique, d'une réduction de la rétention d'eau, des effets secondaires, et de la toxicité hépathique

 

Salut NICK voilà je viens de terminer les 13 pages de ton expérience en détail.

J'ai une petite question "mais d'abord MERCI pour le boulot "

Alors, voilà je vois que tu fais en aucun cas allusion aux protections fois ...Etc

c'est dû à la dose minime ou c'est tellement évidant que tu en as pas parlé "Novice en produit" 100% nature "même pas de whey B) " ?

 

Je voudrais prendre un peu de volume "mes muscles sont bien définis mais, pas assez de volume (voir mon petit avatar sur le côté  :P ) " si tu (vous) as (avez) des conseils me donner je prends.

 

Merci d'avance pour la (les) réponse (s)

Link to comment
Share on other sites

vu la faible dose, les weekends off, je pense, c'est mon avis perso ça n'engage que moi, qu'on peut effectivement se passer de protections (d'ailleurs dans la description de ce protocole l'auteur ne fait meme pas allusion à ce sujet)

par contre pour les personnes qui ont des antécédents hépatiques ou autres, bien entendu la question se pose plus sérieusement 

Link to comment
Share on other sites

Je laisse Nick répondre pour les protecs c'est son topic après tout... :P

 

En revanche à la vue de ton avatar je ne suis pas sur que pour prendre un peu de volume ça soit la solution adéquate ce cycle low dose ;)

Merci pour ta réponse VB je ne cherche pas un grand volume juste un peut plus "les quelques kilos qu'a pris Nick c cool"  :D je vais voir d'autres topic "pour d'autre cures"

 

vu la faible dose, les weekends off, je pense, c'est mon avis perso ça n'engage que moi, qu'on peut effectivement se passer de protections (d'ailleurs dans la description de ce protocole l'auteur ne fait meme pas allusion à ce sujet)

par contre pour les personnes qui ont des antécédents hépatiques ou autres, bien entendu la question se pose plus sérieusement 

Merci à toi aussi pour la réponse 

Pour mes antécédents ça va nikel...

Pour les protections je me disais la même chose vu la faible dose mais bon "On ne perd rien à en prendre" enfin si une peut plus d'argent :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

le problème de prendre des anti oestrogènes c est qu ils diminuent fortement les effets des stéroïdes , donc en low dose peut être qu il n y a pas d effets sur le foie ou très peu et on garde les " biens faits " du diana .?

en tous les cas ça donne un coup de plus au physique et surement au moral donc tout bénef .

Link to comment
Share on other sites

le training abaisse ton taux de testostérone , donc je pense que ça peut être aussi pas mal de le prendre apres l'entrainement , surtout quand on connait la demi vie du diana

 

 

Le diana c'est pas de la testo mais avec de la testo ça peu etre intéressant. Les cycliste en prennent en oral aprés les courses pour la récupération

 

 

Et la testo ne baisse pas forcément, l'entrainement peut la faire monter

Link to comment
Share on other sites

 

 

le problème de prendre des anti oestrogènes c est qu ils diminuent fortement les effets des stéroïdes , donc en low dose peut être qu il n y a pas d effets sur le foie ou très peu et on garde les " biens faits " du diana .?

pourquoi veux tu prendre des anti oestrogenes ? 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...