Jump to content
Forum All Steroids

Bonjour tout le monde !


Kikivinou66
 Share

Recommended Posts

Prénom: Kevin

Département ( numéro ) : 66

Age: 24

Poids: 79kg

Taille:183cm

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness?

5 ans

Exercices favoris ? : j'aime tous les exercices.

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? :

Prendre 4-5kg de masse sèche.

Hobbies / Passion ? : foot muscu

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google. J'attend de ce forum qu'il m'aide me conseille et me dirige vers une première cure qui correspond a mes objectifs.

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez:

Non jamais. Je souhaiterai essayer désormais est pour cela que je me tourne vers vous.

Link to comment
Share on other sites

Ok je viens de comprendre. Je ne peux pas poster dans la rubrique "anabolisant". Mais alors ou puis je créer mon topic si sa concerne une cure de stéroïde?

Merci de votre compréhension.

Bon toi t'es un peu teubé non ?

Tu dois encore être une blague d'un forum concurrent pour nous saouler ?

Tu me fais vraiment honte a mon prénom tien. Boulet.

Link to comment
Share on other sites

Accueil chaleureux … j'ai lu le règlement. Il faut poster 50 messages … pour pouvoir enfin accéder au topic "anabolisant". Et donc je n'ai peut pas que ça a faire. Je me suis inscrit sur ce forum pour que vous puissiez me conseiller et guider pour ma première cure. Donc pourquoi bloquer la partie "anabolisant" ? Ça fait perdre du temps a moi et a vous.

J'ai lu plusieurs fois le règlement. Donc si je n'ai pas compris que l'on m'explique ce que je n'ai pas saisi. Gentillement sans m'envoyer bouler svp.

Link to comment
Share on other sites

Accueil chaleureux … j'ai lu le règlement. Il faut poster 50 messages … pour pouvoir enfin accéder au topic "anabolisant". Et donc je n'ai peut pas que ça a faire. Je me suis inscrit sur ce forum pour que vous puissiez me conseiller et guider pour ma première cure. Donc pourquoi bloquer la partie "anabolisant" ? Ça fait perdre du temps a moi et a vous.

J'ai lu plusieurs fois le règlement. Donc si je n'ai pas compris que l'on m'explique ce que je n'ai pas saisi. Gentillement sans m'envoyer bouler svp.

maintenant tu as compris apparemment ^^

50 messages...c'est les règles ! et nul n'est sensé les ignorer (c'est beau ce que je viens de dire non ?)

on croulerait de demande tout les jours je pense et une fois renseigné au revoir...jusqu'a la prochaine cure :)

Link to comment
Share on other sites

Accueil chaleureux … j'ai lu le règlement. Il faut poster 50 messages … pour pouvoir enfin accéder au topic "anabolisant". Et donc je n'ai peut pas que ça a faire. Je me suis inscrit sur ce forum pour que vous puissiez me conseiller et guider pour ma première cure. Donc pourquoi bloquer la partie "anabolisant" ? Ça fait perdre du temps a moi et a vous.

J'ai lu plusieurs fois le règlement. Donc si je n'ai pas compris que l'on m'explique ce que je n'ai pas saisi. Gentillement sans m'envoyer bouler svp.

Dans ce cas si les règles ne te plaisent pas tu peut partir tu sais.

Il n'y a qu'à toi que cela fais perdre du temps.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...