Jump to content
Forum All Steroids

les perles de vos salle!


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

moi j'ai un gars a ma salle c'est une pépite ! une perle a lui tous !! a chaque fois que je fais un éxercice il vient a coté de moi et il me dit mets plus par ex au DC je suis a 110 en serie il me regarde et me dit tente les 150 je lui dis non mais je travail pas en max il me dit pas grave bref je monte a 150 il se met derriere moi j'en fais 3 puis 4 et a la 5ieme il remonte la barre et me dit arrete t'es trop fatigué !!! mdr il jette les haltères par terre quand il fait du DI mais des haltères de 15 kg et il me regarde putinil me dit je prends des pec tu trouves pas ?? je commence a étre gaillard ! :)

Link to comment
Share on other sites

A moi, une bien bonne sur la diététique.

Deux nanas papotaient... comme dans toute les salle! bref!

Une des deux courait sur son tapis, petit gabarit la quarantaine, mais qui visiblement s'entretenait.

L'autre à côté, debout avec son joli body moulant, très moulant sa très nette surcharge pondérale. Elle avait gardée sa bouée de plage sous son body si vous voyez le truc! brrrr!

Discussion, enfin discussion, ça sous entend un échange verbale entre minimum deux personnes! Là, c'était que la grosse qui parlait alors que l'autre suait :

"moi je fais attention; on peut tout à fait aller au MacDo mais le principal c'est de manger une pomme et de boire un jus de citron, ca évite de grossir" !

Voilà, vous avez le secret d'une bonne diète MacDO!

Link to comment
Share on other sites

Une autre!

J'étais entrain de faire mes tractions prise large sur la barre fixe, pieds repliés dans le vide.

Un futur Mister Univers en herbe s'approche, me regarde (moi plutôt fier d'être quasi adulé, admiré, ...).

Je prend ma pause et la le mec me regarde et me dis :

"Vous travaillez avec tout votre poids de corps là ?"

Sur le coup je me suis dis c'est un marrant lui... bin en faite il était sérieux...

Parfois y en a qui me font peur!!! Avec des comme ça tu restes pas seul le soir dans la salle...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai fait une perle tout seul dans ma cave hier soir...

Vu que c'est une cave j'ai mis une bache anti humidité au sol par précaution. J'me suis pris le pied dans un pli que j'avais pas vu pour aller me fracasser le tibia dans mon rack où je range ma fonte :lol:

ca fais mal hein ?

atends me dis pas je réponds pour toi :OUIIII

sachant ça maintenant je vais passer un super mercredi ,Aaaaaaaaaa je suis content tiens :P

Link to comment
Share on other sites

Oh les gars j'en peux plus hier j'ai pu trouver un mec qui c"etait foutu des sacs poubelle sur lui pour faire son cardio, et il avait l air fier de lui en plus !!

RIEN DE SURPRENANT , ça ce fait surtout en boxe ;)

Link to comment
Share on other sites

Toi je te coupe la tête et je te fais caca dans le cou :)

Pour perdre de la flotte avant une pesée non ?!

Yes Veuve , moi même j'ai déjà pratiquer cette méthode quand tu as pas la veste pour ;) ça m arrivais de perdre jusque 1kg de flotte en 30min avec le sac et la corde .

Link to comment
Share on other sites

M'est arrivé la meme Veuve, une auto-boulette ahah. J'avais fini ma seance, je rangeais les poids, je me releve et BIM, l'angle de la barre guidée dans le front, resultat grosse cicatrice qui a perduré plusieurs jours ahah. Heureusement je garde aucune trace !

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai un reubeu qui boit que du lait pendant ses training...

je l'ai même déjà vu avec un bac de glace à la vanille

pas le pti pot hagen daz mais le gros bac d'1 litre...

sinon, une que j'ai déjà raconté, quand j'ai commencé la muscu y'a +ou- 5 ans

je suis resté avec la barre de dc sur le torse à plus pouvoir lever...

ça a bien dure 3 min à me concentrer pour exploser et remonter la barre

évidement si t'as pas réussi la 1ère fois tu sais que ça va être de pire en pire à chaque nouvel essaie

dernière tentative, je lève la barre mais il me manque 5 cm

j'ai les deux jambes en l'air et une pti cri de pédale est sorti de ma bouche

deux "gros" qui m'ont enfin aperçu sont venus finalement venus me sauver en se roulant par terre...

bienvenu à la muscu

Link to comment
Share on other sites

Y en a de vraiment excellente.. Perso dans ma salle je m'isole avec le MP3 y a tellement de cas sociaux sans compter ma copine qui serait capable de me demander de lui mettre les disques sur les machines et après de les ranger.. Je dis ça mais elle a déjà essayé .. Je lui ai demander si elle voulait que je fasse les exercices pour elle et s'il elle ce croyait chez mamie.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...