Jump to content
Forum All Steroids

les perles de vos salle!


Recommended Posts

Hello!

Je vous propose de raconter un peu les petite perle de vos salle, dans le respect, la joie, et la bonne humeur.

Je commence: je me rends a une machine, quelqu'un etait deja present

Moi: salut, il te reste combien de serie?

Lui: salut 3.

Moi: on peux tourner?

Lui: *prends ses affaires et ce barre de la salle*

A vous.

Link to comment
Share on other sites

Du temps où je m'entrainais à la salle, j'arrive à la presse à cuisse, plan d'entrainement au carré , timing serré, tout basé sur l'intensité : 3 grognasses en train de discuter, assises sur la bécane et blablabla, etc...

Je dis : " On va peut être envisager une solution de roulement si ça ne vous dérange pas ?"

- radasse number 1 : "oh mais on est déjà 3 à s'entrainer (??!!) ça ne nous arrange pas!"

- Moi : "Ca fait 1/4 d'heure que vous discutez, donc vous pouvez tout à fait m'intégrer, sinon allez jacter ailleurs, pas le temps de subir votre laxisme "

- Radasses n°2 et 3 outrées : " Mais monsieur, on a payé nous aussi!!!!" (Bouches en cul de poule)

- Moi : "Vous avez payé pour vous entrainer, pour jacter y'a des salons de thé!"

Le trio est vite allé chialer à l'accueil et j'ai eu la bécane. Chacun son niveau, chacun ses objectifs ok, mais monopoliser les bécanes à ne rien faire et bloquer les autres surement pas !

Link to comment
Share on other sites

moi ma salle était souvent blindé et je faisais partit des perles mdr, a chaque fois que quelqu'un venait me dire si j'ai fini, je pétais un cable et me barrai :D maintenant je suis dans une salle ouverte 7j/7 24h/24 donc pas de soucis toujours vide

Link to comment
Share on other sites

moi y'a 3 wesh wesh qui ce sont inscrit y'a pas longtemps, y sont sympa dans le fond mais y comprennent rien

quand je squat par ex, ils me demandent quel muscle du dos je travail....

Ils ont pas totalement tort tes perles wesh wesh de ta salle. Tu aurait pu leurs répondre que cette exercice te fait travailler aussi le bas du dos dont les lombaire donc aussi les abdos, donc c'est pas les seuls a ne rien comprendre lol.

Link to comment
Share on other sites

Le squat j'en fait pas :( je peux pas :( mais il reste un exercice très efficace pour une grande partie du corps. C'est d'ailleurs pourquoi avant de charger la barre il faut déjà avoir de bon abdos et de faire un renforcement des lombaires pour pouvoir progresser au squat.

Link to comment
Share on other sites

- Les mecs qui font que observer ce que tu fais performances, gestes etc ...

- Les mecs qui font que matté mes bras.

- Les mecs qui blablatte en mode salon de thé et qui font leurs entrainement à l'arrache et qui deux ans après sont toujours les même physiquement.

Link to comment
Share on other sites

- Les mecs qui font que observer ce que tu fais performances, gestes etc ...

- Les mecs qui font que matté mes bras.

En général c'est les mecs qui débutent et qui sont impressionné.

- Les mecs qui blablatte en mode salon de thé et qui font leurs entrainement à l'arrache et qui deux ans après sont toujours les même physiquement.

Dans ma salle il y a que des durs à cuire qui poussent des cris comme des malades. Mais j'ai connu ça les salles ou les mecs qui passe leurs temps à discuter.

Link to comment
Share on other sites

mois y'en a un il fait du couché guidé a la salle mais facon élévation frontale vous voyez le truc?? a chaque fois que je le vois faire sa j'ai envie de lui dire d'arreter lol

sinon pas grand chose a raconté mais c'est vraiment pleins de bonasse abusé :wub:

Link to comment
Share on other sites

L'année derniere un nouveau (3 semaines dans la salle )prend un haltete de 28kg

Je le regarde

Il fesais du rowing a un bras sur banc

Je vais le voir, il explique qu'il fais mal son mouvement a cause d'une charge trop lourd

Qu'il fallait qu'il aprenne a faire correctement le mouvement avant de prendre de la charge

Le mec s'en fous et continue tout juste si c'etait pas moi le con

Il fesais 6,7 reps mais vraiment mal

Alors là ,il se leve, veut reposer l'haltere et la , il loupe le rack part en avant et vien embrasser un haltere du rack

Cout de l'operation une levre pété en deux

Alors je les soigner et lui et dit

"Tu voit je te l'avais dit que tu avait pris trop lourd"

Link to comment
Share on other sites

- Les mecs qui font que observer ce que tu fais performances, gestes etc ...

- Les mecs qui font que matté mes bras.

- Les mecs qui blablatte en mode salon de thé et qui font leurs entrainement à l'arrache et qui deux ans après sont toujours les même physiquement.

moi pareil y 2,3 jeunes il arrete pas de matté, et quand j'ai fini un exos, ils viennent et ils font pareil

Link to comment
Share on other sites

alors moi,c'est une salle municipal,donc pour 90 euros l'année,n'importe qui peut venir,dont certaine plaie... j'en ai tellement a raconter :

le mec au traction,je lui demande si je peut tourner avec lui il me repond oui,et ensuite,me dit que c'est parfait pour bosser le haut des pecs :huh:

un autre,me parle de prot " oui c'est pas bon,lui a été champion du monde,il a été malade,hepatite,sa transpi sent mauvais (wtf???) il n'a jamais compris que sa venais d'autre chose...

aussi le gars de 143 kilos (en prise de masse,mais le mec ultra gras,et vraiment degeu) explique qu'il mange 5000 bonne calories,en expliquant que sinon i serait gras,degeu et sumo (ce qu'il est deja,sans s'en rendre compte visiblement) bassine tout le monde,en voulant atteindre 150 kilos...

sont melange d'entrainement : whey,caseine,blanc d'oeuf cru,lait... il s'entraine 3 heure chaque jours sauf le dimanche,et parle de cure,il est persuadé que 250 mg injecté = 250 mg dans le sang,un front load sature les recepteur,et il ne faut jamais depasser 250-200 de deca susta,sa sert a rien... plus on en prend,plus on a de resultats,c'est pas vrai... :ph34r:

un autre,sa fait 2 mois qu'il vient,il se fait "coacher" par un mec,bien gras,qui ressemble a rien alors qu'il est la depuis... trés longtemps,le force a mettre 80 au couché,il leve la barre,la descend et... en fait 6,mais 6 archi aidé (meme la premire n'est pas passé)

et ce gars,coincé sous les 80,me voit au pec,et me sort "tu devrais faire attention a ton dos" (il doit faire 20 kilos de moins que moi)

j'été obligé de lui dire qu'il me donnerait des conseils quand il aurait pris 20 kilos...

je doit encore en oublier,entre les grognasses,les anciens qui parle et reste 20 min sur la machine sans faire de serie... :blink:

Link to comment
Share on other sites

:D

moi à force je connais tout les cas sociaux et els horaires d'influence :) donc quand j'y vais je passe en mode robot pour les trainings particuliers, j'en ai déjà viré de la cage à squat, ça prenait 10 mn de repos entre les séries.

il y a des cas exceptionnels : ça fait du DI10kg d'un côté, 5 de l'autre... la barre va dans tout les sens...

le mec met 140 au squat, il donne un coup de bite (c'est vrai...), ça décharge 60kg d'un coté d'un coup... et là tout tombe...

je fais mon DC, je décharge la barre et là une mamie arrive et me demande si elle peut essayer

barre à vide, pas une rep et elle veut continuer, je luis dis de prendre une barre de pump, que ça sera mieux, non elle appelle un coach pour faire son DC à vide (le coach qui est mon pote, déprimè lol, ils ont du courage pour certain, car putain, certains veulent rien comprendre)

fait moi faire des abdos, aprés la séance ça va chez paul pour un pain au chocolat...

Link to comment
Share on other sites

moi il y a un qui met 120 au coucher mais en fait je crois que c'est son pot qui travaille le dos en l'aidant , il respire pas de l'exercice , les bras de son pot deviene tout rouge avec ça figure tellement il quiche et apres il lui dit non mais je t'ai pas trop aidé ...( même une à 80 il la rentre pas seul ...)

le même gas à un haltère je lui fait: on peut tourner ?

lui : vasy garde le je suis trop musclé

( ce type je le vois que faire pec , biceps et défois le dos , triceps (moue) et biceps mais c'est à mourir de rire)

sur le banc scott en isolation à la barre EZ "olympique" il met 35 kilo de chaque coté , il fait meme pas 1/4 du mouvement et encore sont pot l'aide ...

pour finir il n'a pas compris le gravité l'aidé dans son mouvement puisqu'il y a l'inclinaison du pupitre ....

au épaule haltère il prend 40 dans chaque bras et descend pas ses bras à 90 °

son pot était seul un jour il demande à personne de l'assuré il à mit 10-15 de chaque coté à l'incliner ...................

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...