Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem


Recommended Posts

Au fait, je vais vous paraître très con mais j'ai une petite question concernant les dosages de la PCT !

J1 : 200mg clomid + 40mg nolvadex

J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex

J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex <- les dosages indiqués, c'est ce que je dois prendre par jour ? Du jour 2 au jour 11, il faudra que je prenne 100mg de clomid et 20mg de nolvadex par jour ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ca y est, c'est officiel ! :D

J'ai fait ma première injection de testo dans la cuisse il y a 3h. Que du bonheur, j'ai suivi à la lettre les protocoles d'hygiène pour une bonne utilisation de mon matériel et ça s'est passé comme sur des roulettes. :D

Vous me connaissez, avec toutes les questions que j'ai pu vous poser et ma manie excessive pour le respect des consignes de sécurité, j'ai fait les choses correctement. Enfin il me semble... L'avenir nous le dira ! :P

J'aurais une question à ce propos. Quand serai-je supposé ressentir une douleur à la cuisse ? Demain ? Dans deux jours ?

Est-ce que je suis forcé de ressentir une grosse douleur à la cuisse pour savoir si j'ai bien réalisé mon injection ? :huh:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je ressens une douleur à la cuisse autour du site d'injection. :)

En fait, j'ai commencé à la ressentir hier soir quelques heures après l'injection. Ce n'est pas énorme, c'est largement supportable et ça ne m'empêche pas de marcher.

Mais la sensation est là. Bon signe ?

Link to comment
Share on other sites

tu va sentir tes charges monter dans un premier temp,genre passer de semaine en semaine a 8 a 70,8 a 75,8a80...

puis a 4-5 semaine,tu va avoir envie tout les jours,plusieurs fois par jours,te sentir super bien,tes charges vont exploser,ta musculature aussi... puis vient la fin,souvent moins bien..

Link to comment
Share on other sites

Euh maintenant que j'y repense, ça a plutôt pris 15 bonnes secondes que 10.

Je sais que ça reste encore rapide et ce n'est pas parce que je cherche à rattraper le coup mais maintenant que je revois la scène, ça m'a pris plus de temps que 10 secondes pour le faire.

Ouais, je l'ai fait en 15 secondes. La prochaine fois, je tâcherai d'y aller plus doucement.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...