Jump to content
Forum All Steroids

Première cure de Testostérone Enanthate de Requiem


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :)

Je viens ici en toute humilité vous exposer ma première cure que je compte débuter prochainement.
Vous l'aurez compris, je suis totalement débutant en la matière et j'aurais besoin de vos conseils avisés pour savoir si je suis dans le vrai ou non. Je ne compte pas me reposer sur vous pour m'assister, j'ai effectué beaucoup de recherches afin de trouver LA cure qui me corresponde vraiment pour une première expérience.

Je tâcherai d'y apporter un maximum de renseignements afin que vous ne soyez pas obligé de me la faire pour moi. Cependant, après de nombreux maux de têtes chopés en lisant vos différents avis sur les précédentes cures de mes collègues, j'ai bien peur que la mienne ne soit pas optimale et qu'il faille y apporter quelques modifications. :wacko:

Je n'aurai pas la prétention d'avoir mis au point la cure parfaite, au contraire ! Comme pour ma diète, j'accepte toutes les critiques tant qu'elles restent fondées. Néanmoins, je vous demanderai d'être plus indulgent encore au sujet de ma cure car j'ai aussi quelques questions à vous poser, notamment au sujet de la HCG. J'ai récemment vu sur un topic de VeuveBlack que certains insistaient sur l'importance de la HCG et que d'autres en revanche, n'y voyaient pas grande utilité... J'avoue être un peu perdu et je me demande sincèrement si je n'ai pas fait que de la merde avec ma cure. :unsure:

Pour commencer, en tant que débutant certifié, je voudrai suivre le protocole institué par ce forum qui conseille de débuter avec une cure simple de testostérone enanthate. Visiblement, c'est pour savoir si on est trop réceptifs ou non aux effets secondaires de la testo ou des autres stéroides.
Je ne vais donc pas me lancer dans un truc super compliqué qui combine 2 ou 3 stéroides à la fois, je ne suis pas un professionnel.

Pour en rester à mon niveau, je vais donc me contenter de la testo seule avec les protections et les relances en plus, cela va de soi. :)

Ne soyez pas trop sévère avec moi, je peur de passer pour un boulet mais certaines choses restent confuses dans ma tête et j'aimerais bien aborder ces thèmes avec vous.


Ma cure se présenterais ainsi :


- Protections hépatiques de S1 à S14 :
- Liv52DS x3/j + milk thistle 1000mg/j + N-acetyl L-cysteine 1g/jour.

- S1-S10 : Testostérone enanthate 2*250mg/semaine (frontload 1000mg, je pense faire une injection chaque lundi et chaque jeudi de la semaine)
- S3-S14 : HCG 2*250ui => J'attire votre attention la dessus !!! Comment prendre la HCG ? Durant combien de temps ?

14 jour après dernière injection :
début PCT :
J1 : 300mg clomid + 40mg nolvadex
J2 à J11 : 100mg clomid + 20mg nolvadex
J12 à 21 : 50mg clomid + 20mg nolvadex


Voilà, j'espère que ma cure n'est pas trop pourrie. Je ne suis qu'un novice qui cherche à apprendre mais quand les avis divergent sur l'utilisation ou non de certains produits, j'attends quelques renseignements. :unsure:

Maintenant, j'ai une information complémentaire à apporter. Un bon ami à moi peut me fournir de l'Androtardyl, c'est la version française de la testostérone enanthate. Il se fournit directement au sein d'une pharmacie française. J'ai pu admirer deux gars qui gonflaient bien en muscle en prenant ce produit et qui en étaient satisfaits. Je pense donc que c'est un bon produit. Mais j'aimerais quand même avoir votre avis même si je fais confiance à mon pote. :)

Par contre, j'ai un service à vous demander. Si vous confirmez ma cure, pourriez-vous m'aider dans le choix des seringues à utiliser en me conseillant sur ce site : MediStor.fr ?
Car j'avoue être largué au niveau des tailles de seringues à utiliser en fonction des produits et des muscles dans lesquels injecter.

Voilà voilà... Une fois de plus, j'espère que je n'ai pas été trop long mais je tenais à vous montrer que je ne voulais pas me reposer sur vous pour tout faire. J'ai essayer d'appliquer mes connaissances mais je pense qu'il faudrait étayer un peu tout ça. :)

Je vous remercie pour votre attention. Enjoy ! :)

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi :)

C'est exactement ce que je vais faire mais avec du diana donc je vais t'eclairer

Alors il faudra que tu fasses un front load à 500mg et pas 1g

Si tu peux fait plutôt en EO3D (injection tout les 3jours)

Pour le HCG il faut faire en fonction de la demi vie de la testo E donc sachant quelle est de 14jours il faudra que tu débute ta pct 14jours après la dernière injection donc il faudrai que tu fasse comme ça pour le HCG :

J+5 : 1000Ui

J+10 : 1000Ui

Certain diront que ce n'est pas nécessaire de prendre de l'HCG mais franchement je pense qu'il vaut mieux trop se protéger plutôt que pas assez surtout pour une première cure :)

Et pour ta relance la première prise de Clomid passe à 150mg pas 300mg

Pour les injections et tailles d'aiguilles j'ai un pdf détaillé à mort mais je le retrouve pas sur le net et j'ai pas assez de débit depuis mon iPhone pour te le passer mais des que je peux je te le fait :)

Voilà en espérant t'avoir aider

Link to comment
Share on other sites

Salut a toi :)

C'est exactement ce que je vais faire mais avec du diana donc je vais t'eclairer

Alors il faudra que tu fasses un front load à 500mg et pas 1g

Si tu peux fait plutôt en EO3D (injection tout les 3jours)

Pour le HCG il faut faire en fonction de la demi vie de la testo E donc sachant quelle est de 14jours il faudra que tu débute ta pct 14jours après la dernière injection donc il faudrai que tu fasse comme ça pour le HCG :

J+5 : 1000Ui

J+10 : 1000Ui

Certain diront que ce n'est pas nécessaire de prendre de l'HCG mais franchement je pense qu'il vaut mieux trop se protéger plutôt que pas assez surtout pour une première cure :)

Et pour ta relance la première prise de Clomid passe à 150mg pas 300mg

Pour les injections et tailles d'aiguilles j'ai un pdf détaillé à mort mais je le retrouve pas sur le net et j'ai pas assez de débit depuis mon iPhone pour te le passer mais des que je peux je te le fait :)

Voilà en espérant t'avoir aider

Ca va aussi te servir énormément a garder les gains de ta cure, donc c'est mieux.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour vos réponses rapides, c'est sympa. ;)

Je vais donc prendre de la HCG car visiblement et comme l'a dit KLLK, ça va m'aider à conserver mes gains.

Désolé energie, je savais que la HCG était pour la relance mais vu la façon dont j'ai présenté le truc, je l'ai fait passer pour une protection dans mon post. ^^

Cependant, j'aimerais revenir sur quelques points émis par babou.

Alors il faudra que tu fasses un front load à 500mg et pas 1g

Ce qui veut dire que je n'aurai que 250mg de testo dans les muscles par semaine au lieu de 500mg ? Ou bien je me fais une injection de 250mg de testo tous les 3 jours comme suggéré ? Désolé, je ne comprends plus ! ><'

donc il faudrai que tu fasse comme ça pour le HCG :

J+5 : 1000Ui

J+10 : 1000Ui

Je n'ai pas très bien compris ce passage... :unsure:

Je la prends comment ma HCG ? J'ai toujours vu qu'il fallait la prendre dés la 3ème semaine de cure en cas de prise de testostérone enanthate mais je ne comprends pas les J+5, J+10... Désolé, boulet un jour, boulet toujours !

Et pour ta relance la première prise de Clomid passe à 150mg pas 300mg

Je prends note. :)

Pour les injections et tailles d'aiguilles j'ai un pdf détaillé à mort mais je le retrouve pas sur le net et j'ai pas assez de débit depuis mon iPhone pour te le passer mais des que je peux je te le fait :)

En effet, il me semble l'avoir vu aussi mais je ne me rappelais pas que ça détaillait autant au sujet des aiguilles. Ou alors je parle d'un truc complètement différent...

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que ton protocole est pas mal. 1gr de Front load la premiere semaine et ensuite faire 250mg x 2 par semaine.

Pour les aiguilles tu as un document sur le forum, cherche bien. :)

Clomid c'est bon a 150mg le premier jour.

Link to comment
Share on other sites

Génial ! Merci beaucoup pour le document KLLK ! :D

En effet, je l'avais déjà vu mais j'avais oublié de le télécharger. Cool !

Sinon, concernant l'unité de mesure internationnale, c'est à dire les "Ui". Est-ce que ce sera indiqué à combien de mg et de ml c'est équivalent ?

Ensuite, j'ai relevé une phrase dans ce fameux document. Ils disent : " Il existe 7 autres sites d’injections, ceux-ci sont utilisés pour permettre un plus grand nombre d’injection, par exemple dans le cadre d’injections quotidiennes, et plus particulièrement dans le but de favoriser le développement musculaire au niveau de ces sites."

Ma question va sembler terriblement conne et je me doute de la réponse mais je préfère quand même la poser. Si je m'injecte par exemple 250mg dans la cuisse le lundi et 250mg dans le biceps le jeudi, est-ce que mes muscles seront tous alimentés par la testo ?

Ou + la cuisse et le biceps que les autres ? Ou seulement la cuisse et le biceps ?

Link to comment
Share on other sites

5000ui de hcg c 5000ui après c toi et ta dilution: si tu mets 10ml de solvant, un ml contient 500ui.

Pour les sites d'injection, préfère la fesse au triceps pour bien bien profiter de ta dose, mais bon c pas en piquant plus a gauche que tu vas prendre plus a gauche....

Link to comment
Share on other sites

Moi je trouve que ton protocole est pas mal. 1gr de Front load la premiere semaine et ensuite faire 250mg x 2 par semaine.

Pour les aiguilles tu as un document sur le forum, cherche bien. :)

Clomid c'est bon a 150mg le premier jour.

Je suis d'accord avec toi pour ce protocole mais (corrige moi si je le trompe) sont front load doit être de 500mg vu qu'il fait deux injection par semaine (le lundi et jeudi ) , il va donc faire sa première injection le lundi à 500mg et la suivante le jeudi de 250mg

Pour l'HCG en fait 5 jours après la dernière injection du t'injecte 1000Ui d'HCG et 10jours après la dernière injection de testostérone (donc 5jours après la première injection d'HCG) tu te ré injecte 1000Ui d'HCG et 14jours après la dernière injection de testo (ou 4 jours après la deuxième injection d'HCG ) tu commence la pct (la prise de Clomid et nolva)

Link to comment
Share on other sites

kkk non le front soit il fait une injec par semaine donc 1 x 500mg et la le front sera de 1G oui mais si il part sur du 3OD ou du lundi jeudi sa sera donc 200 ou 250 mg par injec le front sera le double donc 400 ou 500

Ah donc j'avais raison :P

Vu qu'il fait 2 injections par semaine de 250mg par injection il faut qu'il fasse un front à 500mg c'est ça ?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'HCG en fait 5 jours après la dernière injection du t'injecte 1000Ui d'HCG et 10jours après la dernière injection de testostérone (donc 5jours après la première injection d'HCG) tu te ré injecte 1000Ui d'HCG et 14jours après la dernière injection de testo (ou 4 jours après la deuxième injection d'HCG ) tu commence la pct (la prise de Clomid et nolva)

Donc ça veut dire que je m'injecte de la HCG seulement 2 fois durant toute la cure ??? :o

Merde, ça me parait peu, je ne voyais pas les choses comme ça... Ou alors je n'ai encore rien compris et dans ce cas, je vais me flageller...

Link to comment
Share on other sites

en résumé,ta premiere injection sera de 500 mg,3 jours aprés,250,puis 3 jours 250 etc...

le hcg,c'est le lendeamin de la derniere injection,pas 14 jours aprés,car se sera le temp du clomid et nolva ! pour obtenir ta mesure de hcg en ui,tu divise les unités par le volume,je m'explique :

tu as une fiole de 5000 ui de hcg,et tu melange avec 10 ml d'eau bacterio,5000 diviser par 10 te donne 500 ui par ml,si je ne fait pas d'erreur,tu prend donc le lendemain de la derniere injection de testo,et chaque 4 jours,1000 ui devrait etre bien ;)

pour ce qui est des aiguilles,si tu pique dans les fesses,ou quadriceps,utilise les noirs de 4 cm,seringue de 5 ml pour etre tranquil !

pour les injection,tape spot injection,tu verra ou injecter,ou le dossier disponible sur le forum ;) et non l'endroit de ton injection ne sera pas developpé plus avec la testo,sinon,le forum serait rempli de sosie de nickie minage :D

Link to comment
Share on other sites

le hcg,c'est le lendeamin de la derniere injection,pas 14 jours aprés,car se sera le temp du clomid et nolva !

C'est ce que je lui ai dit , à quelque chose près puisque je lui ai dit de prendre le hcg 5 jours après la dernière injection pour laisser un peu de marge , je lui ai pas dit 14jours après , j'ai dit 14jours après la dernière injection début de la pct

Et pour les injections tu comptés les faire en E3D ou lundi et jeudi ?

Link to comment
Share on other sites

Encore désolé pour le retard, décidément... Mais j'ai pas mal de boulot en ce moment et on nous bombarde de dossiers à la fac, c'est l'enfer pour trouver un peu de temps libre. Malgré tout, je prends tous vos avis avec une extrême considération. :)

Va voir ma cure Requiem tout à l'air "carré" à priori...

Justement, je me suis inspiré de la tienne pour établir ma cure. T'es une bonne source d'inspiration ! :P

Sinon, concernant les injections, j'ai encore quelques questions bêtes mais je veux bien tout comprendre avant d'entamer quoi que ce soit.

Premièrement, d'après ce que j'ai lu, je devrai d'abord m'injecter 500mg de testo puis 250mg tous les 3 jours durant 10 semaines. C'est bien ça ?

Deuxièmement, est-ce que j'aurai besoin de mélanger ma testo ou la HCG avec un autre produit dans la seringue avant de me l'injecter ?

Troisièmement, je ne pense pas me piquer les fesses car j'ai vraiment un gros cul. C'est peut être con à dire mais j'ai vraiment pris à ce niveau là, et je crois qu'il me faudrait une aiguille d'un mètre pour pouvoir trouver le muscle ! (joke :P )

Est-ce que je peux me contenter des deux cuisses, des épaules et des biceps ? Ou y-a-t-il un muscle que je dois éviter de piquer ?

Quatrièmement (oui, je suis chiant...), je dois prendre de la HCG dés le lendemain de ma dernière injection de testo. Ensuite, je devrai en prendre tous les 4 jours pendant deux semaines jusqu'au début de ma PCT composée de Clomid et de Nolvadex. Ca veut donc dire que je ne prends de la HCG que pendant 2 semaines entre ma dernière injection de testo et le début de ma PCT. Ou bien dois-je continer à prendre de la HCG durant toute la PCT ?

Cinquièmement, est-ce que les protections hépatiques sont vraiment indispensables ? Si oui, dois-je vraiment prendre les 3 (Liv52DS + milk thistle + N-acetyl L-cysteine) ou une seule suffirait ? Ensuite, ou puis-je les acheter ? (Peut être sur un lien situé dans la zone VIP...).

En tout cas, j'ai bien compris que si je devais en prendre, ce serait deux semaines avant la cure, puis pendant toute la cure et deux semaines après ma dernière injection de testo.

Sixièmement, j'ai consulté le dossier du forum et le site spot injection et c'était très intéressant. Je te remercie beaucoup benflex de m'avoir donné ce site car avoir des photos de vraies personnes en illustration pour bien savoir ou piquer est très rassurant, sincèrement merci. ;)

Cependant, après m'avoir indiqué quels seront les muscles les plus simples ou injecter, pourriez-vous m'indiquer quelles seringes acheter sur MediStor s'il vous plait ? Je pense que je peux m'en sortir mais j'ai pas envie de faire de connerie dans le choix de mes seringues.

Septièmement, visiblement 1ml = 500ui de HCG. Est-ce aussi le cas pour tous les autres produits ? Je pose cette question mais je ne pense pas. Je crois que tout dépend de la masse volumique du corps. J'ai peur de faire des sous-dosages ou des sur-dosages en prenant ma testo dans la seringue... Je voulais savoir à combien de ml correspond 250mg de testostérone.

Huitième et dernier point, avez-vous de bons sites en zone VIP qui vendent du clomid et du nolvadex ? Si oui, je devrai peut être faire ma demande de VIP.

Voilà, je vous remercie beaucoup pour l'attention que vous porterez à ce message. Je suis vraiment désolé de vous importuner avec toutes mes questions et j'ai bien conscience que ça vous prendra pas mal de temps si vous êtes disposé à me répondre. Je vous remercie déjà pour tous les renseignements que vous m'avez apporté jusqu'ici, vous êtes vraiment très coopératifs, c'est super ! :)

Encore merci pour votre indulgence et votre bienveillance, c'est là ou on se rend vraiment compte de l'importance des liens qui se tissent sur ce forum. En tout cas, bon courage si vous jetez un oeil sur ce post... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...