Jump to content
Forum All Steroids

smith série 7


Nick1905
 Share

Recommended Posts

Je croyais que la REP de l’échec était une des plus importantes, car cette dernière informe la mémoire musculaire de cet echec et force le muscle a se développer pour éviter que cela ne se reproduise.

la récup du systeme nerveux est bien plus longue que la récup musculaire

d'après ce que j'ai vu, en allant à l'échec systématiquement, on progressera moins bien (voir on stagnera pour certains, et ça peut aller plus loin si le corps ne récupère pas nerveusement

dans un sens c'est compréhensible ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est à peu près cela sauf que si tu prends des anabolisants, tu n'as aucun intérêt à aller à l'échec. Il faut t'arrêter avant mais par contre prolonger la série, augmenter le volume de ta séance.

Si tu es naturel, il te faut jongler avec aller à l'échec et frôler l'échec. Aller à l'échec te permet de déclencher ton anabolisme mais il te faudra une dizaine de jours pour récupérer nerveusement pour chaque muscle sollicité à l'échec. Le moyen pour l'entraîner avant 10 jours de récupération c'est de changer de stratégie pour alterner le degré de traumatisme. L'alchimie idéale c'est de pouvoir estimer sa forme et d'aller au plus loin sans aller trop loin. Tout un art ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

tu as aussi le combo barre libre/guidée ?

en Chine effectivement j'imagine qu'on en trouve à de très bons tarifs  ;)

Tu trouves tout ce que tu veux, c'est en Chine que se fabrique toutes les machines...

Pour le cadre guidé et le squat, ajoute des élastiques pour rendre le mouvement plus efficace

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...