Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Guest Somebody

Le npp c du phenylpropionate de NANDROLONE, et le deca du decanoate de NANDROLONE ...

Si tu suis une diète PDM avec l'un ou l'autre tu devrais bien grossir et l'inverse est sûrement vrai aussi. Avec les ES, avantages et inconvénients liés au esters!!

http://www.demotivation.us/thanks-cap-1258099.html merci mek tu m'a éclairé :D

Comete avait un lien pour les BB qui utilisais meme le dk en sèche, mais je ne l'ai pas

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos les mecs, c'est vrai que je suis encore novice en la matière, je pense me tourné sur winstrol/testo propio/npp .

Le NPP est comme le déca ? convient il a la sèche ? Car le déca c'est plus prise de masse.

Tu peux très bien sécher avec du DECA ou NPP je l'ai déjà fait tout est dans la diète de tout manière. Le NPP est un peu mieux en sèche.

Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur la tren A, perso avec un dosage de 75mg E2D, je ressentais les effets une semaine environ après la première injection.

Effets secondaires constatés sur moi :

* Enormes bouffées de chaleur dés 3 jours

* Souffle court à l'entrainement

* Impression d'hyper ventilation le reste du temps

* Saignements de nez après 2 semaines

* Pisse marron après 6 semaines, bien que je bois 6 litres d'eau par jour

* Dés le départ de l'injection, une toux irrépressible et violente (il faut relacher le piston, se détendre, respirer doucement, car plus on respire profondément, plus ça excite la toux) La toux disparaît en quelques minutes après fin de l'injection.

* Mode baisomaniac ON 36h/24 ;)

Effets positifs :

* récupération, endurance et force accrues

* Muscle plus durs, gains de qualité

Voilà pour mes ressentis et expérience ...

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Pour revenir sur la tren A, perso avec un dosage de 75mg E2D, je ressentais les effets une semaine environ après la première injection.

Effets secondaires constatés sur moi :

* Enormes bouffées de chaleur dés 3 jours

* Souffle court à l'entrainement

* Impression d'hyper ventilation le reste du temps

* Saignements de nez après 2 semaines

* Pisse marron après 6 semaines, bien que je bois 6 litres d'eau par jour

* Dés le départ de l'injection, une toux irrépressible et violente (il faut relacher le piston, se détendre, respirer doucement, car plus on respire profondément, plus ça excite la toux) La toux disparaît en quelques minutes après fin de l'injection.

* Mode baisomaniac ON 36h/24 ;)

Effets positifs :

* récupération, endurance et force accrues

* Muscle plus durs, gains de qualité

Voilà pour mes ressentis et expérience ...

En sèche ou en prise de masse c'était?

Link to comment
Share on other sites

Toujours avec une diète propre, seule la proportion de glucide varie d'une cure à l'autre.

Evidemment en PDM les muscles sont moins saillants, mais par contre je me demande si la propriété de brûler les graisses qu'on attribue à la trenbo est avérée... perso je suis sceptique, mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

Houla non, tu vas me faire rougir, juste un type qui essaie de faire au mieux et qui a encore à apprendre :)

On peut avoir un certain niveau , avoir 44 piges et faire des conneries depuis des lustres... ici j'ai appris plein de petites choses de la part de gens qui globalement sont plus jeunes que moi :) Ok j'arrete le HS ! merci quand même pour le compliment mais y'a ici de bien plus balèses que moi dans tous les domaines ;)

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'avis qu'il faudrait arrêté de diaboliser la Trenbo, toute fois il reste quand même un des prods les plus puissants ! Donc à utiliser avec "prudence".

Je confirme également tous les ES qu'à souligné FLEX, mise à part les saignements du nez et la pisse marron ; remarque j'ai du arrêté temporairement la Tren après une semaine à cause de la grippe (la fièvre dû à la grippe + les températures élevées causées par Tren m'ont littéralement plaquer au lit durant 2 jours !).

Pour les effets positifs : meilleur récupération, muscles plus denses,+ de force, libido puissance 10! Mais par contre moins d'endurance à cause de l ' essoufflement.

À oui, douleur monstrueuse ~ 1h après l'injection jusqu' à 4 jours !!

Autre chose, la toux de Tren survient lorsque l'injection est faite dans un vaisseau sanguin.

Link to comment
Share on other sites

Merci Proteo pour ces quelques précisions!

Il me semblait toutefois que la toux faisait partie des effets secondaires de la tren, bien que je ne conteste pas que le fait d'injecter dans une veine produise le même effet (je ne connaissais pas ce point, bon à savoir !).

j'ai trouvé un petit topo assez détaillé sur la tren et la toux y est bien mentionnée mais pour une raison très légèrement différente. J'ai aéré un peu le texte pour faciliter la lecture et mis en gras souligné le paragraphe faisait référence à la dite toux.

Voici :


Trenbolone Acetate

par fr.thinksteroids.com/author/bill-roberts/ – Parmi les stéroïdes anabolisants injectables synthétiques – des composés autres que la fr.thinksteroids.com/profils-steroides/testosterone/, le produit naturel – la trenbolone est peut-être le plus remarquable. Parmi eux, il est certainement le plus remarquable pour le gain de masse, le gain de force, et la préparation aux compétitions.

Dans une certaine mesure, il y a pour ça un prix à payer en effets secondaires, mais jamais autant que plusieurs ne l’imaginent. Bien que certains trouvent la trenbolone problématique en raisons d’une tendance agressive accrue, de sueurs nocturnes, ou performance aérobique réduite, la plupart trouve ces effets secondaires légers et faciles à gérer, voire même non-inexistants pour eux personnellement.
La Trenbolone, qu’elle soit sous forme d’acétate (Finaplix, Finajet), d’énanthate ou de cyclohexylmethylcarbonate (Parabolan), ne doit pas être utilisée comme anabolisant seul dans un cycle de stéroïdes. Les gains de masse sont très limités quand cela est fait. Au lieu de cela, la trenbolone doit être combinée avec le Dianabol, l’Anadrol, ou la fr.thinksteroids.com/profils-steroides/testosterone/"]testostérone qui sont les choix les plus communs et hautement adéquats.
Une deuxième raison est que les niveaux d’estradiol tombent trop bas quand la trenbolone est utilisée seule. Cela se produit parce que la production de testostérone naturelle est supprimée lors de l’utilisation de la trenbolone, ce qui à son tour supprime la production naturelle d’estradiol. Et puisque la trenbolone ne s’aromatise pas elle-même (ne se convertit pas en oestrogène), alors il y a très peu de substrat disponible pour l’aromatisation, par conséquent la production d’œstrogène devient anormalement basse. Cela peut causer des problèmes avec les articulations, l’humeur, et la libido.

L’utilisation simultanée de testostérone, de Dianabol, ou de HCG avec la trenbolone peut résoudre le problème d’oestrogène mentionné ci-dessus. Généralement, au moins 100 mg/semaine de testostérone sera utilisé à cette fin, ou au moins 10 ou 15 mg/jour de Dianabol.
La trenbolone présente un comportement d’association très intéressant. La combinaison avec soit Dianabol ou Anadrol donne un très fort effet synergique. Même si le même montant total par milligramme de stéroïde est utilisé par semaine, les résultats sont beaucoup mieux avec une telle combinaison que n’importe lequel de ces stéroïdes utilisé seul.
Par exemple, 50 mg/jour d’acétate de trenbolone utilisée avec 50 mg/jour de Dianabol donnera de bien meilleurs résultats dans un cycle de stéroïdes que soit 100 mg/jour d’acétate de trenbolone utilisée seule, ou que la même quantité de Dianabol utilisée seule. Je ne recommanderais pas d’utiliser uniquement un ou l’autre de ces médicaments pour un cycle de stéroïdes, mais la combinaison trenbolone/Dianabol a produit des changements physiques étonnants dans de très nombreux cas.
En revanche, le comportement de l’association de la trenbolone avec oxandrolone (Anavar), methenolone (Primobolan), ou drostanolone (Masteron) est tout à fait différent. En conservant les mêmes quantités totalespar milligramme, ces combinaisons ne sont pas meilleures que l’utilisation de la trenbolone seule. Ainsi, alors qu’il est acceptable de combiner ces médicaments, le but ne devrait pas être d’obtenir un effet total décuplé. Des combinaisons semblables peuvent cependant être utiles dans le but de réduire les effets secondaires, ou si on doit tenir compte de ce que l’on a à portée de main.

L’acétate de trenbolone est généralement utilisée à des doses de 35-150 mg/jour, et plus généralement de 50-100 mg/jour. L’exemple du 35 mg est généralement approprié seulement pour quelqu’un ayant une grande sensibilité aux effets secondaires spécifiques à la trenbolone. Lorsque l’utilisation de la trenbolone est aussi faible et que l’on souhaite un cycle efficace, un autre stéroïde anabolisant injectable doit être ajouté. Le masteron est un bon choix dans cette optique. Un autre choix, tout à fait différent, est la testostérone.
En ce qui concerne l’exemple plus élevé de 150 mg/jour, cela est généralement utilisé à des fins de stimulation du système nerveux accrue par rapport à 100 mg/jour plutôt que pour des améliorations de masse ou de force, qui sont déjà maximisés ou à peu près maximisés à 100 mg/jour.
La plupart des utilisateurs trouvent que 50-75 mg/jour est un champ de dosage idéal, procurant d’ excellents bénéfices dans le cadre d’une combinaison de stéroïdes anabolisants.

Ces quantités en milligrammes sont exceptionnellement basses pour un stéroïde anabolisant injectable. La raison de cela est en partie que la trenbolone est remarquablement puissante (efficace par milligramme.) Une autre raison est que puisque l’ester acétique est exceptionnellement léger, un pourcentage très élevé de la masse de la molécule de l’acétate de trenbolone est le stéroïde actif.
En revanche, le pourcentage de stéroïde actif de l’énanthate de trenbolone est près de 20% inférieur. Pour cette raison, le dosage hebdomadaire total de l’énanthate de trenbolone est un peu plus élevé que pour l’acétate. Pour l’énanthate, l’administration hebdomadaire totale est typiquement de 300 à 800 mg.

Contrairement à l’acétate de trenbolone qui a une demi-vie de seulement un jour et qui par conséquent devrait être injectée tous les jours, l’énanthate de trenbolone est typiquement injectée 2-4 fois par semaine. La demi-vie est probablement d’environ 5 jours.
Bien que les résultats en gain de masse de la trenbolone puissent être atteints avec des quantitiés élevées de milligrammes d’autres stéroïdes anabolisants injectables, la trenbolone diffère en étant plus forte en tant qu’antagoniste des glucocorticoïdes (cortisol) et en diminuant les taux sanguins de corticostéroïdes. Pour cette raison, elle réduit la rétention d’eau sous-cutanée. De plus, cet effet anti-cortisol peut faire une différence significative dans la perte de gras. Il peut également être une explication partielle de toute tendance accrue à l’agression qui est parfois observée avec la trenbolone.

En ce qui concerne l’activité au niveau des autres récepteurs, beaucoup ont écrit sur les théories de l’activité progestative de la trenbolone. Dans les cas où de la trenbolone authentique est utilisée, l’expérience ne montre aucun effet détectable à l’égard de la rétention d’eau ou de la gynécomastie. La littérature vétérinaire ne signale aucun effet progestatif détectable. Et si cela n’était pas assez convaincant, une récente étude de culture cellulaire montre la force progestative à seulement environ 1% de celle de la progestérone elle-même, ce qui ne serait pas une quantité importante.

Pour ces raisons, je ne prendrais pas de décisions qui vont à l’encontre de la trenbolone par crainte de prétendue activité progestative. C’est un composé qui a très bien fait ses preuves dans le culturisme, y compris dans les cas de préparation de compétitions où un composé progestatif serait très malvenu.
La dernière particularité inhabituelle de la trenbolone qui se doit d’être mentionnée est «la toux de tren» C’est un épisode très bref qui peut se produire seulement lors d’un petit pourcentage d’injections, peut-être même pas 1%. Il peut être très désagréable pendant une minute ou deux. L’explication la plus probable est l’effet irritant d’une toute petite quantité de la préparation huileuse qui entre dans la circulation sanguine, non pas par injection directe dans une veine, mais par une fuite d’un petit vaisseau sanguin qui a été coupé lors de la pénétration de l’aiguille. Il n’y a aucune preuve de préjudice durable de cela.

En cas de doute sur la réponse personnelle de votre corps à la trenbolone, l’ester acétique est préférable puisqu’elle sort rapidement du système. Cet ester est également très souhaitable pour une utilisation lors de cycles courts ou pendant les dernières semaines de cycles plus longs parce que l’élimination rapide fournit aussi par conséquent une transition rapide des niveaux élevés adaptés pour des résultats optimaux vers de faibles niveaux qui permettent la récupération.

Bien que l’utilisation de la trenbolone ne soit pas nécessaire pour obtenir d’excellents résultats lors d’ un cycle de stéroïdes anabolisants, elle peut être une aide remarquable pour arriver à de tels résultats.
L’acétate de trenbolone est le nom chimique de l’ingrédient actif dans Finaplix. Finaplix est une marque déposée de Roussel Uclaf Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

 

Link to comment
Share on other sites

petit complément d'infos sur la trenbo A qui évoque notamment la toxicité du foie, bien que ceci soit controversé et sujet à discussion... Le texte démystifie également la toxicité rénale, à voir ...

Pas moyen de trouver des infos plus précises et complètes sur cette prétendue hépathotoxicité :( Si quelqu'un a réussi à dégoter quelque chose, une info tranchée, officielle, je suis preneur ;)

Pour le complément c'est par ici :


Acétate de trenbolone est souvent dénommé “Fina” par les utilisateurs, car cet injectable d’acétate de trenbolone est souvent préparé à partir de Finaplix, une préparation utilisée par les éleveurs pour maintenir le poids des bovins d’abattage au cours de l’expédition…
Trenbolone composés ont une affinité de liaison pour le récepteur des androgènes de trois fois plus élevée que celle de la testostérone. Une fois métabolisé, les médicaments ont pour effet d’augmenter l’assimilation de l’azote par les muscles, entraînant une augmentation du taux de la synthèse des protéines.
Il a aussi des effets secondaires de la stimulation de l’appétit, la réduction de la quantité de graisse qui est déposé dans le corps, et diminuer le taux de catabolisme.
Trenbolone s’est avérée populaire auprès des utilisateurs de stéroïdes anabolisants, car il n’est pas métabolisé par l’aromatase ou 5a-réductase en oestrogène des composés tels que l’estradiol, ou en DHT.
Cela signifie également qu’il ne provoque pas de rétention d’eau normalement associés avec des androgènes stéroïdiens comme la testostérone ou methandrostenolone. Il est également aimé par beaucoup pour l’augmentation de force dramatique communément connu avec lui.
À court terme des effets secondaires comprennent l’insomnie, l’hypertension artérielle, des sueurs nocturnes, et l’augmentation de la libido.
Toutefois, étant donné que les femmes souffrent des effets de virilisation, même à petites doses, ce médicament ne doit pas être pris par une femme.
Sagesse urbaine ou mythe dans la culture de la musculation, dit que l’usage de la trenbo sur des périodes prolongées peut entraîner une insuffisance rénale.
La toxicité rénale n’a pas encore été prouvée, et les preuves scientifiques appuyant l’idée sont manquantes.
L’origine de ce mythe à très probablement à voir avec la couleur de rouille métabolites oxydés de trenbolone, qui sont excrétés dans les urines et souvent confondu avec le sang.
La trenbolone quitte le corps par les urines en tant que bêta-glucuronides ou de sulfates, ce qui signifie essentiellement non métabolisée.
trenbolone acétate :
Active Life: Environ 2 jours
Drug Class: anabolisants / androgènes stéroidien (pour injection)
Dose moyenne: Hommes de 75 mg tous les jours ou deux jours
Acné: Oui
Rétention d’eau: Non
Blood Pressure: Oui
Foie toxique: Oui, l’objet d’un débat
Aromatisation: Non
Conversion de DHT: Non
Diminution HPTA fonction: Oui, de modérée à extrême


Voili ;)

 

Link to comment
Share on other sites

C'est ce que j'avais lu aussi concernant la toxicité rénale, la couleur des urines ne veut pas forcement dire que c'est néfaste pour les reins, avec le DNP j'avais bien les urine fluo marron et pourtant mon bilan sanguin et urine sont ok. Mais sans preuves scientifiques difficile de se prononcer faut attendre un cas d'ablation du reins comme toujours pour prouvé les dires si une personne à un exemple de ce type.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...