Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Je voulais avoir votre avis sur trenbolone megagear et si il était vraiment déconseiller dans un cycle de masse, car j'ai l'intention de faire une cure cette été, et je cherche vraiment a faire du muscle sec, voir même a secher si possible.

Je sais que la trenbolone avec une bonne diète, limite la prise de gras, et même mieux permet de secher, mais elle est beaucoup plus dangereuse que la testo seul .

Je voulais également savoir aussi, si la trenbolone acetate, met du temps a bien la sentir, car je pense refaire un micro cycle sur 6 semaine et faire genre : Testo propio / Trenb ace . Avec relance HCG, clomid, nolva .

Je cherche vraiment une cure pour la sèche, avec le moins de rétention d'eau si possible, et virer le max de gras .

Link to comment
Share on other sites

la tren n'est pas a proprement parler "a eviter", il faut juste bien connaitre le produits, ses effets, mais aussi ses ES.

Perso je l'utilise depuis 1s (pas besoin de cité le labo hein lol) , seulement sur 4s, et en E3D, en fin de cure que j'ai fait (propio/anavar/testoE/deca)

J'ai decider de l'utiliser sur 4s histoire de voir un peu comment je reagit a cette molecule, et la prise E3D pour pas trop en mettre sur une cure qui etait deja bien costaud.

Ce que je peux pour le moment te dire, j'ai tres chaud, je suis torse nu toute la journée, je transpire pour un rien, je suis encore plus iritable, et le produit fait tres mal, ce matin piquer dans l'epaule, pas pu lever le bras pedant 2h, apres çà c'est dissiper petit a petit, la j'ai plus mal.

J'ai les muscle plus dur, notament triceps et oblique qui sont dur comme du beton.

A la salle , je recupere encore un peu plus vite

Link to comment
Share on other sites

C tjs pareil, tu relances comment d'hab?

Si après 4 semaines, tu peux envoyer tes couilles a ta copine par fax, mieux vaut avoir 5000 unités de gonadotrophine ...

Pour faire du tren en micro cure, va falloir utiliser une acétate ou une hexahydrobenzylcarbonate (difficile d'être sur) alors ça va imposer (enfin c mieux) une injection a chaque jour!

Pour les ES c'est celui que je pensais maîtriser le mieux qui me surprend le plus: niveau émotionnel (irritabilité, susceptibilité, agressivité). Avant hier matin, je suis parti en couille tt seul pour un jeu de clé égaré avec bouffées de chaleurs et palpitations :-/

Sinon ça fait moins d'un mois que j'envois une enanthate et je suis pas sur de bien tt ressentir...

++

Link to comment
Share on other sites

C tjs pareil, tu relances comment d'hab?

D'habitude je relance clomid + nolva car je n'ai jamais fait de long cycle et j'ai essayé pour le moment que la propio.

Donc la trenb sur 4 semaine c'est trop court alors, tu conseille sur combien de temps et combien en dosage ?

Pour les ES, niveau émotions c'est comme avec le clomid ?

Link to comment
Share on other sites

Nan 4 semaines avec une acétate pk pas...

Perso le clomid, ça me fait rien moi, enfin aucun ressenti physique ou psychique!! Donc je sais pas dire.

Pour le dosage, 200-250 (approx) a la semaine pour une première fois ça me parait sain.

Après tu peux tester un mix pk pas....

Link to comment
Share on other sites

Je viens tout juste de commencer ma cure de tren et pour te dire c'est la première fois que je me lance dans une cure ou je ne c'est pas si mon corps va relancer correctement... Pourtant j'ai toujours très facilement relancer mais là gros doute malgré avoir tout prévu.

J'attend de me faire un avis sur le produit pour vraiment affirmer que c'est un produit à éviter.

Pourquoi ne pas essayer une cure de propio / Winstrol / primobolan ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Mon avis:

Trop d'ES. on peut se faire un corps de rêve sans se niker à la trenbo.

L'un de mes hmmmm amis lol a fait sa sèche avec (entre autre, yavait pas que ça); il a eu un toux de taré au début il a cru qu'il allait y passer.... il a commencé à pisser orange à partir de la 3 semaine il me semble.

Moi j'éviterai: je n'ai pas le niveau à en avoir absolument besoin; je peux me contenter d'une masse d'autres produits

Link to comment
Share on other sites

Mon avis:

Trop d'ES. on peut se faire un corps de rêve sans se niker à la trenbo.

L'un de mes hmmmm amis lol a fait sa sèche avec (entre autre, yavait pas que ça); il a eu un toux de taré au début il a cru qu'il allait y passer.... il a commencé à pisser orange à partir de la 3 semaine il me semble.

Moi j'éviterai: je n'ai pas le niveau à en avoir absolument besoin; je peux me contenter d'une masse d'autres produits

Tu conseille quoi Somebody ?

C'est vrai que pissé orange sa fait flipper .

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

winstrol, propio

mastéron très bon aussi=> dureté du muscle; sinon turinabol en oral

si la diète suit, je suis sur tu peux très bien sècher avec ça.

Tu peux toujours combiner tout ça avec albu/clen ou des peptides, mais la j'y connais pas grand chose...

Link to comment
Share on other sites

Mon avis:

Trop d'ES. on peut se faire un corps de rêve sans se niker à la trenbo.

L'un de mes hmmmm amis lol a fait sa sèche avec (entre autre, yavait pas que ça); il a eu un toux de taré au début il a cru qu'il allait y passer.... il a commencé à pisser orange à partir de la 3 semaine il me semble.

Moi j'éviterai: je n'ai pas le niveau à en avoir absolument besoin; je peux me contenter d'une masse d'autres produits

Voilà on se retrouve en pleine diabolisation...

On est pas obligé d'avoir passer le kamasutra deux fois avant de penser au ptit trou.

Certe ça fait travailler le rein, certe ça raccourci le souffle (surtout l'acétate) et après quoi, on t'as pas demandé d'aller courrir un marathon, ce sont des ES et compte tenu du rapport efficacité/prix a payé, je crois que c a essayé.

Donc après y avoir réfléchi, j'essaye et j'arrête d'écouter avec trop d'attention ceux qui parlent d'un truc qu'ils ont pas essayé eux même. (sans méchanceté)

Link to comment
Share on other sites

Voilà on se retrouve en pleine diabolisation...

On est pas obligé d'avoir passer le kamasutra deux fois avant de penser au ptit trou.

Certe ça fait travailler le rein, certe ça raccourci le souffle (surtout l'acétate) et après quoi, on t'as pas demandé d'aller courrir un marathon, ce sont des ES et compte tenu du rapport efficacité/prix a payé, je crois que c a essayé.

Donc après y avoir réfléchi, j'essaye et j'arrête d'écouter avec trop d'attention ceux qui parlent d'un truc qu'ils ont pas essayé eux même. (sans méchanceté)

Non mais bon c'est surtout au niveau de la relance LAZED les ES sont je pense supportable, moi personnellement cette molécule me fait peur ( J'ai pas honte de le dire) j'ai fais ma première injection tout à l'heure avec une petite appréhension pour la future relance. C'est pour cela que je dit que j'attend d'avoir testé car je n'est aucune expérience avec cette molécule pour affirmer qu'elle est à éviter.

Tu en est ou dans ta cure Lazed ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Voilà on se retrouve en pleine diabolisation...

On est pas obligé d'avoir passer le kamasutra deux fois avant de penser au ptit trou.

Certe ça fait travailler le rein, certe ça raccourci le souffle (surtout l'acétate) et après quoi, on t'as pas demandé d'aller courrir un marathon, ce sont des ES et compte tenu du rapport efficacité/prix a payé, je crois que c a essayé.

Donc après y avoir réfléchi, j'essaye et j'arrête d'écouter avec trop d'attention ceux qui parlent d'un truc qu'ils ont pas essayé eux même. (sans méchanceté)

sans méchanceté... on peut toujours apprendre sur ses propres erreurs, mais il est moins couteux d'apprendre sur les erreurs des autres.

Je n'ai pas inventé les ES cités, j'ai pu avoir les témoignage de premiers mains. Sans parler de relance=> je t'invite à jeter un coup d'oeil sur l'un de nos forums concurrent tu pourra lire les témoignages des gens plutot expérimentés (l'un des admins/modos je sais pu trop) qui n'a jamais réussi à relancer après le tren

J'ai exposé mon avis: chacun est libre d'en tenir compte ou non: mais si je peux éviter à qqn de perdre bêtement la santé (ya des équivalent bien moins dangéreux), je le ferai avec plaisir

Link to comment
Share on other sites

Oui sauf que t pas les autres et ce qui est valable pour untel n'est plus forcément vrai pour toi.

Et si t basejumper tu peux tjs te prendre un mur...

Pas besoin de tren pour finir hypogonadique ou je ne sais quoi d'autres.

Et puis une injection loupée et c l'embolie dans la salle de bain...

ÉDIT: et cette histoire de relance, ça me fait sourire, je serais en trt plus tôt que prévu, j'ai déjà les gosses et je commence a avoir la paix du slip, par contre oui finir en dialyse ou en attente de greffe ça me ferait d'avance chier!! Clairement. Parce que le vrai soucis de la tren c le rein. Je suis pas un pro, mais niveau suppressif le deca c au moins aussi risqué. J'ai pas encore entendu parler de tren-dick....

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les infos les mecs, c'est vrai que je suis encore novice en la matière, je pense me tourné sur winstrol/testo propio/npp .

Le NPP est comme le déca ? convient il a la sèche ? Car le déca c'est plus prise de masse.

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

Merci pour les infos les mecs, c'est vrai que je suis encore novice en la matière, je pense me tourné sur winstrol/testo propio/npp .

Le NPP est comme le déca ? convient il a la sèche ? Car le déca c'est plus prise de masse.

aucun avis dessus. J'utilisais le npp pour la masse (comme le DK effectivement) mais certains le font en sèche

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...