Jump to content
Forum All Steroids

présentation dido


fred69
 Share

Recommended Posts

bonjour , alors je me lance de ma nouvelle présentation ..(nouvelle parce que je l avais faite sur l ancienne version du forum)

dido 32 ans 1m 82

j est fait pas mal de musculation de 19 22 ans j est du arrêter suite a une blessure au trapèze droit , de la j me suis lancer dans les sports dit endurent course a pieds natation et vélo .j m entraine depuis 6 ans environ avec un tri athlète..2 a 3 fois par semaine dans la limite de nos disponibilité..enfin voila ..j m aimerai augmenter mes capacités mes perf etc..et aussi arrêter de jeter mon argent avec tous ces complément alimentaire qui m on , jamais vraiment apporter grands chose ;-) j. posterai bientôt ma première si on me donne l avale pour le faire..mes objectifs principaux sons la perte des tissus adipeux que je traine depuis un moment et le gain de muscle sec ..j est omis de préciser la petite cure de xeno androgene (tren-enant 150

)faite l année dernière . .;-)

dsl ..voici la trame

Prénom: dido

Département ( numéro ) : 69

Age:32

Poids:80

Taille:1m82

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 14 ans

Exercices favoris ? :le crawl

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? leger volume sec

Hobbies / Passion ? :foot ,sortie, voiture, bon champagne ;-)

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) :google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :ras

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: des xeno androgenes meme si c n pas considérer comme

et oui j aimerai effectuer ma première vrai cure d anabo

Link to comment
Share on other sites

salut a vous ..

je viens de recuperer quelque produit d un amis bodybuilder..j aurai pas mal de question meme si j est deja beaucoup lu , vue.. sur le fofo plein de chose super interessante. j vais crée un journal pour vous donnez plus de précision :-)

Link to comment
Share on other sites

salut a vous ..

je viens de recuperer quelque produit d un amis bodybuilder..j aurai pas mal de question meme si j est deja beaucoup lu , vue.. sur le fofo plein de chose super interessante. j vais crée un journal pour vous donnez plus de précision :-)

Apparemment tu a pas assez lu , je te conseille de lire le règlement du forum ;)

Link to comment
Share on other sites

si j est bien compris je doit attendre d avoir minimum 50 messages pour posté ma cure et d avoir d eventuel conseille sur mes produit et surtout PCT ... :(

Voila ta tout compris ;)

ça te permettra de faire des recherche par toi même et de pas recevoir tout sur un plateau , essaye de comprendre la base , diet , training , pct , aas ;)

Link to comment
Share on other sites

bin le truc c est que je ne fait pas le bourrin de service a prendre des produit comme ca.. j y pense depuis plus d un an , je me suis bien rensignier lu pas mal de chose et je pense savoir le minimum, mais meme si je fait confience a mon amis nivo qualité de produit j aurrai aimé votre avis posté mes photos etc etc ..avoir plusieur avis de personne confirmé vos mieux qu un ...meme si cette personne prepare les championnat de france..j est mis pas mal de temps a osez lui demandé de me fournir quelque produit que j est récuperé hier ..et j voulais commencé ma cure lundi ..et échanger mes impressions avec vous .. temps pis

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...