Jump to content
Forum All Steroids

TRIACANA (tiratricol)


Dav
 Share

Recommended Posts

Tricana

69635934_p.jpg

Le Triacana appartient au groupe des hormones thyroïdiennes. Son principe actif, le Tiratricol, est un dérivé de l’hormone thyroïdienne L-Triiothyronine (L-T3). Les bodybuilders connaissent l’influence du Triacana sur les graisses et l’utilisent fréquemment au cours des semaines de préparation à un championnat. L’utilisation du produit entraîne une accélération du métabolisme de base, une augmentation de la température du corps, ainsi qu'une plus grande excitabilité. Chez les culturistes, ces facteurs favorisent grandement l’élimination des graisses, et lui permettent tout en gardant un apport de calories élevé, de ne conserver pratiquement pas d’amas graisseux mais par contre d’acquérir une musculature ferme. Les culturistes considèrent le Triacana comme l’hormone thyroïdienne la plus efficace dans la combustion des graisses. Cette action peut encore être renforcée lorsque l’on utilise parallèlement le Clenbutérol ou l’Ephédrine.

On commence généralement le traitement par un dosage faible que l’on augmente lentement et progressivement dans l’espace de quelques jours et que l’on diminue ensuite de nouveau progressivement. C’est ce qui permet de limiter les effets secondaires tels que les maux de tête, les tremblements, les troubles du rythme cardiaque, l’agitation, la nervosité et la sudation excessive, et de garantir malgré tout une élimination progressive des graisses. On commence en général le traitement par la prise d'un comprimé de 1 mg par jour; on augmente cette dose en prenant un comprimé de plus tous les 2 ou 3 jours, jusqu’à ce qu’on arrive à une dose quotidienne de 3 à 4 comprimés. Les culturistes répartissent généralement le nombre des comprimés en trois prises individuelles par jour. Le Triacana n’est guère employé plus de 4 à 6 semaines. Au delà de cette limite, l’athlète risque de souffrir d’une hypo-fonction permanente de la glande thyroïde, ce qui l’obligerait à prendre des médicaments à base d’hormones thyroïdiennes jusqu’à la fin de ses jours. Les effets secondaires évoqués plus haut, sont étroitement liés au dosage utilisé. Il est important d’augmenter progressivement les doses, d’utiliser le produit sur une courte période, et de diminuer les doses de façon progressive et régulière.

source bodyopus

Link to comment
Share on other sites

jamais vue ou entendu parler...

ça a l'ai dangereux quand même vaut mieux pas dépasser 4 semaines d'utilisation

"
Le Triacana n’est guère employé plus de 4 à 6 semaines. Au delà de cette limite, l’athlète risque de souffrir d’une hypo-fonction
permanente
de la glande thyroïde, ce qui l’obligerait à prendre des médicaments à base d’hormones thyroïdiennes jusqu’à la fin de ses jours."
Link to comment
Share on other sites

niveau article , tu as le feu au cul en se moment ^^

:P Merci je fessait des recherche et je suis tomber sur les article que j'ai poster , je me suis dit que ca pouvais être un plus pour le fofo vue qu'il y été pas encore .

Link to comment
Share on other sites

jamais vue ou entendu parler...

ça a l'ai dangereux quand même vaut mieux pas dépasser 4 semaines d'utilisation

"
Le Triacana n’est guère employé plus de 4 à 6 semaines. Au delà de cette limite, l’athlète risque de souffrir d’une hypo-fonction
permanente
de la glande thyroïde, ce qui l’obligerait à prendre des médicaments à base d’hormones thyroïdiennes jusqu’à la fin de ses jours."

Pas plus que le T3 non ?!

Link to comment
Share on other sites

Le triacana j'en ai pris des années je connais... il a l'avantage des autres produits T3 ou T4 à moins fatiguer le coeur.

Seulement il a été retiré parce que dans les années 90 il a été prescrit à tout va pour mincir.

Du coup, je ne l'ai plus eu que sur commande au labo puis retiré totalement.

Pour ma part, il y a deux enseignements:

-quitte à toucher à de la T3, autant ne pas prendre un produit qui n'existe plus mais plutôt un produit pharma française puisqu'il y en a à profusion. Iriez vous acheter vos roids en thaïlande s'il y avait les mêmes en pharmacie?

-j'ai vu plusieurs femmes qui ont touchées à cette hormone sur la longueur... pardonnez moi mais même si je respecte MEM qui certainement connait bien le sujet... mais ça ne repart jamais bien!!! Putain c'est comme dire que le nuage de Tchernobyl n'est pas passé ici.. ça arrange certains savants mais ça ne veut pas dire que c'est vrai. Allez demander à un endocrino si lorsqu'il prescrit un traitement de substitution (et je ne parle pas après ablation) c'est réversible!

Sur la testo, il y a pleins d'avis.. les recherches beaucoup plus rares, qui plus est sur les humains.. là, on touche à quelque chose de su et pas au cas perso d'un gars inscrit sur un forum!!! J'ai aussi entendu parler d'un gars qui s'était remis à marcher.. ça arrive.

La T3, c'est pas simplement la glande qui est touchée mais le coeur aussi..

Donc, pas dangereux pour période très courte.. Le corps peut de lui même en produire plus...

Ensuite... à part si t'es un gars qui deviendra légende.. le crash, t'auras pas de clomid, d'hcg ou autres. La thyroïde c'est le poids mais aussi l'humeur, une aptitude à ne pas se gorger d'eau, l'énergie etc etc..

Cette hormone est mon quotidien depuis 97.. Le sujet comme il est c'est comme dire: "je connais un gars qui s'est injecté 1g de sustaet 1,5 de déca par semaine sans protect ni relance et putain il pète le feu!!".

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...