Jump to content
Forum All Steroids

Première cure anavar !


morgan
 Share

Recommended Posts

Salut a tous. Voilà j'ai décidé de franchir le pas et de tenter une première cure d'anavar.

J'ai vu qu'un membre a eu de très bon résultat avec ( tourtillos) et vu que j'ai une bonne génétique , je pense que ça ne peut que marcher. Alors voilà ma cure :

Liv 52 2 semaine avant ( 2 cachet par repas donc 3 fois 2 ) je ne met pas de milk thistle ni de n acetyl cisteine je pense que ça sert strictement a rien avec juste de l'anavar mais dites moi si je me trompe?

Ensuite s1 : anavar 40 mg + liv 52 3*2

S2- s5 : 80mg anavar + liv 52

S6 : 40 mg anavar + liv 52

Ensuite je pense faire ma relance avec du clomid 50 mg sur 10 jour. Je pense que le protocole nolva + clomid s'est trop juste pour de l'anavar sur 6 semaine, encore une fois dites moi ce que vous en penser mais j'ai pas envie de dépenser de la tune inutilement!

Je posterais des photos avant et je tiendrais un journal. Et lundi j'achète nutrition de la force pour que ma diet soit au top ( je la posterais aussi).

J'avais quelque questions : 1) ma protec et relance est elle suffisante?

2) dois je vraiment prévoir du nolva?

3) dois je m'attendre a une grosse baisse de libido ? Et surtout a une baisse de mon niveau de testo d'avant cure? Le mien doit être au naturel élève ( plein de choses me font dire ça ( grosse libido facilité a prendre du muscle , pas trop de graisse même quand pas de diet ) ) .

Je ne m'y connais pas trop en AAs je me renseigne et essaye d'en apprendre tout les jours. Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous. Voilà j'ai décidé de franchir le pas et de tenter une première cure d'anavar.

J'ai vu qu'un membre a eu de très bon résultat avec ( tourtillos) et vu que j'ai une bonne génétique , je pense que ça ne peut que marcher. Alors voilà ma cure :

Liv 52 2 semaine avant et 2semaine apres ( 2 cachet par repas donc 3 fois 2 ) je ne met pas de milk thistle ni de n acetyl cisteine je pense que ça sert strictement a rien avec juste de l'anavar mais dites moi si je me trompe? ben c'est toi qui voit le teop c'est d'avoir toute les protecs , je pense pas que tu verras la différence mais personnellement je le mettrais quand même.

Ensuite s1 : anavar 40 mg + liv 52 3*2

S2- s5 : 80mg anavar + liv 52

S6 : 40 mg anavar + liv 52 (pourquoi tu re-tombe à 40 mg ? )

Ensuite je pense faire ma relance avec du clomid 50 mg sur 10 jour. Je pense que le protocole nolva + clomid s'est trop juste pour de l'anavar sur 6 semaine, encore une fois dites moi ce que vous en penser mais j'ai pas envie de dépenser de la tune inutilement!

Je posterais des photos avant et je tiendrais un journal. Et lundi j'achète nutrition de la force pour que ma diet soit au top ( je la posterais aussi).

J'avais quelque questions : 1) ma protec et relance est elle suffisante? les protec non je dirai et suffisante aucune idée jamais essayé un cycle comme ceci

2) dois je vraiment prévoir du nolva? et si t'as un gyné qui se dévellope d'un coup penses tu vraiment vouloir passer sur le billard pour te la faire enlever ?

3) dois je m'attendre a une grosse baisse de libido ? oui , si il y a pas de testo , certain reagissent mieux que d'autre apres ..Et surtout a une baisse de mon niveau de testo d'avant cure? ( c'est envisageable ..) Le mien doit être au naturel élève ( plein de choses me font dire ça ( grosse libido facilité a prendre du muscle , pas trop de graisse même quand pas de diet ) ) . pour le savoir fais des analyse sanguine

Je ne m'y connais pas trop en AAs je me renseigne et essaye d'en apprendre tout les jours. Je remercie d'avance tout ceux qui pourront m'aider.

Dernière question 4) puis je la pousser a 8 semaine?franchement 6semaine c'est bien deja bon tu auras un gain maximal de 3 kilo je pense donc si tu veux faire des economie "ostarine" , renseigne toi sur le turinabol aussi il peut couter moins cher a baisse pas beacoup le taux de testo naturel et effiace à 50 mg ( sachant que je préfère avoir le moins d'ES et de baisse de libido.

Bien sur j'ai oublie je continue Liv. 52 2 semaine après la cure.

le seuls conseil que j'ai à te donner passe au inject , c'est le jours et la nuit .

Link to comment
Share on other sites

Je me suis renseigner et justement j'ai préfère anavar car le turi les avis diverge certains disent que c est pourri d'autre ça va, ( forum us ils disent que c est bof) et puis les résultat avec turi sont pas top top apparemment ( mon but avec la cure est aussi de sécher un peu niveau abdo, même avec ma diet j'arrive pas au résultat que je souhaite !!) et la j'attends déjà la réponse : c est que ta diet est mal agence. Oui mais je les aurais jamais même avec un diet au top et je peut pas non plus refusé tout les resto avec les amis la copine ect :P

Jonas j'ai pas compris ce que ta dit avec si tu veut faire des économies ostarine?

Link to comment
Share on other sites

ben l'anavar c'est pas mega puissant non plus ...

robocop à fait une cure sur 6 semaine il à gagné en force et a pris du poids .

les 2 sont similaires sur les effets que se soit en prise de poids ou de force.

a ben si tu veux sécher et que tu vas au resto c'est comme vouloir prendre du muscle en regardant la télé var va t'aidé mais je ne sais pas à quel point tu en es .

au pire tu peux testé la diète cyclique , mais tu auras un gain plus leger .

ben tu dis pas vouloir dépensé de l'argent inutilement sur du clomid ou nolva chose qui sont important car on parle de relance le moment le moins cool de la cure , dépression encore moin envie de baisé , perte des gains donc apres tu fais comme tu veux .

donc pour remédier à cela je te conseille de te renseigné sur "l'ostarine" tu prendras 3kilo et tu vas perdre un peu en gras .

tu trouveras tout sur le forum

Link to comment
Share on other sites

Ah oui j'avais lu un post de quelqu'un qui faisait de la boxe thaï et qui a eu de très non résultat il avais fait un super long Feed.

Bien sur ça je sais pour les resto Jonas mais c est un choix que de ne pas suivre ma diet tt le temps car je veut vivre quand même. Et bien sur je doit en assumer les conséquences pour ma ceinture abdominale c'est clair. Je posterais ce soir des photos pour montrer ou j'en suit!

Donc toi tu ferait turi a la place d'anavar? Tu dit que les deux sont similaire donc tu me conseille le turi juste PSk il est moin cher? ( simple question lol :)

Tu as raison je vais bien regarder l'ostarine , j'avais zape ce produit :) tu fais bien de me rappeler je vois ce que s'est et effectivement ça peut être top pour mon profil et Ce que je recherche.

Link to comment
Share on other sites

Je posterais des photos avant et je tiendrais un journal. Et lundi j'achète nutrition de la force pour que ma diet soit au top ( je la posterais aussi).

rassure moi tu compte pas faire une diét juste pour ta cure?

non parce que dans l'orde:

-tu achéte ton bouquin pour faire une bonne diét. (bien que tu puisse trouver ca ici ou méme sur le net)

-ensuite tu pourra penser à faire une cure

et crois moi le temps et long entre ces 2 étapes

mais c'est toi qui vois bien sur...

Link to comment
Share on other sites

Non non lol ça fais 3 ans que je fais de la Muscu et j'ai déjà une diet. J'ai dit pour qu'elle soit au top car la mienne n est pas exceptionnel vu que je m'autorise BCp d'extra le week end et parfois 1 ou 2 jour en semaine. Mais les autres jour elle est bien enfin normal c est une diet quoi, n'importe quel gogole peut en trouver une bien sur les fofo... Juste je ne veut pas négliger ma vie pour ça , mais bien sur que la diet et l'entraînement viennent avant les AAs normal lol. Je veut les utiliser pour passer un cran au dessus quand tu verra mes photos tu verra que je suis sérieux :P

Link to comment
Share on other sites

ben l'anavar c'est pas mega puissant non plus ...

robocop à fait une cure sur 6 semaine il à gagné en force et a pris du poids .

les 2 sont similaires sur les effets que se soit en prise de poids ou de force.

a ben si tu veux sécher et que tu vas au resto c'est comme vouloir prendre du muscle en regardant la télé var va t'aidé mais je ne sais pas à quel point tu en es .

au pire tu peux testé la diète cyclique , mais tu auras un gain plus leger .

ben tu dis pas vouloir dépensé de l'argent inutilement sur du clomid ou nolva chose qui sont important car on parle de relance le moment le moins cool de la cure , dépression encore moin envie de baisé , perte des gains donc apres tu fais comme tu veux .

donc pour remédier à cela je te conseille de te renseigné sur "l'ostarine" tu prendras 3kilo et tu vas perdre un peu en gras .

tu trouveras tout sur le forum

Euh l'osta c'est pas tout l'monde qui prend 3kg...

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi redescendre s6? A vrai dire je ne sais pas trop , j'ai vu plusieurs cure ou les gens descendaient les doses a la fin, et sur l'anavar j'ai vu des gens qui prenaient 70mg redescendre a 30. Donc selon vous s1 40mg et le reste je reste a 80mg? Ok moi je pensais qu'il fallais mieux baisser sur la fin.

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi redescendre s6? A vrai dire je ne sais pas trop , j'ai vu plusieurs cure ou les gens descendaient les doses a la fin, et sur l'anavar j'ai vu des gens qui prenaient 70mg redescendre a 30. Donc selon vous s1 40mg et le reste je reste a 80mg? Ok moi je pensais qu'il fallais mieux baisser sur la fin.

ils font sa en pensant "préparer" la relance mais vu que tu prends le produits ta testo sera basse quand meme tu prépares rien ce qui la relancera sa sera l'arret total du prod plus pct si besoin. C'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

nolva indispensable pourquoi ? j'ai testé diana,anavar,susta... jamais rien eu qui me chatouillé 30 mg le diana,40 anavar,250 e3D susta

clomid me parait plus utile pour relancer non ?

même si il est tres doux certain font de la gyné avec :/ , tu as eu de la chance benflex ( moi c'est pareil que toi et en plus aucun bouton ^^)

franchement pour le prix que ça coute je trouve ça nul de pas en avoir sous la main .

Link to comment
Share on other sites

-j'ai déja pris du diana= pas de gyneco :)

-j'ai deja pris naposim susta boldo= pas de gyneco :)

la je suis en diana tésto E et crois moi :o je suis bien comptent d'avoir du nolva!!!

a toi de voir si sa vaut le coups d'avoir une belle paire de nichon ou d'éviter ca avec quelque euro en plus pour des protection au cas ou...

moi je suis bien comptent d'avoir fait le bon choix sinon je serai bien dans le c.c. en ce moment....

ne néglige rien et prepare toi a toute les éventualité... ;)

Link to comment
Share on other sites

tu devrais prendre du nolva au cas ou, oui on sait jamais

sinon pour ta cure d'anavar, je resterais à 50-60mg tout le long (6 semaines)

pour une première c'est bien

pour le win, si tu as une tendance à la perte de cheveux, comme je t'ai dis mieux vaut l'éviter

ne néglige rien et prepare toi a toute les éventualité...

exactement, il ne faut pas oublier qu'on ne réagit pas tous pareil .. ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...