Jump to content
Forum All Steroids

Vos motivations


Syl
 Share

Recommended Posts

Quelles nécessités vous poussent à la muscu et à l’utilisation de stéroïdes parfois dangereux ?

A Chacun sa motivation… : recherche de performances sportives, besoin d’en imposer socialement ou dans son milieu professionnel, image de soi et séduction….

Personnellement ma motivation première est plutôt professionnelle. Non pas que je fasse un métier ou le physique compte beaucoup mais mon caractère (peu sur de moi) me fait souvent du tort dans le panier de crabe dans lequel j’évolue… Alors j’aime mieux en imposé physiquement pour ne pas à avoir à serrer les fesses en permanence de peur de me faire mettre par le premier arriviste venu…

Ma taille est déjà un avantage mais je serai bientôt en poste dans une grosse structure ou les requins sont nombreux et l’ambiance plutôt hostile... :angry:

Et en deuxième lieu vient bien sûr, à l'aube de mes quarante ans, l’image physique que je souhaite avoir de moi… ;)

Et vous ?

Link to comment
Share on other sites

Guest Somebody

j'ai toujours eu honte d'être de grande taille (191cm) et ressembler à rien... je pesais 76kg ya deux ans. maintenant je pèse 89 (monté à 94 avant noel)

c'est peut etre naz mais j'ai peur d'etre trop mince, besoin de me sentir + fort que les autres

C'est psykologique, plus je suis gro, plus je me sens à l'aise... avec des meufs, des simples gens etc..

Voila mes confessions psychologiques :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Quelles nécessités vous poussent à la muscu et à l’utilisation de stéroïdes parfois dangereux ?

A Chacun sa motivation… : recherche de performances sportives, besoin d’en imposer socialement ou dans son milieu professionnel, image de soi et séduction….

Personnellement ma motivation première est plutôt professionnelle. Non pas que je fasse un métier ou le physique compte beaucoup mais mon caractère (peu sur de moi) me fait souvent du tort dans le panier de crabe dans lequel j’évolue… Alors j’aime mieux en imposé physiquement pour ne pas à avoir à serrer les fesses en permanence de peur de me faire mettre par le premier arriviste venu…

Ma taille est déjà un avantage mais je serai bientôt en poste dans une grosse structure ou les requins sont nombreux et l’ambiance plutôt hostile... :angry:

Et en deuxième lieu vient bien sûr, à l'aube de mes quarante ans, l’image physique que je souhaite avoir de moi… ;)

Et vous ?

Tu boss dans une prison ? ^^

Link to comment
Share on other sites

ma motivation pour la muscu ?

le plaisir de s'entrainer, de ressentir la congestion, de se sentir bien, de voir son corps évoluer (dans le bon sens), de rester en forme le plus longtemps possible

en ce qui concerne les stéroides, pour moi il faut un petit gout du risque, un zeste d'inconscience et un brin de folie (le jeu en vaut il la chandelle .. à chacun de décider en son âme et concience)

mais celui qui ne s'est jamais entrainé "on" ne connait pas les sensations que ça procure, une chose est sure : une fois qu'on y a gouté .. pas facile d'y renoncer définitivement

voilà pour moi ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais rejoindre Nick1905,

J'y trouve mon compte et prend plaisir à venir m'entrainer ou je côtoie avec 2, 3 gars a parler de diète de training de congestion du fonctionnement du corps de complémentaire etc etc et comme ca depuis 3ans maintenant sans jamais avoir eux auparavant une fois l'idée en tête de parler d'ass.

Comme quoi il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Link to comment
Share on other sites

Une prise de conscience. N'ayant jamais été sportif, je me voyais prendre de l'âge et commençais à me sentir de plus en plus "rouillé"; je me suis donc mis au sport en jouant au foot et comme j'étais pas très fort ni costaud ( 1,75m pour 60kg à 34 ans) j'ai commencé à faire de la muscu qui pour être franc n'est pas vraiment une passion pour moi mais plutôt un moyen. Maintenant, à 37 ans il ne faut plus s'attendre à ce que son corps évolue comme celui d'un jeune homme de 20 ans d'où ma décision de prendre des stéroïdes. Et puis, comme la dit Syl, je suis moi aussi à l'aube de mes 40 ans et j'ai envie d'être un "bel homme" :-)

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours aimé le sport

j'ai commencé par le pdc durant le karaté et la boxe dans ma jeunesse, ensuite je me suis tourner vers les entraînements de force pure et de force/endurance toujours pour la boxe

maintenant je boxe pour le plaisir, revenir avec des cocards en réunion sa le faisait pas, et puis faut s'avoir s'arrêter

sinon j'ai pas encore pris de stéro, mais je vais tester juste pour voir l'impact que ça à réélement au niveau de la force quand on à déjà un bon niveau :),

avoir le physique d'un BB ne m'intéresse pas, j'ai toujours été un apollon lol :P, non je plaisante ^^,

Link to comment
Share on other sites

j'ai toujours eu honte d'être de grande taille (191cm) et ressembler à rien... je pesais 76kg ya deux ans. maintenant je pèse 89 (monté à 94 avant noel)

90 Kg de muscle pour 1.91m, félicitation ! ça doit commencer à le faire serieux ... ;)

Et puis, comme la dit Syl, je suis moi aussi à l'aube de mes 40 ans et j'ai envie d'être un "bel homme" :-)

:D Bel homme ! je cherchais le terme ! :D

Link to comment
Share on other sites

Ectomorphe pur et dur de bientot 44 ans, je pesais à mes début 56kg pour 1.70m avec 26cm de tour de bras, il y a déja bientôt 26 ans...

Au top de ma forme, il y a 2 ou 3ans je pesais 97kg avec 45 cm de bras à froid avec un BF de 8...

Actuellement, cela va faire 17 mois que je m'entraine sans roros et suis à 90kg avec un BF de 10...

Mes motivations : j'exècre la maigreur (chez moi du moins, sinon chacun est comme il est pas de soucis) et voir mes petits bras se déplier dans l'espace, non merci! j'ai besoin de me sentir plein.

Réservé et manquant dramatiquement de confiance en moi, le fait de me sentir gros modifie profondément mes relations avec les autres. Non pas que je me la joue condescendant, mais je suis au contraire plus avenant avec les gens et ai tendance à sortir davantage. Quand je me sens maigre je reste terré chez moi et suis plutot susceptible! Donc plus je suis gros plus je suis sympa , haha :) (C'est pas le cas de tous dans les salles, y'a des gars ils sont énormes ils te connaissent pas et quand ils sont maigres suite à une relance à l'arrache ou inexistante, ils viennent te serrer la main!!) Ca fait 10 ans que je m'entraine dans mon garage ;)

Le fait de vouloir modifier son corps par l'entrainement ne relèverait il pas d'un problème psychologique ? Vaste débat ...

Je suis tellement motivé que j'en suis extrémiste : jamais d'écart alimentaire ou tres peu (et encore quand je suis invité je m'arrange pour me servir de l'écart comme d'un mini rebond), pas d'alcool, pas de clope...

L'entrainement c'est pareil : jusqu'au bout , quand je peux plus bouger, j'ai rempli le contrat, une bonne congestion c'est une drogue pour moi :)

Pas facile de conjuguer cette passion extremiste avec la vie de famille... Mon entourage en a toujours rien eu a foutre de mon sport, je n'ai aucun soutien et suis toujours allé seul participer à mes competitions. Qu'importe.

par contre pas question de s'enfermer dans le monde du body, j'ai plein d'autres centre d'intérets : dessin (BD), lecture, jeux video, histoire, home cinema, musées, etc...

En avril je devrais attaquer une cure de remise à niveau, motivation : d'ici un an faire 30 kg de plus que ma taille avec un BF de 8 ou 10 pas plus , c'est à dire 1.70m pour 100kg :) la niaque bordel !

Tout ça pour dire que mon évolution m'a apporté beaucoup d'un point de vue personnel et a pallié à pas mal de petites lacunes ou handicaps, mais ceci présente tout meme un revers inquiétant : qu'adviendra t il si un jour, je dois cesser l'entrainement ?? A moi d'y travailler psychologiquement dés maintenant ;)

Bon j'arrete de vous enmerder avec mes états d'âme dont la moitié est HS, veuillez m'en excuser :)

Link to comment
Share on other sites

C’est pas du HS Flex, bien au contraire... J’ai ouvert ce post pour que chacun puisse expliquer ses motivations et que l’on puisse mieux se connaître les uns les autres… Tu es pile poil dans le sujet ! :)

Je comprends parfaitement ton histoire d’autant qu’un de mes amis très proche a exactement le gabarit que tu avais il y a 26 ans. C’est humain, nous avons tous tendance à nous focaliser sur nos défauts physiques ou ce que nous prenons pour des defauts…

En tous cas Bravo ! Ton évolution est vraiment impressionnante, surtout pour une ectomorphe ! :)

Link to comment
Share on other sites

Il semblerait que nous ayons tous un point commun au départ lorsque nous avons commencé la musculation. Enfin, pour la plupart...

Avant, j'étais maigre et maintenant, je veux être gros. Je veux être un gorille pour en imposer tout simplement.

Je veux remplir de muscle un t-shirt XXL :P

A la lecture de ces phrases, un psychologue me dirait sûrement que je souffre d'une carence affective, d'un cruel manque de confiance en moi et d'une image de moi déplorable.

À celà, je répondrais : absolument ! Soyons honnête et réaliste, je n'étais pas bien dans ma peau avant que je débute et je voulais changer du tout au tout.

Désormais, je me sens revivre, la musculation me procure des sensations exceptionnelles que je n'avais jamais vécu auparavant. J'ai grossis, j'ai pris de la masse musculaire, je me sens bien.

Mais je ne compte pas m'arrêter là. J'irai le plus loin possible dans la poursuite de mes rêves.

Rien ne pourra m'arrêter hormis la mort.

Mon discours peut sembler absolutiste et dénué de réflexion mais on a qu'une vie et je veux en profiter un maximum.

Je veux aller au bout des choses et je considère que la vie ne vaut pas la peine d'être vécue si on ne la vit pas comme un rêve.

Link to comment
Share on other sites

MON but a moi est d'augmenter continuellement ma force de frappe ,

car je boxe dans les poid lourd !

jai arreter de fumer depuis quelque mois ,j'ai toujour etais un sportif ,mais la cigarette ma toujour freiner et degouter dans ma cardio,

je souhaite me muscler et pousser au maximum mon corp pour ateindre un jour la perfection! bien que cela soi dificile ou impossible pour d'autres , moi quand jentreprend quelque chose je fini par y arriver , de mes 14 ans a 18ans jetais maigre , mais javais une ames de guerrier sans etres pretencieux je navais peur de rien et encore moin aujourdhuit avec mes 90kg, ses kg que jai pris se sont mal stocker , aujoudhuit je cherche a me dessiner et pourquoi pas un jour faire la premiere page d'un magazin lool

bien que je soi marrier, plaire au fille a la plage :D

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai commencé betement au karaté,aprés l'achat d'un guidé "complet" je me suis mis petit a petit a acheté haltere,banc,renséigné sur les entrainements,les magasines...

il faut dire aussi que je n'été pas gros,1m72 pour 67 kilos a l'epoque (15 ans)

a 16 ans inscription a la muscu,nutrition de goret,montant a 72 kilos la premiere année

la 20 ans,premiere cure,arrivé a 85 kilos environ,mon objectif a long terme,c'est la compet,j'ai encore le temp d'y arriver,je ne veut pas m'envoyer tout et n'importe quoi,n'importe comment

sinon,j'ai toujours voulu en imposer,prendre le premiere couillon qui me fait chier et le casse en 2 :angry: il faut dire que je suis pas sur de moi a la base,chose qui s'ameliore avec la muscu je trouve,quand on commence a nous dire qu'on devient costaud

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...