Jump to content
Forum All Steroids

Ma deuxieme cure.


toubabou83
 Share

Recommended Posts

C'est pas une légende

c'est pour éviter les variations plasmatiques !

c'est asser personnel et propre à chacun ! ta des mec avec une injections par semaine niveau plasma et rebonds nickel et d'autre bah non .

Donc vaux mieux mettre toutes ces chances de sont cotés , surtous si on ne ce connais pas totalement !

Aprés fait comme tu veux .

Un ancien membre plus ou moins calés à toujours conseiller aussi et dit le E3D voir EOD

+1

Link to comment
Share on other sites

On te demande pas de faire du psittacisme mais de comprendre, le susta c un composé de testo a action rapide et durable, jusqu'a un mois et vous le traitez comme un composé a action rapide uniquement en négligeant les esters longs.

fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250/

Link to comment
Share on other sites


On te demande pas de faire du psittacisme mais de comprendre, le susta c un composé de testo a action rapide et durable, jusqu'a un mois et vous le traitez comme un composé a action rapide uniquement en négligeant les esters longs.

fr.thinksteroids.com/articles/comment-utiliser-sustanon-250/
si c' est à moi que tu t adresses lazed, je ne fait pas du "psittacisme",j' essaie de m' informer, d' ailleurs, merci pour le lien, je vois que pour la plupart d' entre vous, vous paraissez assez calés, donc forcément j' ai tendence à croire et à vouloir appliquer les dires qui apparaissent le plus souvent. :)
Link to comment
Share on other sites

Ont négliges aucuns esters en EOD OU E3D

et on le fait pour les variations plasmatiques , rebond etc

c'est comme la Testo E , tu peut l'injecter une fois par semaine ok ! mais vla les rebonds OU PAS

Mais parcontre plus tu l'injecteras de fois par semaine et la moin de soucis et la tu verras que c'est le jour et la nuit !

et c'est pas pour autant qu'on néglige l'ester long de l' Enanthate.

Link to comment
Share on other sites

750 mg/semaine. J’aimerais mieux voir ce dosage utilisé si quelqu’un choisit de faire un cycle. Si un inhibiteur de l’aromatase est utilisé, il est peu probable que les effets secondaires soient une raison de préférer 500 mg/semaine au lieu de ce dosage, et les résultats seront sensiblement supérieurs

voilà ce que dit l' article, me concernant il m' a été conseillé de prendre que 500 mg/semaine pour une deuxieme cure car 7500 serait de trop.Est ce simplement à cause de la durée de ma cure 16s qu' on m' a donné ce sonseil?

Link to comment
Share on other sites

Je lis et je relis et je ne comprends pas les phrases du type c pour ça ou pas, c pour ci ou pas! Donc en fait, on sait pas ou pas?

Si tu choisis un composé d'enanthate c pour te laisser la liberté de l'injecter a la semaine si tu le souhaite. Après si tu veux te le piquer ED c bien pour toi, mais il n'y à plus aucun intérêt puisque des produits plus adaptés existent.

C pareil avec le susta. C difficile a utiliser la demi vie est difficilement calculable, la période avant relance fluctue en fonction du dosage et des fréquences d'injection. Son principal intérêt c d'être d'action rapide et durable, surtout pour un débutant ou pour qq1 pour qui s'est compliqué de se piquer (peur, vie commune etc). Si c pour se piquer au deux jours y a des produits bien mieux adaptés à plus d'un titre. Tu prends une proprio, c bcp plus facile a traiter dans ce cas, c moins cher, action rapide, des taux constants, une fin de cure maîtrisée, moins d'effet secondaire lié à la longueur de l'ester!

Link to comment
Share on other sites

Je lis et je relis et je ne comprends pas les phrases du type c pour ça ou pas, c pour ci ou pas! Donc en fait, on sait pas ou pas?

Si tu choisis un composé d'enanthate c pour te laisser la liberté de l'injecter a la semaine si tu le souhaite. Après si tu veux te le piquer ED c bien pour toi, mais il n'y à plus aucun intérêt puisque des produits plus adaptés existent.

C pareil avec le susta. C difficile a utiliser la demi vie est difficilement calculable, la période avant relance fluctue en fonction du dosage et des fréquences d'injection. Son principal intérêt c d'être d'action rapide et durable, surtout pour un débutant ou pour qq1 pour qui s'est compliqué de se piquer (peur, vie commune etc). Si c pour se piquer au deux jours y a des produits bien mieux adaptés à plus d'un titre. Tu prends une proprio, c bcp plus facile a traiter dans ce cas, c moins cher, action rapide, des taux constants, une fin de cure maîtrisée, moins d'effet secondaire lié à la longueur de l'ester!

Merci de tes conseils Lazed, je prends en compte. ;)
Link to comment
Share on other sites

qu ' est qu' il entend par inhibiteur d aromastase? :mellow:

Des fois faut le suivre aussi lui. :-)

Il dit qu'à 750 c bcp mieux en terme de résultat alors que 500 pour lui c un dosage a préferer uniquement si tu rencontres des soucis liés a l'aromatisation et que tu ne peux pas utiliser d'inhibiteur de l'aromatase.

Donc 250 pour lui c naze c pour une trt.

500 c en cas de galère si tu supporte pas plus.

750 c le top!

Mais il se contredit aussi dans l'article.

Link to comment
Share on other sites

Des fois faut le suivre aussi lui. :-)

Il dit qu'à 750 c bcp mieux en terme de résultat alors que 500 pour lui c un dosage a préférer que si t'as des soucis liés a l'aromatisation et que tu ne peux pas utiliser d'inhibiteur de l'aromatase.

Donc 250 pour lui c naze c pour une trt.

500 c en cas de galère si tu supporte pas plus.

750 c le top!

Mais il se contredit aussi dans l'article.

je demandais cela parce que dans mon modèle de cure j étais partis sur 750mg/semaine, et plusieurs personnes m' avaient conseillés de descendre à 500.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne vois rien d'aberrant a utilisé de tel dosage.

Mais c ta seconde cure et tu vas utilisé plusieurs autres produits donc 500mg devrait quand même te procurer de bon resultat.

Mais rien ne vaut sa propre expérience et comme je te le dis plus haut 750 c pas demesuré non plus, c pour ça que je ne me suis pas prononcé spontanément.

Link to comment
Share on other sites

Personnellement je ne vois rien d'aberrant a utilisé de tel dosage.

Mais c ta seconde cure et tu vas utilisé plusieurs autres produits donc 500mg devrait quand même te procurer de bon resultat.

Mais rien ne vaut sa propre expérience et comme je te le dis plus haut 750 c pas demesuré non plus, c pour ça que je ne me suis pas prononcé spontanément.

de toute façon que je prenne 500 ou 750, si je dois ressembler à une pizza, c' est la meme, pareil pour la gyneco.c est bien ca Lazed?
Link to comment
Share on other sites

[

Je lis et je relis et je ne comprends pas les phrases du type c pour ça ou pas, c pour ci ou pas! Donc en fait, on sait pas ou pas? On sait

Si tu choisis un composé d'enanthate c pour te laisser la liberté de l'injecter a la semaine si tu le souhaite. Après si tu veux te le piquer ED c bien pour toi, mais il n'y à plus aucun intérêt puisque des produits plus adaptés existent. Oui mais ten fait quoi des variations plasmatique , rebond , flotte ? Et le produit le plus adapté et la proprio oui mais, c'est celle qui aromatise le plus à fréquence d'injections identiques !

C pareil avec le susta. C difficile a utiliser la demi vie est difficilement calculable, la période avant relance fluctue en fonction du dosage et des fréquences d'injection. Son principal intérêt c d'être d'action rapide et durable, surtout pour un débutant ou pour qq1 pour qui s'est compliqué de se piquer (peur, vie commune etc). Si c pour se piquer au deux jours y a des produits bien mieux adaptés à plus d'un titre. Tu prends une proprio, c bcp plus facile a traiter dans ce cas, c moins cher, action rapide, des taux constants, une fin de cure maîtrisée, moins d'effet secondaire lié à la longueur de l'ester!c'est plus chére ! et elle aromatise plus ! Mais je comprend ce que tu veux dire dans le fond... que Susta et Testo E est fait justement pour etre injecté moins souvent , et que si on le fait eod autans prendre de la proprio ! Sur le papier c'est pas mal mais en pratique c'est différent .

Link to comment
Share on other sites

La pizza si t'es prédisposé tu ne devrais pas y échappé, c lié aux androgènes.

Pour la gyno c gerable, perso j'ai jamais été inquiété. J'ai pas vraiment d'expérience a rapporter!

pour ma premiere, deca susta, je n ai pas fait d' acnée, ou tres léger, mais apres la relance, j ai explosé...j' étais disposé à l' acnée à l adolescence...

pour la gynéco je n' ai rien eu pour le moment, mais ma 1ere cure c' était 1 ml de susta en deux fois par semaine, et 0.8ml de déca en une fois par semaine.Donc assez léger.

Link to comment
Share on other sites

Du point de vue de la musculation, cela est utile lorsque le culturiste ne sais pas comment pré-charger un stéroïde. Mais s’il le fait, le pré-chargement d’un seul ester à longue durée permettra d’atteindre à peu près la même chose. Ainsi, un différent ester de testostérone tel que l’énanthate de testostérone ou le cypionate de testostérone peut très facilement être utilisé dans un cycle de stéroïdes anabolisants en lieu et place de Sustanon.

Les multiples esters dans le Sustanon résultent en une pharmacocinétique plus ou moins complexe ou changements des niveaux de médicament avec le temps. Avec un ester unique, après un certain nombre d’heures ou de jours, les niveaux sanguins tombent de la moitié de ce qu’ils étaient; et après le double de ce temps, le tout tombe encore d’une moitié ce qui fait que nous sommes maintenant au quart du premier niveau; après trois fois ce temps, nous sommes rendus au huitième du niveau initial, etc. Cette période de temps se nomme la demie-vie.

Pour Sustanon il n’y a pas une telle période de temps fixe. J’estime qu’après la dernière injection les niveaux tombent de moitié au jour 4; à un quart par le jour 10; à un huitième au jour 16; et à un seizième par le 23e jour. Si on préfère y aller en chiffres ronds en terme de pourcentage, les niveaux des valeurs tombent approximativement à 40% rendu au jour 6; à 30% au jour 8; à 20% au jour 11; et à 10% au jour 18.

Comment alors utiliser cette information dans un cycle de stéroïdes? Bien qu’il n’existe pas de valeur exacte noir sur blanc, un bon chiffre comme modèle est le suivant: lorsque le clomiphène ou le tamoxifène est utilisé correctement, la récupération de la production de LH peut commencer lorsque les niveaux injectés d’androgènes sont tombés à un niveau correspondant à une utilisation de stéroïdes à 200 mg par semaine. Une récupération plus forte peut se produire alors que les niveaux tombent à la moitié de cela ou encore plus loin.

Disons que Sustanon a été utilisé à 500 mg/semaine. Dans ce cas, l’utilisateur aurait besoin que les niveaux baissent à 40% avant qu’une relance efficace puisse possiblement commencer. De ce que nous avons vu plus haut, on parle approximativement de 6 jours après la dernière injection.

Si nous avions un autre athlète qui a utilisé la dose plutôt élevée de 2000 mg par semaine, il aurait besoin que les niveaux tombent à 10% de ce qu’ils avaient été. Cela serait approximativement 18 jours après la dernière injection de ce cycle de stéroïdes.

Voilà pour la question du temps nécessaire entre la dernière injection et le point où la relance pourrait commencer. La question qui reste en ce qui concerne la pharmacocinétique inhabituelle de Sustanon est, Comment le pré-charger?

Habituellement, la détermination d’une valeur de pré-chargement est assez simple, étant calculée à partir de la demi-vie et le calendrier de dosage. Toutefois, Sustanon ne dispose pas d’une demi-vie unique, il n’y a donc pas de réponse mathématiquement parfaite. Cependant, nous pouvons suffisamment nous en approcher à des fins pratiques.

Le quantité utilisée pour le pré-chargement – donc la quantité pour l’injection de la première journée – devrait être celle qui sera en moyenne prise en 5 jours, plus la dose habituelle. Cette valeur totale peut être arrondie pour plus de commodité, l’exactitude absolue n’étant pas nécessaire.

Ainsi, par exemple si vous prenez 750 mg/semaine en trois injections de 250 mg chacune, le taux quotidien moyen est de 107 mg/jour (750 mg divisé par 7 jours.) Donc, la quantité pour cinq jours donne 5 fois ce taux, soit 535 mg . On ajoute à cela la dose habituelle qui est de 250 mg, ce qui donne donc 785. Comme il s’agit d’une quantité peu pratique et que la précision absolue n’est pas nécessaire, j’arrondirais donc à 750 mg.

Après cela, les injections suivantes pour ce cycle de stéroïdes sont toutes à 250 mg.

Cette procédure donnera des taux sanguins adéquats beaucoup plus rapidement que ce qui peut être atteint quand aucun pré-chargement n’est utilisé.

En ce qui concerne le dosage, il existe de nombreuses façons de voir les choses, mais une façon assez simple et pratique consiste à classer l’utilisation de Sustanon en doses de 250 mg/semaine.

L’utilisation de 250 mg/semaine équivaut généralement à rien d’autre qu’une thérapie de remplacement de la testostérone haut de gamme . Il n’y a aucune garantie que cet utilisation pourra même provoquer des niveaux de testostérone en deçà des valeurs normales. Le dosage est suffisamment élevé pour provoquer l’effet secondaire de la suppression de la production de LH, mais dans la plupart des cas n’est pas assez élevé pour aucun effet anabolisant ou effet perte de gras significatif. Selon la sensibilité de chacun, ce dosage peut être suffisamment élevé pour provoquer des effets secondaires de la gynécomastie si un inhibiteur de l’aromatase n’est pas utilisé, ou peut-être suffisant pour causer une peau grasse ou de l’acné. Dans quelques cas, des effets anabolisants ou de perte de gras peuvent être impressionnants, car il y a tout de même des individus qui sont prédisposés et qui répondent fortement. Mais ce n’est pas le résultat habituel pour une dose de ce niveau.

500 mg/semaine. À mon avis, c’est un minimum raisonnable pour un cycle de stéroïdes réaliste. Je vois peu d’intérêt à la suppression de la AHPT si on en tire peu ou pas de gain, ce qui est habituellement le cas avec des dosages plus bas. Encore une fois, parce que la testostérone aromatise en estradiol, un inhibiteur d’aromatase peut être nécessaire pour éviter les effets secondaires liés aux oestrogènes. Personne, je pense, sera sans remarquer des gains sensiblement améliorés à ce niveau de dose par rapport à l’entrainement naturel, mais la progression peut être lente. Huit semaines, cependant, est suffisant à cette quantité pour des résultats assez significatifs, à moins bien sûr qu’un individu se soit entrainé pendant suffisamment de temps à ce niveau d’utilisation pour en avoir retiré le maximum qu’il n’était possible d’en retirer.

750 mg/semaine. J’aimerais mieux voir ce dosage utilisé si quelqu’un choisit de faire un cycle. Si un inhibiteur de l’aromatase est utilisé, il est peu probable que les effets secondaires soient une raison de préférer 500 mg/semaine au lieu de ce dosage, et les résultats seront sensiblement supérieurs.

1000 mg/semaine. Je n’ai aucun problème à ce que ce soit le dosage pour un premier cycle de stéroïdes, mais dans le contexte d’un souleveur de fonte sérieux qui comprend ce qu’il fait. Si l’utilisation de stéroïdes est faites par cycles – c’est-à-dire à la fois des périodes «on» et des périodes «off», et que les périodes on ne sont pas trop longues, et que la normalisation des fonctions est accomplie durant le temps off – ce n’est en aucun cas un dosage excessif. À ce dosage, la supériorité par rapport à l’entrainement naturel est dramatique.

Enfin, il y a bien sûr des utilisations telles que 2000 mg/semaine de Sustanon. Je ne vois aucune raison pour aller jusque là tant qu’un individu n’a pas atteint un point de développement – relatif à cet individu – tel que 1000 mg/semaine a fait à peu près tout ce qu’il pouvait faire. Dans ce cas, si les objectifs personnels l’exigent, une dose telle que cela peut être tout à fait appropriée.

Indépendamment du niveau de dosage, la fréquence d’injection doit être d’au moins deux fois par semaine, et même de préférence 3x/semaine.

De plus amples informations sur la testostérone, le stéroïde anabolisant actif dans Sustanon, peuvent être trouvées dans mon profil sur la testostérone.

‘Propionate de testostérone’, ‘phenylpropionate de testostérone’, ‘isocaproate de testostérone’, et le ‘décanoate de testostérone’ sont les noms chimiques des ingrédients actifs dans Sustanon 250. Sustanon 250 et Sostenon 250 sont des marques déposées d’Organon Corporation aux États-Unis et /ou dans d’autres pays.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...