Jump to content
Forum All Steroids

Lololesko et son Cycle de DNP / T3


lololesko
 Share

Recommended Posts

Oui après la ça va mieux , je pense que j'ai eu un coup de chaud sur le moment et voila , si j'étais mal en points près à crevé je serais pas sur le forum a mettre des commentaires comme ça .De toute façon quand ma copine arrive je ne vais rien lui dire pour voir si elle me fait la remarque sur la couleur .

Link to comment
Share on other sites

Attention de pas rire jaune alehb63j.gif

En etant plus serieux t'abuse un peu à manger n'importe quoi, de plus moi et les autres t'avons prévenus à travers nos commentaires et topics que ce produit est réellement dangereux sa devient inquiétant tes symptômes on ne peut que te conseillé d'arrêter ton cycle ou bien te remettre au sérieux sur ton alimentation et entrainement et descendre un peu les dosages. Ton but est la perte de poids donc met toutes les chances de ton côté pour favoriser celle ci et non faire l'inverse à bouffer n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Les dosages je vais les stop c'est sur, surtout que j'ai pris que 375mg aujourd'hui meme si à 500mg j'étais pas super mal a l'aise . mais si c'est pour être a moitier cramer au entrainement etc . . après j'avoue que sur le craquage j'ai abusé, après je ne pense pas avoir non plus avoir fait le pire craquage ( le paquet de céréale ) c'est pas non plus le paquet de 1kg. Je pense également que je ne bois pas asse

Link to comment
Share on other sites

Perso même ma semaine à 250mg l'entrainement était très difficile. C'était une sensation bizarre, je n'avais pas une impression générale de fatigue ou de léthargie mais alors des qu'il fallait pousser, une horreur !

Ps : Ziva vide ta boîte, on peut plus t'envoyer de MP ;)

Link to comment
Share on other sites

je pense que c'est due au fait que ton glycogène musculaire a diminuer et vu que c'est la principale source d'energie a court terme et bien tu est un peu a plat.

je le vois moi meme tres bien , sans rien prendre , mais avec une diet zero glucide je n'ai pas su m'entrainer hier et auj a mon avis foutu aussi

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas ça ;)

Les 3 jours sans glucides j'ai pu m'entrainer normalement

comme quoi on est tous différent , moi sans glucide je sais rien faire, voila pourquoi le carb cycling est si efficace , car high carb les jour d'entrainement et low carb les rest days

Link to comment
Share on other sites

Les endo en prescrive, ils preferent vous donner de la pharma plutot que de prendre des UG.

Il te fais les ordo et tu vas en Belgique les chercher...Tu te trouve 2 ou 3 endo,et tu peux avoir de l'andro, de hcg/clomi/nolva, en bonne quantité.

Aprés faut etre convainquant et avoir les arguements.

GH pharma c'est 10€/UI. Et c'est pa rembourser..On est en France quand meme.

Andro on peut en avoir gratuit...Et quand vous tournerez a 2 andro par semaine, vous comprendrez que les UG c'est sous dosé loool

(J'ai pas essayé mais apparament on sent bien la diff)

Link to comment
Share on other sites

Bande de fou arretez vous avec ce DNP et T3 c'est les pires trucs...

Et dire qu'on peut se faire prescrire de la GH si on est malin... Et la oui tu seche.

JE DIRAI MÊME.

arrêtez vos conneries , attendais que un y passe se sont des produit coup de pouce en fin de sèche !!!

TANT que vous serez INCAPABLE de faire bouger votre poids de 1 kilo par mois avec la diète arrété de prendre ses produits!!!

( et me dite pas " j'y suis arrivé le mois dernier" je parle sur un période entière genre 5-6 mois de prise de masse sans produit et une sèche convenable)

en plus vous allez prendre des produits vous allez perdre au début WOAWW magic , pfff tout le monde perd au début c'est le plus facil personne n'est à pars la nature est strict même si vous avez un métabolisme de merde pour la sèche on baisse les calorie journalière par rapport a se que le corps consomme et on maigri et si les calcul marche c'est pas sur vous c'est qu'il y a une raison les calculs de calorie sont la pour donner une idée , chaque corps est différent!!!

on fait on forum pour en parler personne écoute et des que quelqu'un prend un truc tout les noob se jette dessus.

BRAVO à tous vous montrer que vous êtes autant intelligent qu'une clef à molette qui nage , j’espère que truc c'est que vous n'avez pas de famille trop proche , si vous avez des gamins sa surement au top pour lui de pas voir son père ou de le connaitre dans un état détruit .

en prendre c'est déja pas top sinon ils seraient pas illégal , mais alors en prendre et faire n'importe quoi il y 'en a de plus en plus sur le forum .

donc déja arréter de croire se que dises les membres et chercher des études vous croyez vraiment que je choppe sur le forum-musculation du dimanche ? NON

pourquoi car tout le monde et différents et certain ne savent pas de quoi ils parlent .

voila faut mieux que je m’arrête et il faut mieux la ,car je ne comprend pas comment on peu être égoiste pour un muscle à mettre sa vie en danger surtout que personne ici n'en vie et rivalise avec Ronnie ou autre , pensez a votre VIE et à vos PROCHE , ça évitera aussi de venir pleurer sur le forum car on en a fait cas ça tête .

ma dernière partie de la phrase et peu etre conne a vos yeux mais vous pouvez vous en prendre cas vous et a votre FLEMME par la recherche et à vos envie d'aller plus vite les cures ne font pas tout la musculation a toujours été un sport LENT on se BASE sur le TEMPS ,LA BOUFFE ET LE REPOS.

lololesko tu n'es pas le SEUL visé , pense que je suis un gros Co**ard et la suite si tu veux mais les résultats sont la !!

je te souhaite juste et je le pence que se n'est rien de grave car personne aura gagné quelque chose .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...