Jump to content
Forum All Steroids

Arnold Schwarzenegger - steroid


Recommended Posts

Bonjour,

En retrouvant des citations d'arnold à propos des AAS, on constate qu'a la fin il ne parle pas de quoi que ce soit à propos de problème avec son foie, de greffe ou autre :ph34r:

1974. "I take steroids because they help me an extra 5 percent. I do it under a doctor's supervision."

1977: "Yes I have used them, but no, they didn't make me what I am. Anabolic steroids were helpful to me in maintaining muscle size while on a strict diet in preparation for a contest."

1987: "I don't worry about it, because I never took an overdosage."

1992: "In those days you didn't have to deal with the black market. You could go to your physician and just say, 'Listen, I want to gain some weight, and I want to take something.' Then the physician would say, 'Do it six weeks before competition, then it will be safe.' And that's what you would do. The dosage that was taken then versus taken now is not even 10 percent. It's probably 5 percent."

1996: "I used steroids. It was a risky thing to do, but I have no regrets. It was what I had to do to compete. The danger with steroids is overusage. I only did it before a difficult competition – for two months, but not for a period of time that could harm me. And then afterward, it was over. I would stop. I have no health problems, no kidney damage or anything like that from using them."

Beaucoups de personne parle de cette fameuse greffe du foie, ou puis-je trouver un article officiel à ce propos?

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ecoute je suis justement en train de lire sa biographie (Total Recall) et en suis aux 3 quarts : il y a bien une opé du coeur mais rien pour l'instant sur le foie...

En faisant 2- 3 recherches, y'a a boire et a manger. Pas mal de merde a été déversée sur son compte histoire de vomir sur son travail et même une opération de l'estomac qui serait rongé par les stéroides !!!

A voir donc, sachant qu'il devait encore consommer les anabos pour le tournages de ses films...

Link to comment
Share on other sites

Ecoute je suis justement en train de lire sa biographie (Total Recall) et en suis aux 3 quarts : il y a bien une opé du coeur mais rien pour l'instant sur le foie...

En faisant 2- 3 recherches, y'a a boire et a manger. Pas mal de merde a été déversée sur son compte histoire de vomir sur son travail et même une opération de l'estomac qui serait rongé par les stéroides !!!

A voir donc, sachant qu'il devait encore consommer les anabos pour le tournages de ses films...

Oui moi j'en suis à la moitié, il a effectivement eu une opération du coeur pour remplacer une valve défectueuse suite à une malformation du coeur de naissance.

Pour le reste c'est des rumeurs sur les forums.. merci d'avoir confirmé ce que je pensais

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...