Jump to content
Forum All Steroids

Petit coup de gueule contre les soi-disant "Naturel"....


boyka
 Share

Recommended Posts

En effet je constate de plus en plus (comme l'avaient dit certains du forum ici même) qu'un bon nombre de pousseurs avec un physique plutôt correcte se revendiquent "naturels" au point même de cracher sur ceux qui prennent des produits (alors qu'eux même ont ou vont franchir ce pas)...

Merde alors !!! il y en a marre !!! j'en connais perso de noms dans mon secteur, mon département (que je ne citerais pas) !!! Et croyez moi qui si j'entend ces gars un jour me dire en face tout cela, ils auront gros à perdre...

Déjà je les discréditerais auprès de ces jeunes qui les voient comme des exemple... Biensûr je peux comprendre qu'ils n'aient pas envie de se faire un jour montrer du doigt !!!

Mais dans ce cas là arrêtez de continuer à poster sur des forums ventant le "naturel" !!!!! et pareil pour facebook en créant des pages dans le seul but de briller aux yeux des autres... Et en revendiquant encore que vous n'avez jamais rien touché de dopant !!!

C'est un peu la reflexion que j'ai fait à un bikers (harley) qui crachait sur les japonaises... Il avait lui même comme beaucoup commencé sur une japonnaise...

On a tous ici été naturel, on en a tous été fière... Mais aujourd hui soyons humbles et n'ayont pas d'assumer que l'on est passé par les produits !!!(sans pour autant crier sur les toits)

Désolé mais la j'ai un peu les nerfs (et pourtant je ne suis pas en cure depuis déjà quelque temps)...

A ma salle un mec lui vraiment naturel m'a posé la question à propos des produits dopants, et je lui ai répondu qu'à un moment je suis forcément passé par là...

Et l'autre question qui a suivi forcément fût : "mais là tu en prends?"...

Ma réponse fût : "non, mais j'en reprendrais je pense"... (le mec m'a remercié pour ma franchise car il a vu d'autres lui mentir et forcément, il n'a pas du tout aimé...)

Quoi de plus honnête sans pour autant rentrer dans les détails biensûr...

Bref, je peux comprendre la discrétion mais pas l'hypocrisie, et encore moin ceux qui crachent dans la soupe... Ou encore ceux qui critiquent (les dopés) et qui un jour viennent te voir pour te demander si tu peux pas les aider ... Ces gars là je leur dit M.... !!!

.........."Je ne sais si certains vont réagir ou témoigner de leurs expériences mais en tous cas Y EN A MARRE !!!!"..........

PS : Si je sais (pas au hasard) que ces gars là prennent des produits ou en ont pris, c est simplement parce que j'ai des amis qui s'entrainent dans d'autres salles et qui se sont fait abordés par ces personnes... Pour avoir leurs sources !!!... Mais aussi parce que certains de ces gars sont sur tel ou tel forum (ou facebook) et ventent leurs exploits "au naturel" alors qu'ils postent leurs cures ailleur sur le net... Bref...

Link to comment
Share on other sites

ah ah ah... sa me rappel un culturiste français (que je citerai pas mais qui est connu) vers les années 99, ou le mec m'a dit "si tu veux progresser, faut manger beaucoup de fromage blanc"... je pense qu'il voulait dire s'injecter l'hormone de l'animal qui fournit le fromage blanc... MDR

Beaucoup de gens dénigres les dopés, car eux même sont dopés et sont jaloux, dans le domaine du culturisme j'ai remarquer que les gens sont jaloux grave... En power aussi mais c'est plus bon copain en power...

A mon avis ton post est justifié et t'aurai même dû salé plus le truc... ah ah ah :P

Link to comment
Share on other sites

Totalement d'accord. D'autant plus qu'ils vendent du rêve à des jeunes qui pensent pouvoir atteindre leur niveau sans toucher aux produits. Je l'admet, j'étais comme ça, avant ! Je pense sais qu'en restant naturel Je pouvais atteindre le niveau d'un bb pro... Ahhh la naïveté...

Link to comment
Share on other sites

Je comprend pas la mentalité de certain boby.

Si tu prent des ASS pourquoi le cacher

La plupart de c'est gars, ils disent qu'ils sont naturel mais qui peuvent avoir des produits et ils vendent au plus naif ,100 euro la vial

Pour ceux payer leur cure

+1 Boyka n'ecoute meme pas c'est bouffon :*

Link to comment
Share on other sites

Vous inquiétez pas je ne les écoute pas puisqu'ils ne me l'ont pas encore dit en face (parfois j'hésite à poster la vérité sur leur blog, facebook ou forum) car ils ne sont pas dans ma salle... Mais bon qu'ils arrêtent un peu leur cinéma en promotant leur physique "naturel"...

Moi aussi si l'on va par la je suis 100% naturel (en ce moment) vu que je n'ai jamais rien pris ces dernières semaines... :lol:

Il y a 20 ans ces mecs n'existaient pas (à part MIKE ASHLEY athlète d'OLYMPIA : MR 100% natural biensûr!!! :lol: ) ... C'était pas la même mentalité !!! Je parle bien de ceux qui disent bien qu'ils ne ne veulent surtout pas faire parti du clan des dopés ... Et oui...

Moi je roule en Harley et les japonaises c'est de la Merde... Sauf que pendant des années j'oublie de dire que je suis passé par là mais en plus j'aimais cela...

Non mais sans rire !!! Ce que je demande à ces mecs c'est non pas de faire leur méa culpa, mais d'arrêter de poster déjà sur des sites revendiquant le 100% naturel... Ou d'arrêter leur blog ou leur facebook... Non pas de se désinscrire, mais simplement d'arrêter là... (Je dis cela car ces mecs là sont partout... Même parmis nous "les dopés" sur ce forum... C'est une évidence...)

Un jour les voiles tomberont de toute façon...

La plus mauvaise image du sport c'est bien eux !!! Car le jour où cela se sait, c'est comme une tromperie, une supercherie... Cela dégoutte même ceux qui ont pu croire en eux... Ceux qui leur ont fait confiance...

Comme je l'ai déjà expliqué ce qui m'a fait bondir c'était de voir que certains que je connais ont commencé à faire des pages le net pour promouvoir leur physique en revendiquant biensûr le "bodybuilding naturel"... La goutte d'eau qui fait deborder le vase la...

Je vous le dis un jour les voiles tomberont !!!

Link to comment
Share on other sites

Beaucoup de gens dénigres les dopés, car eux même sont dopés et sont jaloux, dans le domaine du culturisme j'ai remarquer que les gens sont jaloux grave... En power aussi mais c'est plus bon copain en power...

A mon avis ton post est justifié et t'aurai même dû salé plus le truc... ah ah ah :P

Oui j'aurai pu mais je le salerai que lorsque ces mecs la seront en face à face... Il sont déjà très pauvre d'esprit pour agir ainsi...

Lorsque des jeunes me parlent de ces mecs, je ne dis rien, mais j'éclate de rire (un rire très ironique biensûr) ... Puis peu après s'ils insiste pour savoir le pourquoi du rire... Je leur dit que c'est bien qu'ils sont face des bodys "100% naturel"...(toujours avec le sourire)

Je peux comprendre que l'on ait pas envie de dire quoi que ce soit, mais comme je le dis, qu'ils arrêtent tout de suite à dire moi j'ai obtenu cela sans rien et à le venter... Et, ou bien, moi je suis un bodybuilder "naturel"...

En power j'ai entendu des commentaires, ca parle dur... Il suffit qu'un mec le dise à son "pote" pour que tout le monde sache (dans son dos) qu'il prend des produits car ils le répètent devant n'importe qui se trouvant aux alentours pour que cela se sache bien... Par contre c'est vrai que le regard est différent et la notion de performance reste plus modeste... Bon il faut dire que la plupart ne sont pas aussi proche de leur physique que nous...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon, dès qu'un mec vous sort qu'il est "naturel" vous pouvez de suite vous poser des questions, sinon il n'aurais pas eu besoin de le préciser. C'est clair qu'on a pas non plus à crier sur tout les toits qu'on se "dope", mais là où ça devient carrément dérisoire c'est lorsque l'on se met à critiquer ; quoi qu'il en soit, comme le dit boyka, le rideaux finira bien par tomber un jour ou l'autre ! Et là ça sera l'humiliation.

Link to comment
Share on other sites

Moi l'on s en pose parfois et selon qui vient m'aborder, par exemple un mec critique les dopés, je lui dis ben biensur que j'en prend !!!... Vous n'imaginez même pas comment sont les seringues !!! l'aiguille fait au moin 20 cm voir plus, (bon j'avoue c'est un minimum pour avoir du plaisir :ph34r: ) et quantité énorme que je m'enfile !!!! Ah oui je suis un grand malade !!! :lol:

Comment faire passer ceux qui sont des dalleux (jaloux) pour des cons... ;)

Link to comment
Share on other sites

C'est vrais que "super physique" tu sais pas trop quoi penser de certains gars...

Mais je vois pas RUDY COIA dopé,ce mec s'entraine depuis 10 ans quand meme et connait bien la nutrition et le training.

Les programmes sont biens quand meme!!

Mais bon moi à mon ancienne salle certains faisaient la competition culto à Paris au body fitness et ils finissaient premier et soit disant naturels,un etait meme champion de France.

Au debut j'y ai cru mais j'ai vite été au courant...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...