Jump to content
Forum All Steroids

Première cure anavar (oxandrolone)


ArShaV
 Share

Recommended Posts

car le winstrol ne provoque pas /ou peu de retention d'eau. la testo oui mais il y a divers moyen d"eviter ce "probleme" ( pour moi ce n'en est pas un car cela lubrifie les articulation et les oestrogene sont tres bon pour ta santé , peau , cheveux , articulation,libido )

Link to comment
Share on other sites

Alors, où est l’intérêt particulier de Winstrol? Le plus souvent, je pense au Winstrol quand les besoins d’un athlète sont pour la force ou la vitesse et quand l’augmentation de masse est sans importance voir même indésirable. Une autre situation est pour l’amélioration physique, si un effet de «durcissement» est voulu mais que l’utilisateur ne souhaite pas utiliser de trenbolone.

des sportifs comme usain bolt, ben johnson et cal lewis ont tous avoués avoir pris des dopants, et le dopant de prédilection est le winstrol car il permet une nette augmentation des performances physiques sur 8-10 semaines...

Link to comment
Share on other sites

des sportifs comme usain bolt, ben johnson et cal lewis ont tous avoués avoir pris des dopants, et le dopant de prédilection est le winstrol car il permet une nette augmentation des performances physiques sur 8-10 semaines..

c'est vrai que le stanozolol convient bien à ce genre de sports

perso c'est un produit que j'apprécie beaucoup (musculature "plus dure", absence de rétention d'eau, plus de force, plus d'endurance, ne nécessite pas de relance (chez moi du moins), effets secondaires indésirables quasi nul)

Link to comment
Share on other sites

Alors, où est l’intérêt particulier de Winstrol? Le plus souvent, je pense au Winstrol quand les besoins d’un athlète sont pour la force ou la vitesse et quand l’augmentation de masse est sans importance voir même indésirable. Une autre situation est pour l’amélioration physique, si un effet de «durcissement» est voulu mais que l’utilisateur ne souhaite pas utiliser de trenbolone.

des sportifs comme usain bolt, ben johnson et cal lewis ont tous avoués avoir pris des dopants, et le dopant de prédilection est le winstrol car il permet une nette augmentation des performances physiques sur 8-10 semaines...

pas bolt mais les autres oui , c'est intéressant
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...