• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
BadrHari

BadrHari

58 posts in this topic

J'ai mis une deuxième vidéo :)

J'ai un bug je veut ajouter une deuxième vidéo mais elle disparaît, j'ai changé de Vidéo KLLK, regarde elle est meilleur celle-la.

peter aerts effectivement la légende...

Je sais pas si c'est du K-1, mais j'aimais enormement Rob Kaman, le viking :P

Sinon actuellement overeem il est pas mal ;) une super condition physique n'empêche

Oui pour décorer pour moi c du cinéma tout ca s'ils veulent faire sauter quelqu'un il contrôle et basta. Faut voir l'argent qui tourne autour du sport en général avec les pari etc le test anti dopage reste le meilleur moyen de garder le contrôle sur les résultat d'une saison...

si c'était pour qu'il n'y ai vraiment pas de dopage on virerai tout les athlètes actuel et y aurai que des nouveaux clean

Oui pour décorer pour moi c du cinéma tout ca s'ils veulent faire sauter quelqu'un il contrôle et basta. Faut voir l'argent qui tourne autour du sport en général avec les pari etc le test anti dopage reste le meilleur moyen de garder le contrôle sur les résultat d'une saison...

si c'était pour qu'il n'y ai vraiment pas de dopage on virerai tout les athlètes actuel et y aurai que des nouveaux clean

+1 certains combattant ufc avait deja parler de leur cycle aas...

je suis presque sûr, et j'en suis même sûr... ils doivent se mettrent une bonne testo suspension avant un combat... MDR mouah ah ah ah

Dommage pour overeem, il a une bonne tête :=)

Euh... un sacré guerrier quand meme!!

Meme si mon Hollandais préféré reste sans conteste Melvin Manhoef ^_^

j'aime bien melvin , j'ai eu l'occasion de m entrainer avec lui dans leur camps a Amsterdam chez mik s gym :D