Jump to content
Forum All Steroids

Avis Turinabol Sciroxx


Recommended Posts

bon courage a toi!

moi "perso" quand je vois "siroxx" je chope une bouffé de chaleur en pensent aux tune que j'ai perdu dans ma premiére cure grace a ceux labo...

donc tu t'en doute je dit siroxx = grosse daube... mais fait toi ton avis tout seul si tu a de l'argent a perdre...

Link to comment
Share on other sites

Enfin, sans être méchant!!!! les ALL-STEROIDS ont comme sponsor SCIROXX ou est la crédibilité dans mon sujet, qu'on m'explique svp?

Dommage dans mon sens d'avoir un sponsor juste pour avoir 300 ou 2000euros ou éventuellement avoir des produits gratos en sachant qu'ils ne font que de la merde. :unsure::wacko::blink:

Les admis svp...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y a que des sources en sponsor et pas de lab.

Et chez toutes les sources, hormis les sources/lab y a du bon et du moins bon! Et Sciroxx c clairement le moins bon.

C a admettre.

Mais le mieux c que tu te fasse ta propre opinion, basée sur ta propre expérience.

Link to comment
Share on other sites

Yes, mais tu vois le sponso du site qui vendent de sciroxx justement j'en vois du sciroxx sur d'autre sites avec d'autre produit de bon lab comme kalba, balkan etc..

Donc je ne sais pas comment fonction c'est site qui se fournissent de droite et gauche.

Link to comment
Share on other sites

Je t'ai dit quoi ce matin en MP. Si c'est pour me poser des questions et faire l'inverse derrière je perdrais plus de temps à répondre...

En plus ça sert à quoi de demander conseil si on les suit pas ? :lol:

Et puis j'insiste tu as vraiment peu de chance d'être satisfait en prenant leur turi, j'ai un paquets de potes qui l'ont testé ce labo....

Link to comment
Share on other sites

Mais ne vous emballez pas les zamis lol. Tout est dans le titre, j'ai pas demandé conseil mais j'ai seulement demandé un AVIS. On est dans un pays libre, les libres penseurs ça ne vous dit rien. Chacun est dans son droit de se faire sa propre idée sur se qu'apporte la communauté. Je ne voulais point vous offensez, j'en suis encore pour la 3eme désolé. Je reconnais mon tort.

Oui allez y vous pouvez m'appeller KALIMERO ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...