Jump to content
Forum All Steroids

Avis Turinabol Sciroxx


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche des avis sur le turanabol 10mg de chez "SCIROXX". Si quelqu'un c'est ce qu'il en n'est, son efficacité etc..

Je souhaite donc entamer ma première cure avec le turinabol; pour savoir comment je vais réagir avec un tel produit et aussi avant tout pour sculpter mon corps avec des gains musculaire solide et ainsi partir sur 8 semaines pour également avoir un gain de force.

Je ne recherche pas pour le moment de gros gains. J'entamerai ma seconde cure en INJ au mois de mai pour avoir par la suite des gains plus gonflé comme la testo.

Partir alors avec Turinabol comme conseillé sur le fofo car avec cette drogue et une bonne alimentation, training et repos j'espère obtenir à raison de 40-50 mg / jour de bon résultat avec ce dosage pour me construire une masse musculaire solide et un gain de force sans trop de rétention d'eau et des effets secondaires d'oestrogène restreint.

Donc si certains d'entre vous savent se qu'il en n'est je serai très heureux d'avoir vos avis personnels sur ce produits de chez SCIROXX.

Si encore plus généreux :rolleyes: je suis preneur d'une de vos sources (en MP) pour me fournir du TURI si vous avez déjà eux l'occasion de l'essayer en sachant qu'il me sera d'une grande utilité.

Vous remerciant par avance de vos retours.

Je vous souhaite quoi qu'il arrive un bon week-and ensoleillé B).

ROB

Link to comment
Share on other sites

Yes LULU Ben c'est du rapide avec toi. Merci beaucoup. Mais comme j'ai déjà entendu sur le fofo que un Lab ça peut changer et varier à chaque fois donc, sussssspenssseee

Ba tu peux demander sur des personnes qui sont tombés sur le bon lot d'autres nan ou que certaines vont réagir bien au produit ou pas

Link to comment
Share on other sites

Je pensais qu'une fois passé 150 messages on pouvais causer Lab., sources etc.

Car le but aussi je pense c'est que justement les mecs ne gob et ne s'inj pas de la M... Par solidarité.

Nan le fofo est public donc tout le monde pourrait avoir accès , c'est pour ça qu'il y une section VIP pour en parler

Link to comment
Share on other sites

Toi laZed je te l'ai jamais encore dit mais je t'aime bien. Un gars franc, sincère très simple qui est cash et qui te laisse pas tourné en bourric.

Pourquoi ne fait tu pas parti des VIP ou autre en tous genres.

En fait, je poste depuis la version mobile, la présentation fait qu'il n'y a pas de vip, de nouveau, d'ancien etc.

Ça fait que j'ai les conversations que je dois avoir sans préjugés, ni appréhensions. Je me suis habitué comme ça, j'aime bien.

Mais j'aime bien des têtes aussi que je sais être vip, donc il n'est pas exclu que je fasse ma demande de mutation un jour :-)

Bon j'insiste pas mais t'as plus a perdre qu'à gagner chez Sciroxx.

Link to comment
Share on other sites

j'ai essayé le d-bol en quick.. résultat: 0g, maux de tête et insomnies.. en plus d'être sous dosé je ne sais pas ce qu'ils foutent comme merde. J'avais récupéré de ce labo un turi, une vial déca et une vial susta mais je n'ai pas eu le courage d'essayer. Je n'ai fait ma première cure d'injects que l'année dernière, je prépare ma seconde cette année, j'ai pas envie de gâcher avec de la daube.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...