Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Nuance. C'est ce que tous le monde croient. renseigne toi, il avait dejà depuis petit des problèmes du foie.

le mec a gobé du Diana alors qu'il avait des problèmes de foie????

comment tu peux être sur qu'il avait vraiment des problèmes en étant petit??

le mec a déclaré avoir stoppé les Roro en 90 quand c'est devenu illégal

donc si on le croit il tourne a l'eau claire et son foie c'est génétique

Link to comment
Share on other sites

le mec a gobé du Diana alors qu'il avait des problèmes de foie????

comment tu peux être sur qu'il avait vraiment des problèmes en étant petit??

le mec a déclaré avoir stoppé les Roro en 90 quand c'est devenu illégal

donc si on le croit il tourne a l'eau claire et son foie c'est génétique

Tiens si tu sais pas quoi faire de ta journée li ce lien au lieu d'essayer de trouver toujours des arguments.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

Link to comment
Share on other sites

Tiens si tu sais pas quoi faire de ta journée li ce lien au lieu d'essayer de trouver toujours des arguments.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arnold_Schwarzenegger

ah merci!! :)

bizarre c'est exactement dans celui la que j'ai trouvé qu'il avait stoppé les roro 90

t'es mignon mais j'essaie rien du tout

dans tous les forums le Diana seul est déconseillé

c'est toi qui ramène des exemples bizarre la

qui le connait en vrai Arnold? depuis quand les sportifs sont sincères sur ce qu'ils prennent vraiment ??

mon seul argument c'est que le Diana seul ne sert a rien

Link to comment
Share on other sites

ah merci!! :)

bizarre c'est exactement dans celui la que j'ai trouvé qu'il avait stoppé les roro 90

t'es mignon mais j'essaie rien du tout

dans tous les forums le Diana seul est déconseillé

c'est toi qui ramène des exemples bizarre la

qui le connait en vrai Arnold? depuis quand les sportifs sont sincères sur ce qu'ils prennent vraiment ??

mon seul argument c'est que le Diana seul ne sert a rien

LOL maintenant si je sais pas que le diana seul ne sert à rien, ben je suis vraiment un abruti.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je trouve tes réactions bisarre tu te braque tout seul

Je me braque points. Pour m'a part j'ai trouvé ce sujet (diana) très intéressant surtout pour un produit que l'on consomme. J'essai d'être réaliste et d'avoir pour recevoir des points de vue différents. Il sera certainement un sujet très intéressant pour les nouveau qui liront ce poste et sans doute plus intéressant que certain poste on l'on peut lire Diana c'est de la crotte de cheval.

Et tu sais pour me braquer il m'en faut... Je ne suis pas FUARK

Pour le Diana hip hip hip Hourrra!!!! :lol:

Bonne Consommation à tous.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut tous le monde

Petite parenthèse car je pense que cela peut être une bonne alternative à tous ce qui on peur de ce piquer pour leur 1er cure la TESTOCAPS , Andriol, Restandol.....

S'avère certes onereux mais au moins c'est moins nocif pour le foie que les oraux.

J'espère ne pas avoir dit des connerie

Link to comment
Share on other sites

exact la testio en capsule n'est pas alkylé donc moins nocive pour le foie, juste qu'il vaut mieux la coupler avec du Proviron pour maximiser ses effets et tant qu'on y est du Pimobolan en pilule qui n'est pas alkylé. Voilà un mélange non hepatotoxique mais chèr exepté le Proviron.

Si non pour le Diana il a une vie active de 6 à 8 heure alors normalement il faudra en prendre 3 x par jour .

Mon expérence avec du Dianabol sur 1 semaine , plein de flotte que j'avais même plus de souflle  et un fort accroisement de la force.

Je fais beaucoup de rétention..donc le diana c'est pas  pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que l'andriol, selon les études, n'a pas d'ES gênants jusqu'à 200mg/jour environ... Mais ce qu'il faut savoir c'est qu'à 200mg/jour pisser dans un violon c'est pareil ;)

 

Salut Veuve black,

Donc si je comprend bien la testo-caps risque de provoquer beaucoup plus d'ES

qu'une testo injectable ?

et quel et est le meilleur des produits à utiliser contre la gynécomastie ? du TAMOXIFENE  (8.40e en pharmacie)qui est un anti-œstrogène ou bien de l'ARIMIDEX (91.34e) qui est un  inhibiteurs de l'aromatase

Merci d'avance pour la réponse

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...