Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Désolé mais ta cure de dianabol est naze...
- Dianabol a prendre avec les repas pour le bien de ton estomac
-a spliter dans la journée pas les 2 premières heures de la journée
-le clomid tout les jours pendant la cure ??!!
-nolva uniquement si les teton chatouille c'est pas des smarties
-ta relance a l'air très aproximative (j'imagine pas la diet...)

Bel exemple a ne pas suivre...

Ps: ce n'est que mon avis rien de perso

Link to comment
Share on other sites

Nan mais avec 20 mg de dianabbol, a priori, t'aurais pas besoin de Nolva pendant la cure, encore moins de Clomid. A réserver a la relance et encore ... 20 mg ....

Après perso je considère que les oraux ne sont pas des preworkouts, donc si je devais faire du dbol seul (?) je repartirais les prises sur 8h x3 pour avoir un taux stable (ça engage que moi évidemment).

Et pk pas une testo juste? (voir + tbol si tu veux vraiment un oral, pour les + impatient)

Édit: sans oublier les protections hépatiques, liv52 + nac mini ou milk thistle + nac!

Link to comment
Share on other sites

ta cure a vraiement eté tres mal agencé, mais vraiement.

Tu ne t'es pas renseigner du tout pour faire çà

Rien que la demi vie du diana, qui est de 4h, ce qui veut dire que tu avait du dianabol dans le sang de 8h a 12h.... et le reste de la journée??

Et les protections mis n'importe comment.

Ne prends pas mal toutes les remarques des menbres, c'est pour te faire avancer, car malgrés çà, tu as un tres gros physique, qui aurait pu etre bien plus amelioré avec une premiere VRAI cure

Link to comment
Share on other sites

le nolva bloque tes recepteurs androgene, en gros tu limite l'efficacité des ASS, alors deja qui prenait que 20mg de diana...

Le proviron oui un peu, mais c'est surtout la diete qui joue pour la retention d'eau

Sinon y'a le masteron aussi pour çà, et en plus c'est un AAS

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi n'y a t'il de cure oraux en exemple comme celle de newbie 1. Ce qui éviterai la casse justement. Vue que de toute façon quoi que vous direz ne changera rien, parce que ceux qui voudrons partir sur une cure oraux le ferons quoi qu'il arrive.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gars, ben en regardant de droite à gauche "j'ai du mal à regarder finalement " je pensais prendre le Dianabol uniquement le matin pour ne pas baisser mon tot de testostérone naturelle, ensuite le clomid de l'après-midi pour relancer plus que la moyenne cette production de testostérone, Liv52 ds uniquement aux vues que je n'ai que 20 mg de Diana, et 50 mg de clomid pendant un mois, afin de booster et cela a l'air de fonctionner? car je progresse d'environ 5 kilos semaine au développé couché, enfin je comprends que j'ai tout faux avec cette cure que je ne renouvellerais pas merci pour vos avis et vos informations les gars excellente journée

Link to comment
Share on other sites

Oui tout à fait d'accord avec les anciens du fofo. Mais j'ai quand même constaté que la plupart d'entre vous en fouillant le fofo que vous êtes bien passé par cette case là. Et que que les effets sont restreints mais qu'il y a tout de même des bénéfices.

Car les injections c'est tout de même pas anodin.

Link to comment
Share on other sites

Ya un super exemple de cure tbol sur le fofo et en détail agencee par un connaisseur qui n'est plus sur le fofo.

Oui Robert beaucoup ont commencer par des oraux et aucun n'a renouvler l'expérience... Ya une raison non? Si javai eu un fofo comme celui la a l'époque j'aurai JAMAIS toucher au Dianabol ...meme en quick.

Link to comment
Share on other sites

Les muscles sont composé d'eau, donc la rétention d'eau tu ne la vois pas à proprement parlé. C'est pourquoi tout le monde s'acharne à prendre ce satané diana.

Pour le bilan d'une cure d'oraux, il faut voir 2 voir 3 mois après l'arret complet. Je doute que les gains soient conservé.

Même avec du Turinabol tu conserves pas?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...