Jump to content
Forum All Steroids

Epilation à la cire - torse.


Julien-methyl
 Share

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Moi si je venai a m'epiler sur le torse comme badr ,

j'en aurrais pour toute une journee, et sa serai pire que guantanamo au niveau douleur :D

je privilégie le rasoir ou la tondeuse,

ps: la sire j'ai laisse tomber trop chimique , sa ma fais des bouton

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part j'ai fait une fois mon dos à la cire car je suis un yeti... Et bien cela a duré 20 mn (avec un peu de douleur) mais après mes boutons sont apparus... On aurait dit pire que la varicelle... Depuis c'est fini le dos à la cire... A la bombe ou crème mais plus jamais à la cire !!!

Link to comment
Share on other sites

Robert : classe les abdo mdr

boyka, jai eu la meme mesaventure avec la cire!

c'etais sur le bas du dos que javais quelque poil,

le lendemain, remplis de petit bouton rouge .

donc je prefere aujourdhuit garder mes poil, que me retrouver avec une couche de bouton :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

ouep j'en ai un chris, le philips homme avec la tondeuse

perso super content, faut l utiliser tout les 15jours , mais sa marche réelement, apres je l'ai pas depuis longtemps, je pourrais pas te dire sur une utilisation longue

mais c'est top et plutôt rapide a faire

;)

Link to comment
Share on other sites

non tes poils repoussent des le lendemain ^^, 15jours c'est le temps d'attente avant 2 séance, surement par sécurité pour la peau ou autres...

pour le modèle, c'est le philips lumea homme, le T3000, mais celui la est fini, donc tu ora le nouveau modèle T3001, sof certain distributeur qui possède encore le modèle précédant, donc avec une peut de chance tu peut le trouver a moitié prix...

mais les poils repoussent moins nombreux, plus fins, pas réellement de negatif dans un produit comme celui la

:D :D

Link to comment
Share on other sites

non avec quelque séance tes poils ne repoussent presque plus et tu n'as plus besoin de raser avant le laser tellement qu'il y en a peut...

normalement le but d'un épilateur laser et de bruler le bulbe du poil.. pour qu'il ne repousse plus , mais ceci est longs

pour ma part j'en suis super content

Link to comment
Share on other sites

comme dit plus haut, je l'ai pas depuis longtemps, car mon premier ma duré que 3 fois justement , et la j'ai recu le 2e il y a peut.. mais tu vois les résultats des la 1ere séances pour ma part

apres essaye de trouver l'ancien modèle le t3000, si certaine enseigne l'on encore, tu l'orra a moitié prix voir moins encore.. mais sa rique d'etre difficile quand meme..

Link to comment
Share on other sites

non c'est sur achète surtout pas n'importe quoi, lis bien les avis...

ce qui es bien avec le philips tu a 80 000 flash, avec le nouveau modèle 100 000 flash, donc prend pas un modèle non plus avec 20 ou 30 000 flash, car si tu doit y changer, sa te coute le meme prix que l'appareil

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...