Jump to content
Forum All Steroids

Epilation à la cire - torse.


Julien-methyl
 Share

Recommended Posts

Je suis épilé intégral depuis des années. Les premières fois sont douloureuses sur certaines zones. Pour moi, c'est les aisselles où j'ai dérouillé. maintenant, je ne sens plus grand chose.

Je confirme que les poils deviennent plus fins et que la pilosité diminue avec le temps, et que la repousse devient plus lente.

Pour moi l'épilation reste la meilleure solution. Pas mal de potes sont aussi à l'épilation maintenant et sont très content.

Il y a un autre post, où on avait échangé sur ce sujet...

Link to comment
Share on other sites

Oui je sais bad , mais je suis tombé sur ce modèle d'epilateur tout a l'heure et beaucoup de témoignages très positifs donc je compte le tester. Je n'ai pas une grosse pilosité donc ça va et ce modèle me paraît pas trop mal. Je n'ai jamais essayé ce type d'epilateurs mais ça me plaît bien en tout cas donc a tester. Ça me parait la meilleure solution pour mon cas

Link to comment
Share on other sites

Moi je fais gant de crains (gommage) et aprés épilateur. Si non a la cire. Les bras a l'épilateur aussi

Les jambes a la cire quand je les fait aussi

bref un vrai pti PD

Mais bon c'était pour faire plaisir je que faisais ça à la base.Pas de sentiment que des centimètres je sais mais quand meme, des fois faut savoir etre beau et luisant

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...