Jump to content
Forum All Steroids

Epilation à la cire - torse.


Julien-methyl
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

Je commence à en avoir marre de ma pilosité sur le torse, je trouve que ça cache les muscles et gache un peu la définition :ph34r:

Mais j'aimerais être sûr de pas faire de connerie, j'aimerais le faire à la cire mais j'ai plusieurs questions sur le sujet.

Est-ce que les poils repoussent plus longs ensuite?

Ou repoussent-ils plus épais?

Est-ce que l'épilation à la cire stimule la pilosité?

Merci d'avance pour vos réponses. :P

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport avec la stimulation a la pilosité il me semble. Ca repousse moins vite ensuite. Ca a juste tendance, les premiere fois a faire des petits bouton.

Moi je fais la lumiere pulsé en ce moment.

Donc si je le fais une fois et qu'après je le fais plus, ça revient exactement comme avant? aucun danger?

J'ai entendu parler de cette technique, c'est pour une épilation définitive?

Link to comment
Share on other sites

Normalement, ca repoussera comme avant, pas plus, pas moins, ca va juste pousser moins vite.

La lumiere pulsé, c'est du "semi" definitif. Ya une phase de 7 seance (1/sem) ou tu bombarde et apres tu fais ca 1 fois tout les mois une fois si tu as des repousses.

Link to comment
Share on other sites

Normalement, ca repoussera comme avant, pas plus, pas moins, ca va juste pousser moins vite.

La lumiere pulsé, c'est du "semi" definitif. Ya une phase de 7 seance (1/sem) ou tu bombarde et apres tu fais ca 1 fois tout les mois une fois si tu as des repousses.

Ok merci.

Tu es satisfait pour le moment de la lumière pulsé? ça se passe comment exactement tu passes juste un épilateur éléctrique?

Link to comment
Share on other sites

Normalement, ca repoussera comme avant, pas plus, pas moins, ca va juste pousser moins vite.

La lumiere pulsé, c'est du "semi" definitif. Ya une phase de 7 seance (1/sem) ou tu bombarde et apres tu fais ca 1 fois tout les mois une fois si tu as des repousses.

Et le tarot ?

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait l'épilateur, je ne le referai plus. J'ai 3 boutons que j'ai depuis cette été qui repousse tous le temps et tous les mois obligé des les éclater ils reviennent sans arrêt c'est Ba.....

Ils doivent être dans sous la peau et veulent plus sortir

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai fait l'épilateur, je ne le referai plus. J'ai 3 boutons que j'ai depuis cette été qui repousse tous le temps et tous les mois obligé des les éclater ils reviennent sans arrêt c'est Ba.....

Ils doivent être dans sous la peau et veulent plus sortir

vu ce que tu me dis je laisse tomber l'épilateur, je préfère les bonnes vieilles méthodes à la cire si l'on m'assure que je retrouverais les mêmes poils et que je vais pas devenir poilus à la suite. :huh:

Link to comment
Share on other sites

Ok merci.

Tu es satisfait pour le moment de la lumière pulsé? ça se passe comment exactement tu passes juste un épilateur éléctrique?

J'ai commencé ya peux de temps je peux pas te dire pour le moment mais je te ferai un retour. C'est un appareil qui te crame les poils jusqu'au bulbe en fait. DOnc ca chauffe un peu lol.

Et le tarot ?

J'ai offert cette machine a ma femme, elle coutais 500€ mais grace a une combinaison de reduction je l'ai touché a 300€. (Code promo + Offre de remboursement) donc bien moins cher que des seances de laser.

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison de le croire. Moi quand je le fait ouuu-ou c'est top. D'ailleurs ça fait deux jours que j'y pense. Si tu ne l'as jamais fait essai de le faire à la tondeuse. Après le rasoir pour moi, oublie car sinon tu sera obligé de le faire tout le temps.

Link to comment
Share on other sites

De mémoire 3 semaines voir plus. Rasoir, épilateur, cire tu arrache et emmène le duvet et c'est le duvet qui repoussera plus dur et plus coriace voir vorace. Il sera plus dur avec toi t'en ferra baver de toutes les couleurs. hahaha

Non mais c'est comme la moustache quoi!

Link to comment
Share on other sites

De mémoire 3 semaines voir plus. Rasoir, épilateur, cire tu arrache et emmène le duvet et c'est le duvet qui repoussera plus dur et plus coriace voir vorace. Il sera plus dur avec toi t'en ferra baver de toutes les couleurs. hahaha

Non mais c'est comme la moustache quoi!

Hein donc quoi que je fasse si je le fais une fois, apparement ça repousse pas comme avant :o arrête de me faire peur

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...