Jump to content
Forum All Steroids

Livre L'ASSIETTE DE LA FORCE qu'en pensez vous?


willidian
 Share

Recommended Posts

  • 6 months later...

Un peu déçu car il y a beaucoup de bio mais il n'est pas pensé pour ceux qui ont des soucis avec le lactose.. Pourtant très fréquent surtout après des années de régime.

J'ai trouvé tout autant mon bonheur avec les recettes du régime dukan!

c'est a dire ? recette avec fromage blanc et lait ? (j'ai pas le livre)

Link to comment
Share on other sites

Ouais fromage blanc et petits suisses trop souvent, le lait encore je peux mettre du lait de soja.

Je suis contre l'abus du fromage blanc.. J'en ai bouffé des tonnes et au bout de 3 ou 4 ans j'ai plus supporté un brin de lait.

Privilégier œufs et poudres pour les gâteaux et sucreries.

Sans blague les livres dukan se trouvent à 0,90€ sur price et c'est tout aussi bien.

A noter que depuis un moment les recettes muscle et fitness genre brownies à la patate douce, glaces, barres proteine, crêpes salées etc sont très bien.

Y a un site avec quelques recettes sympas genre peu d'hydrates dans un brownie avec des haricots rouges en boîte (super bon mais ça me fait trop péter).

Quand un muscle et fitness est trop pourri (pas le cas du dernier) je prends en photo les recettes à carrefour. Je préféré mettre 6€ dans des œufs.

Link to comment
Share on other sites

Ouais fromage blanc et petits suisses trop souvent, le lait encore je peux mettre du lait de soja.

Je suis contre l'abus du fromage blanc.. J'en ai bouffé des tonnes et au bout de 3 ou 4 ans j'ai plus supporté un brin de lait.

Privilégier œufs et poudres pour les gâteaux et sucreries.

Sans blague les livres dukan se trouvent à 0,90€ sur price et c'est tout aussi bien.

A noter que depuis un moment les recettes muscle et fitness genre brownies à la patate douce, glaces, barres proteine, crêpes salées etc sont très bien.

Y a un site avec quelques recettes sympas genre peu d'hydrates dans un brownie avec des haricots rouges en boîte (super bon mais ça me fait trop péter).

Quand un muscle et fitness est trop pourri (pas le cas du dernier) je prends en photo les recettes à carrefour. Je préféré mettre 6€ dans des œufs.

Ahah l'escroc :D

Link to comment
Share on other sites

Ouais fromage blanc et petits suisses trop souvent, le lait encore je peux mettre du lait de soja.

Je suis contre l'abus du fromage blanc.. J'en ai bouffé des tonnes et au bout de 3 ou 4 ans j'ai plus supporté un brin de lait.

Privilégier œufs et poudres pour les gâteaux et sucreries.

Sans blague les livres dukan se trouvent à 0,90€ sur price et c'est tout aussi bien.

A noter que depuis un moment les recettes muscle et fitness genre brownies à la patate douce, glaces, barres proteine, crêpes salées etc sont très bien.

Y a un site avec quelques recettes sympas genre peu d'hydrates dans un brownie avec des haricots rouges en boîte (super bon mais ça me fait trop péter).

Quand un muscle et fitness est trop pourri (pas le cas du dernier) je prends en photo les recettes à carrefour. Je préféré mettre 6€ dans des œufs.

putin sans arret il retourne sa veste le venesson il te fait un livre avec du lactose et de la caseine apres il te dit que c'est mauvais pour la santé apres il va faire quoi un autre livre sans lactose ??

ta bien raison de pas les acheter ses livres^^ je le fais de temps en temps et a part quelques interview et une ou deux recettes je suis toujours décu

Link to comment
Share on other sites

putin sans arret il retourne sa veste le venesson

c'est pas retourné sa veste du tout

ce qui est bien justement, c'est que ses travaux sont basés d'après les dernières études en date

donc un livre restant un livre ... s'il y a des études plus récentes certains passages ne seront plus à jour

c'est le cas avec son bouquin et son dernier article récent sur les protéines de lait ;)

Link to comment
Share on other sites

3 oeufs entiers .... 30g

50g de flocons d'avoine en poudre ... 7g

200g de fromage blancs 0% ... 16g

total : 53g ;)

Sans un légume genre pois la protéine de l'avoine compte pour du beurre.

Et c'est autour de 10g /100g.

10g par œuf? C'est vrai c'est des gros mais à part si les poules se sont faites enfiler par Sean lesquelles pondent des œufs avec 10g de prot (l'équivalent de 2 œufs pratiquement!) et qui achete des gros œufs?

C'est très approximatif, surévalué.. Comme assez souvent dans le bouquin ou très naïf par moment (je retrouves meme recette dans les livres pour enfant de flunch).

Nick toujours défenseur des bouquins que tu as (cf lafay)! ;)

Je l'ai aussi.. Je prefere 100 fois mon dukan en solde.

Et j'assume de voler les recettes! Je suis de ceux qui pensent prendre en mangeant et pas en étant abonné à un penthouse de culto :D

Link to comment
Share on other sites

ribery.jpg

Moi j'y suis abonné à M&F, et FLEX aussi. J'y trouve toujours plein d'articles intéressants. :D

En ce qui concerne les recettes, les valeurs forcément d' un oeuf à l'autre sont bien différentes, mais c'est pas ce qu'il faut en retenir.

T'as la recette, à toi d'acheter les bons aliments...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...