Jump to content
Forum All Steroids

protocole cure


Recommended Posts

Salut,

Je refait surface sur ce topic après mon dernier poste qui date maintenant de 15 jours. J'ai établie un protocole simple d'une seule molécule, Susta.

Je suis donc penché sur une cure de 10 semaines avec du Susta à raison d'une injc de 250mg en e3d.

Pour la protection du foie j'ai mis 2 semaines avant la 1er injc 3 liv52ds matin/midi/soir et cela jusqu'à la dernière injc de Susta qui sera de 10semaines.

Concernant la pct elle commencera a partir de 15 jours selon la demi-vie après la dernière injc de Susta sur une durée de 21 jours vue que la vie active du Susta et de 21 jours.

Pour la pct du clomid de 50mg par jour, du novaldex de 20mg par jour et 3 liv52ds par jour et le tout sur 21 jours, selon les infos sur les produit de pct du forum.

Mes questions était de savoir est ce que les injc ne doivent pas elles se prendre selon la demi-vie du produit. Sust 10-15 jours donc injc tout les 10 ou 15 jours?

Et aussi comment savoir comment augmenter les dosages pour la pct lorsque par exemple on couple le Sust avec deca ou D-bol, ou bien alors avec du primo, para ou anav. Les dosages ne seront forcément pas les mêmes du coup, mais comment savoir quelle seront les dosages qui seront nécessaires pour une protection optimal.

Trés bon choix, un pote fait ça, il explose bien... ça sert a rien de mélanger

Link to comment
Share on other sites

Remercie Maxime,

Je ne savais pas qu'il été aussi préférable de mettre des protections hépatiques aussi pour une simple cure comme celle-la, mais la santé n'a points de prix, donc ok pour le Milk et le NAC nécessaire?.

Levure de riz ok pour le Choles.

Ok pour le Susta, faut donc prendre en 1er lieux l'ester le plus cour, donc ok.

Ok aussi pour la pct.

Oui luca, je test d'abord une substance en premier, toute façon je vais toutes les essayer ..... donc j'ai pas fini et j'ai encore du temps. Je sens que je vais explosé.

Link to comment
Share on other sites

Remercie Maxime,

Je ne savais pas qu'il été aussi préférable de mettre des protections hépatiques aussi pour une simple cure comme celle-la, mais la santé n'a points de prix, donc ok pour le Milk et le NAC nécessaire?.

Levure de riz ok pour le Choles.

Ok pour le Susta, faut donc prendre en 1er lieux l'ester le plus cour, donc ok.

Ok aussi pour la pct.

Oui luca, je test d'abord une substance en premier, toute façon je vais toutes les essayer ..... donc j'ai pas fini et j'ai encore du temps. Je sens que je vais explosé.

Ta quelle age?

Link to comment
Share on other sites

Pour moi oui tu auras fait les chose corectement est bien !

Oui teste , si tu veux faire bien teste : testostérone Enanthate , susta , proprio , ensuite celle qui ta mieux réussi tu ten sert comme base et c'est la que tu commence à ajouter d'autre molécules pour aussi les tester , une fois tous sa fait et que tu as trouver ce qui te convient la tu peut augmenter les dosages etc

Link to comment
Share on other sites

Remercie Maxime,

Je ne savais pas qu'il été aussi préférable de mettre des protections hépatiques aussi pour une simple cure comme celle-la, mais la santé n'a points de prix, donc ok pour le Milk et le NAC nécessaire?.

Levure de riz ok pour le Choles.

Ok pour le Susta, faut donc prendre en 1er lieux l'ester le plus cour, donc ok.

Ok aussi pour la pct.

Oui luca, je test d'abord une substance en premier, toute façon je vais toutes les essayer ..... donc j'ai pas fini et j'ai encore du temps. Je sens que je vais explosé.

Explosé je c'est pas ... mais si tous est optimal tu aura des résultas

Link to comment
Share on other sites

Pour moi oui tu auras fait les chose corectement est bien !

Oui teste , si tu veux faire bien teste : testostérone Enanthate , susta , proprio , ensuite celle qui ta mieux réussi tu ten sert comme base et c'est la que tu commence à ajouter d'autre molécules pour aussi les tester , une fois tous sa fait et que tu as trouver ce qui te convient la tu peut augmenter les dosages etc

Yes ok.

Pense tu que c'est un bon choix de partir en 1er avec du sust.

Link to comment
Share on other sites

Testo E : c'est bien dans le sens ou peut d'injection donc pour un novice c'est pas plus mal , mais si il t'arrive une couille la pour tous stoper c'est différent car c'est un ester long ....

Testo P : injection tous les jours , si ta une couille hop tu stop tous et pct , et généralement les cures font 6 semaines à 8 semaines sa peut te permettre voir ce que c'est une cure car gérer les longues cure c'est trés dur ... ( diete , training , imprévus , maladie , blessure etc )

Susta : pareil que la testo E je dirais , injection plus fréquente

Oui c'est un bon choix

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est pas faux

Chacun fait comme il veux

il y en à qui font cela protocole classique , d'autre protections hépatiques à l'année , et certains le font pas pendant la cure mais aprés car ils estiment que les protecs charge le foie encore plus couplé au roros !

Mais la prise de sang remet les pendules à l'heures

Link to comment
Share on other sites

A ben te voila Lazed, je t'attendais lol, te voyant pas je me suis dit...

Oui ok c'est sur que la prise de sang est :-). Car j'en suis sur que la plupart continue certaine protection ors que le foie lui est déjà prêt à lui retrouver ces valeurs admissibles. Il serai alors au mieux de faire des prises de sang chaque semaine.

Est ce bien ça LaZed ?

Link to comment
Share on other sites

Tu peux faire une prise de sang tt de suite après l'arrêt des oraux, voir comment a encaisser ton foie. Et faire une prise de sang un petit mois après voir comment ça a évolué. Si l'évolution est minime, tu continues ta detox, si l'évolution est importante et dans le bon sens bien sur, avec des valeurs se rapprochant de la normale, tu peux faire le choix de stopper.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...