Jump to content
Forum All Steroids

Vidéo pour les différents lieux d’injection d’HCG.


DeoL971
 Share

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Il y en bcp sur le sujet mais très peut (voir pas du tout) montrent une "auto-injection", et c'est là le hic.. De toute façon, une injection faite par un tiers sur un autre ne s'effectue, forcément pas toujours comme une "auto-injection", cette dernière est plus délicate et on doit souvent improvisé ! Par exemple, (pour ma part), pas question d'insérer l'aiguille d'un geste franc, je préfère y aller en douceur; quoiqu'il en soit il faut dans un premier temps respecter les protocoles et ensuite c'est un peu l'expérience qui jouera. Ils existent néanmoins qq petites astuces pour plus de confort et de sécurité (ils sont cités dans le tuto sur les injections).

Link to comment
Share on other sites

Juste l'introduction de l'aiguille, mal maîtrisée, c trop frappé!

D'abord tu regarde la zone idéale de piquage, lisse, sans poil ni grain de beauté, ni vaisseaux sanguins en surface: en ayant son geste c plus la peine de faire ce repérage vu que la zone de pénétration est bcp moins facile a cibler (une fois déterminé) avec ce geste !

Tu regarde et choisis ou tu piques, t'approche l'aiguille a 1mm, tu vérifies l'angle et fermement (pas forcément en 1/2s ou moins, 1sec. et 1/2 ou plus c pas mal) tu introduis a 1mm de la garde!

Link to comment
Share on other sites

Juste l'introduction de l'aiguille, mal maîtrisée, c trop frappé!

D'abord tu regarde la zone idéale de piquage, lisse, sans poil ni grain de beauté, ni vaisseaux sanguins en surface: en ayant son geste c plus la peine de faire ce repérage vu que la zone de pénétration est bcp moins facile a cibler (une fois déterminé) avec ce geste !

Tu regarde et choisis ou tu piques, t'approche l'aiguille a 1mm, tu vérifies l'angle et fermement (pas forcément en 1/2s ou moins, 1sec. et 1/2 ou plus c pas mal) tu introduis a 1mm de la garde!

Bien chef !!! :D Perso c'est pas la piqûre en elle même qui me pose problème ça je m'en tape, c'est de le faire soi même... Après j'ai un très bon pote infirmier donc à voir...

Link to comment
Share on other sites

Je profite de ce topic pour demander si quelqu'un a une vidéo qui montre une injection parfaitement réalisée ?!

T'as pas de pote qui sait le faire?

Pour ma première cure il y a peu, un pote m'a fait les premières.. du coup quand je me suis senti je l'ai fait seul.. Sinon ouais sur le net on voit des kékés qui montrent comment la faire en qqs secondes.. mais si tu y vas doucement t'as aucune douleur par la suite (perso je n'en ai pas eu une seule fois).

Link to comment
Share on other sites

Moi je propose que l'un d entre nous qui et en cure pour l'instant face une video sur les spots ;)

Moi je propose, que l'un d'entre nous qui EST en cure pour l'instant FASSE un vidéo sur les spots.

Dav corrige toi d'abord avant man au lieu de reprendre les autres lol ;).

Moi lundi j'essaierai d'en faire une si j'arrive à créer un compte discret.

Mais si un habitué peut le faire c'est mieux et pratique pour les membres et nouveaux membres du forum.

Link to comment
Share on other sites

C une coquille, pas tt a fait la même chose que les fautes que l'on retrouve dans quasiment tous tes sujets!

Han pas taper, j'rigole :-)

Pas de souci Lazed ;) tu sait bien j'aime taquiné des fois ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...