Jump to content
Forum All Steroids

présentation


Marsxy
 Share

Recommended Posts

Prénom: Nicolas

Département ( numéro ) :30 et 34

Age: 21

Poids:80

Taille:1m88

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 4/5 ans

Exercices favoris ? : traction, squat, développer coucher, haltères court

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : être mieux dessiné gagnier en force et masse +10k sec serrai pas mal ^^

Hobbies / Passion ? : sport en général, coursse as pied, muscul ,boxe...

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : en cherchant sur internet;

un maximum d' informations sur les aas

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) :

j'ai eu ma puberté un peut tard mais si non pas que je sache ^^

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: non et oui

Link to comment
Share on other sites

j' aimerai bien quelque précision sur la règle 8

si j' ai bien compris on ne doit pas du tout parler des manières ou sources pour ce procuré les produits ?? que ce soit sur le net ou autres ?

(j' ai fait beaucoup de recherche sur les informations sur les cycles les cure poste cycles les différents AAS ect... avant de me lancer dans le forum, et les différant sujets ici mon vraiment répondue as pas mal d' interrogations :))

Link to comment
Share on other sites

oui ca marche pas de soucie; de tout façon je ne suis pas pressé et c' est pas si mal comme politique ;)

mais si j' ai bien compris: 50 messages j' ai une aprobation et j' ai le droit de discuter des aas et dans les topics "anabolisant"

puis après c'est 150 messages pour prétendre VIP et commencer a parler de cycles et avoir connaissance de sources... ??

je ne suis pas presser du tout c' est juste pour savoir si j' ai bien compris ? :)

Link to comment
Share on other sites

oui ca marche pas de soucie; de tout façon je ne suis pas pressé et c' est pas si mal comme politique ;)

mais si j' ai bien compris: 50 messages j' ai une aprobation et j' ai le droit de discuter des aas et dans les topics "anabolisant"

puis après c'est 150 messages pour prétendre VIP et commencer a parler de cycles et avoir connaissance de sources... ??

je ne suis pas presser du tout c' est juste pour savoir si j' ai bien compris ? :)

oui pour la probation,apres juste ta probation tu parler des cycle , cure et tous ce que tu veut , mais pour les source interdit de cite une source en dehors du cercle des VIP

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...