Jump to content
Forum All Steroids

Nouveau Cycle DNP evomuscle


evomuscle
 Share

Recommended Posts

MISE A JOUR EN BAS DU POST

Salut les gars, alors comme promis je fais un post sur mon cycle de DNP.

Donc voici le protocole sur 10 jours :

J1: 250 mg

J2: 250 mg

J3: 250 mg

J4: 375 mg >> 500 mg

J5: 500 mg >> 125 mg

J6: 500 mg>> 250 mg

J7: 500 mg >> 250 mg

J8: 375 mg

J9: 250 mg

J10 : 250 mg

Niveau alimentation : Diète cétogènes, c'est à dire essentiellement des lipides et protéines ( 250/300g par jour) sur 10 jours. Apport en glucides 40g/ jour le strict minimum.

Edit : Apport en glucides au jour 3 de 100g environ voir 150 ce n'est plus une diète cétogènes dans ce cas :)

Poids de départ : 79 kg, je me pèserais qu'a la fin du cycle j'ai ranger la balance pour éviter que sa devienne une obsession.

Donc je détaillerais et éditerais mon post de jour en jour en espérant que cela se passe bien. :)

Voici comment se présente le DNP de ma source :) :

mini_354748SaintRmylaVanne2013012700082.jpg

Photo de mon poids de départ 1er jour de cycle sur la balance :

mini_517622SaintRmylaVanne2013012500081.jpg

Journée 1

15h :Première prise de 250 mg il y à 5 min aucun effet pour le moment.

16H20 : Température du corps plus élevée pas énorme mais on le sent.

16h55 : Transpiration du dos et des aisselles.

Journée 2

La nuit c'est plutôt bien passé l'impression d'être en été alors que j'ai dormi la fenêtre ouverte :)

Aujourd'hui entrainement + Cardio en fin de séance.

10h30 Deuxième prise à 250 mg.

11h : J'ai vomis prise de la dose à jeun sa ma attaquer l'estomac donc prochaine fois avec les repas sa passera mieux comme hier. Donc je ne prend pas d'autre dose aujourd'hui par précaution j'attend demain :)

12h Rectification j'ai repris une dose de 125 mg (avec repas) étant donnée que j'ai tout évacué :)

12h35 rien à signaler je me sent bien et j'ai bien chaud :D le produit passe tranquilement

16h : Retour de l'entrainement quel sué j'ai pas mis aussi lourd au pecs j'ai fais mes series à 120 au lieu de 140 mais bon sa suffit c'est assez lourd, cardio en fin de séance j'ai pas tenu plus de 10 min tellement j'étais en sueur.

Je me suis pesé j'ai pas pu résisté devant la balance à la salle et deviné quoi j'ai perdu du poids je suis à 78kg pas à jeun ... Je me suis repeser chez moi defois qu'une balance à une autre sa diffère pareil. Alors soit c'est vraiment efficace ou soit c'est une coïncidence cette perte à voir sachant que mon poids n'a pas bouger d'un poil depuis deux semaine toujours resté à 79 et là 78 :huh:

20h30 : Rien à signaler j'ai limite pas chaud à suivre demain dernier jour à 250 mg passage à 500mg ensuite, les vrai doses vont commencées.

Journée 3

Cette nuit des difficultés à m'endormir car transpiration gênante, donc fenêtre ouverte porte ouverte mais quand même gêner par la transpiration sa fait partie du jeux :P sinon rien d'autre à signaler toujours soif.

10h30 Comme promis photo de la pesé à jeun :

mini_310181SaintRmylaVanne2013012900086.jpg

75,7 kg :P c'est incroyable même moi j'i est pas cru l'impression d'être plus mince mais que au niveau de la graisse pas de pertes de muscles. Sa fait que 3 jours et les résultats sont déjà impressionant je trouve et je suis toujours à 250mg

12H prise de la dose de 250 mg habituel demain j'hésite encore à prendre 375mg ou 500 car déjà très efficace.

20 h : Rien à signaler je sent toujours que je fond comme une plaquette de beurre au soleil la suite demain matin :)

Journée 4

10h30 : Poids de corps à jeun : 74,5 kg

12h : Repas et prise de la dose de 250 mg prochaine prise au repas du soir de 250 mg egalement pas de training aujourd'hui journée de repos.

20h : 250 mg pris avec le repas soit 500mg la journée. Si je repond plus jusqu'à demain soir c'est que c'est trop dosé.

23h : Grosse transpiration on voit la différence par rapport à 250 mg on verra comment se passe la nuit.

Journée 5

500 mg et ba c'est beaucoup trop à mon gout, impossible de dormir, j'avais l'impression que les pores de ma peau était en mode robinet ouverte constamment j'ai vraiment passé une sale nuit.

RIen à voir avec 250 mg la température du corps est vraiment élevé à 500 mg et sa coupe toute l'energie obliger d'annuler l'entrainement pour aujourd'hui en raison de mon état lethargique je repart sur une dose de 250 mg qui est pour moi le juste milieu supportable.

Ce produit est en effet sans limite je vous dit pas comment j'en est chier cette nuit j'ai passé la nuit à m'essuyer et tenter d'abaisser la températures du corps pour tenté de stopper la transpiration, impossible l'impression d'être au sahara en plein soleil transpiration très excessive obliger de faire nuit blanche.

A 6 heure du matin j'avais vraiment plus de jus obliger de me lever pour recharger en sucre mauvais ou non.

Au final pesé du matin : Pas de perte de poids et pourtant mon corps est plus dessiné que hier pas trop compris là.

Je repart donc sur du 250mg / jour je saurais que 500 mg faut habité en siberie dehors pour supporter la dose.

12h30 prise de 125 mg pas plus pour cette journée le produit reste 36 heure dans le corp partant de ce principe cette dose permettra de récuperer la dose habituel.

Journée 6

10h30 : pesé à jeun : 74 kg donc 500g de perdu donc c'est bien :) sachant que j'ai pas été m'entrainer du tout depuis deux jours donc sa marche même sans activité physique. j'ai pris que 125 mg aussi hier je me sentais vraiment bien à la fin de la journée. 125 mg c'est la meilleur dose pour maigrir tranquillement et ne pas avoir les effets secondaire je n'est même pas ouvert ma fenêtre donc vraiment positif de ce côté là.

Journée 7 ( Aujourd'hui)

10H30 : Pesé du matin 73,8.

J'arrête la cure aujourd'hui j'estime avoir perdu assez de poids et de graisse surtout.

Donc Résultat :

- 79 KG poids de départ

- 73,8 KG poids Final

Soit >>> 5,2 kg de perdu en 6 jours soit une moyenne de 866 gramme de perte par jour :)

NOUVELLE CURE DNP SUR 10 JOURS

Jour 1 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 2 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 3 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 4 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 5 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 6 : 375 mg + T3: 50 mg

Jour 7 : 250 mg + T3 : 50 mg

Jour 8 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 9 : 375 mg + T3 : 50 mg

Jour 10 : 250 mg + T3 : 50 mg

Objectif : 4 kg à perdre largement faisable je me pèserait demain oublier de me peser au jour 1 74kg normalement.

Diète : Aucun glucides pendant 3 jours (- de 60g), un jour de recharge (200g) et 3 jours sans glucides ainsi de suite.

Jour 1

Prise de 125 mg à 15 heures, aucun effet pour le moment.

Prise de 125 mg à 19h30.

Pour le moment rien à signaler

:).

Jour 2

12h prise de 125 mg de dnp

Poids à jeun 10h30 : 73,9 kg

Très bien dormi cette nuit.

18h : Entrainement pas trop la patate ce qui est normale aucun glucides depuis hier déjà mais niveau transpiration je transpire pas trop donc je ne sais pas si sa vient du T3 ou le faites que j'ai plus de glucides à suivre.

23h : Toujours pas de transpiration je vais encore bien dormir bizarre la différence avec le premier cycle on verra comment se passe les prochains jours.

8426052013021100096.jpg

Jour 3

10h30 : Pesé à jeun 72,8 kg

5242592013021200098.jpg

Le poids commence à descendre en flèche j'avais pour objectif 4 kg mais sa va être plus rapide que prévu je pense.

Légèrement chaud sans plus bien dormi.

12h : Prise de 125 mg de dnp

15 h entrainement pas la patate du tout normal avec 0 glucide dans le corps c'est dur ...

19h Prise de 125 mg de dnp

Jour 4

10h30 : peser à jeun 72,4 kg

12h : Prise de 125 mg

Repas glucidiques à IG elevée et bas.

16h Prise de 125 mg

18h Prise de 125 mg

Jour 5

Réussi à dormir malgré la dose de 375 mg c'est entre le supportable et pas supportable pour moi, transpiration modéré donc je reste à cette dose

:)

10h30 peser à jeun 71,9 kg

12h : Prise de 125 mg

14h : Prise de 125 mg

16h : Prise de 125 mg

20h30 température du corps OK plus beaucoup de glucides dans le corps j'ai eu chaud toute la journée à cause de la journée d'hier riche en glucides de toutes sortes, là depuis 2h tout va pour le mieux donc c'est good.

Ps : Nouvel effet du DNP sperme jaune et urine jaune fluo

:D

Jour 6

Mal dormi un coup j'ai eu chaud un coup j'ai eu froid dormi par périodes de quelques heures.

Peser du matin : 71,5 kg

12h : Prise de 125 mg

14h : Prise de 125 mg

16h : Prise de 125 mg

23h : Plus Aucun effet secondaires

:o j'ai bu un verre de coca pour justement stimuler énormément le métabolisme je transpirait comme un cochon une heure après le verre de Coca plus aucun effets secondaires j'ai fermer la fenêtre je me les cailles.

8675622013021500106.jpg

Jour 7 (Aujourd'hui)

J'ai crié victoire trop vite à 4 heures du matin les effets secondaires sont revenu obliger d'éteindre le chauffage et de réouvrir la fenêtre vraiment bizarre cette histoire.

10h30 : Pesé à jeun 70,9 kg

12 h Prise de 125 mg

12h30 Verre de coca pour retenter l'expérience

15h Prise de 125 mg

Fin du cycle

Compte rendu final personnel sur le DNP :

Avantages :

- Enorme pertes de graisses

Inconvénients :

- Transpiration excessive

- Sensation de mal être

- Insomnie dû à la transpiration incontrôlable

-Grosse Fatigue limite léthargie

- Perte d'énergie

- Les Glucides qui provoque d'avantages de transpiration

- Pertes musculaires pas dû au Dnp mais à la léthargie qui empêche de s'entrainé correctement et l'alimentation restreint faut un juste un équilibre entre dosage/entrainement/Cardio/Alimentation

Avis :

Produit très dangereux à mon goût, très très efficace au niveau de la perte de graisses je n'est jamais vu et n'y croyait pas tant que sa à la base de la réel perte de graisse au final j'ai perdu 9 kg voir 10kg d'ici que la rétention parte en utilisant des dosages relativement de base ne dépassant pas 375 mg, une journée à 500 mg qui fut un calvaire et je ne vous parle pas de la nuit heureusement que la période est hivernale en été je sais pas comment j'aurais fait.

Produit très dangereux dans le sens ou il est vraiment sans limite et puissant on voit que c'est un poison urine bizarre, sperme jaunes, vomissement lors de la prise à jeun, mal être l'impression d'être malade en plus d'être fatigué. C'est assez contraignant mais j'ai trouvé ma dose idéal qui est de 375mg qui fut efficace et ayant des effets secondaires supportable pour moi en tout cas.

L'utilisation du T3 est conseillé car le dnp affecte la tsh au delas de 250 mg, ma deuxième cure avec le T3 à été mieux gérer que la première sans T3. Moins de fatigue, je me sentais mieux psychologiquement et permet de garder un taux stable.

Au niveau de l'alimentation les deux méthodes ont marchés avec glucides modérés perte de 5 kg et sans glucides avec jour de recharge perte de 5 kg aussi environ sa se tiens la deuxieme méthode est mieux je trouve le faite de ne pas prendre de glucides et d'être en ceto provoque beaucoup moins de chaleur et donc beaucoup plus supportable l'apport en protéine y est très élevé et lipides modéré. Cependant des jours de recharges sont nécessaires pour recharger le corps ,pour faire remonté la glycémie et stimuler la perte de poids. Le dnp pompe tout je conseil 3 jours sans glucides et 1 jours de recharge à 300 g de glucides à IG haut et bas réparti dans la journée le troisième jours sans glucides à été dur pour moi à chaque fois car le corps est épuisé aucuns glucides uniquement des protéines et lipides le corps ne fait que perte du gras, moralement c'est dur il faut un moment recharger chacun doit choisir ce qui lui correspond.

Au niveau du training grosse perte de forces entrainement bâclé par manque de motivation, fatigue et transpiration au moindre mouvement plus le cardio pareil très dure sa tape dans le lard mais faut quand même aller s'entrainé la perte de poids est beaucoup plus conséquente, logique.

Comme vous pouvez le voir il y à plus d'inconvénients que d'avantages avec ce produits donc il est à utilisé en connaissance de cause mais attention il faut être près à subir les effets secondaires et prendre une semaine de congé sinon vous pourrez pas travaillé. Rien n'est comparable au niveau de la perte de graisses au DNP c'est vraiment de la perte de graisse top chrono plus on dose plus la perte de graisses est extrêmes ainsi que les effets secondaires .

Pourquoi pas l'utilisé en début de sèche ou fin de sèche à faible dose à voir pour accélérer un peu le métabolisme et ainsi mieux gérer les effets secondaires ce qui implique une prise du produit sur longue période et donc avoir une baisse d'énergie pendant toute cette période et des effets secondaires moindres mais présent je sais pas ...

Ceci est à titre personnel on peut très bien mourir à des doses de 125 mg comme on peut ne sentir que très peut d'effets à 250 mg cela dépend de la personne (Veuveblack si tu passe par là

:) ), cela est de mêmes pour les effets secondaires, d'autres effets secondaires plus ou moins conséquent sont possible suivant la personne.

Voilà pour ce qui est de mes deux cycles il faut voir avec d'autres retours de cycle afin de pouvoir comparer et ainsi au mieux être informer sur ce produit quant à la façon de l'utiliser.

:)

Edit : Analyse sanguines et urinaires effectué 1 mois après cycle, aucunes anomalie n'à été révélée tout est normal .

Link to comment
Share on other sites

wouw ça j'adore , je vais suivre avec attention car ce dnp m'interesse ( celui dont tu as poster la source ).

Tu le prend sans t3 , pourtant le site recomande de la prendre absolument avec la t3.

La demi-vie du dnp est de 36h donc les plus gros effet vont apparaitre a partir du 3eme jour

Link to comment
Share on other sites

Des examens ont été fait il y a trois mois tout était ok mais j'avais fait une cure entre temps donc il y aura un examens d'après pour la cure et pour le cycle de DNP. :)

Je le prend effectivement sans T3 pour une première je mélange jamais deux molécules à chaque fois que je test un produit car je n'est jamais utilisé le T3 donc par précaution à savoir quelles effets secondaires appartiennent à tel ou tel molécules je sais après sa.

Donc c'est vraiment une phase test du produit seul voir si cela est concluant et surtout au niveau des risques car ce n'est pas un produit anodins :)

Donc peut être pas d'effet car c'est la première dose en effet à suivre :P

Link to comment
Share on other sites

Ok ok nous verrons bien, espérons que tout se passe bien :)

Oui si je répond plus vous saurez pourquoi :lol:

je pense que c'est un produit un peu "diabolisé " , sauf peu etre concernant ces effet sur la cataracte

Oui tout dépend du dosage de la durée et de la personne après. Si il à été retirer du marché c'est que les gens ont du en abusé et sont montés à des doses mortelles enfin on verra bien à la fin de mon cycle si ce sera positifs ou non.

Bon sayai j'ai l'impression d'avoir les premiers effets j'ai l'impression d'avoir bien chaud mon corp à dû augmenter en température je le sent.

Link to comment
Share on other sites

voici un super article , en anglais , genial :

THE SKINNY ON DNP

IUPAC name: 2,4-Dinitrophenol

Molecular formula: C6H4N2O5.

Molar Mass: 184.106

Density: 1.683 g/cm³

Melting Point:108 °C, 381 K, 226 °F

Boiling Point: 113 °C, 386 K, 235 °F

Acidity: 4.114

What is DNP?

For purposes of this article we will stick to the physiological application of DNP. If I had to describe DNP in one word…poison. DNP prevents normal chemical reactions at the cellular level. It impedes the normal function of cellular metabolism.

Where did DNP Come from?

The US Army categorizes DNP as a potential insensitive munitions compound because it was used to ignite TNT in the early 1900’s. DNP was found to have other properties that made it useful for making dyes, wood preservatives, photographic developer, and pesticides. DNP is highly toxic, and people working with or around the substance can develop side effects like weight loss, high fever, and death. The weight loss aspect prompted studies regarding the effects of DNP on metabolism.

How does DNP work?

DNP makes changes in our metabolism. Metabolism is the set of chemical reactions in our bodies that keep us alive. Our bodies metabolize nutrients to provide us with energy. Oxidation involves the transfer of electrons between atoms (or molecules) and releases energy. The formal name for this process is oxidative phosphorylation. When our body breaks down nutrients and absorbs then into our cells, one of the functions of the cell’s mitochondria is to produce chemical energy called ATP. In order to create ATP, mitochondria capture and use the energy released from oxidative phosphorylation.

DNP is known as a mitochondrial uncoupler of oxidative phosphorylation. In other words, DNP encapsulates and moves protons (ions) across cell membranes, preventing mitochondria from “processing” nutrient molecules, capturing energy via the exchange of electrons, and converting that energy to ATP. The energy released from DNP action is converted into heat energy. Without ATP to provide energy, our bodies look to alternative sources like fat reserves. The overall result is an increase in the metabolic rate by a factor of 30% to 50%.

You might wonder why the body does not use muscle as well as fat as an energy source (catabolism). One of the reasons lies with HSPs (Heat Shock Proteins). HSPs are known to maintain the shape and function of cellular proteins and promote muscle growth. HSPs go to work under circumstances where the body temperature increases, ATP is scarce, and free radicals are present. DNP does all of these things. Although some catabolism is likely to occur with DNP present, it follows that exercise combined with the release of HSPs result in the protection of muscle cells and promotion of protein synthesis.

How is DNP Dangerous?

  • DNP can kill you. We discussed how DNP converts the energy from food into heat energy, which increases body temperature. Unfortunately there is no limit to how high your body temperature can get while on DNP, so it can literally “cook” you.
  • DNP can cause fever, stroke, nephritis, tachycardia, respiration problems, coma, and peripheral neuritis.
  • DNP is a cumulative poison, meaning that it builds up in your system every day that you take it. It takes 3 weeks to evacuate your system and by the time you have a problem, it can be too late.
  • DNP causes cataracts in 1 out of every 1,000 people.
  • 10% of users develop and allergic reaction that includes hives, blisters, and rashes.
  • Without ATP cells start to die.
  • Free radicals cause cancer.
  • The EPA, NTP, ASTDR, and WHO all categorize DNP as a category 1 toxic chemical.
  • We do not really know how much cellular damage DNP causes.

What are the benefits of DNP?

  • Fat loss
  • Anabolic rebound – After a DNP cycle the body is in a highly anabolic state.
  • T3 reduction – If you happen to be running DNP right after an AAS
  • cycle, the DNP can reduce the excessive T3 production that causes much of the
  • catabolic type muscle loss post cycle.

Note: DNP can lower T3 to below optimal levels, so in some cases it may be necessary to start taking small doses of T3.

How should I take DNP?

I have a conservative stance on when to use DNP, how much to use, and how long to use it.

Some people argue that DNP should be used on cycle so as to protect muscle. My contention is that DNP makes you feel like crap, and it can detract from lifting at your best while on cycle. If I am on cycle I want to be lifting hard and I do not want to worry about energy levels or heat stroke.

Other people argue that DNP should be used well after PCT. My only concern would be low energy levels and possible T3 issues. These concerns are manageable via things like ECA stacks and T3 supplementation.

My most preferred time to run DNP is when I start PCT. I still have energy and strength from my cycle and I avoid the whole catabolic post cycle phase. In addition, I have a nice little anabolic rebound at the end of my DNP run and I get to see the results from all my hard work on gear.

DNP is cumulative and it takes three weeks to clear your system. Do not bump up your dose because you think you can handle more. Do not use drugs or drink alcohol.

Please note that you do not need to “feel” DNP for it to be working. People have different tolerance levels, even for poisons. You can only get so much DNP into your system (before you die), so you can choose to take a higher dose short cycle or lower dose long cycle. Regardless, by the end of the cycle you will feel the heat and toxicity.

Low Dose Long Cycle

Start with a dose of 200mg per day [100 mg every morning / 100 mg

every evening]. Run it for two or three weeks.

Day 1 – 14: 200 mg ED

Day 15 – 21: 200 mg ED*

*Experienced users may choose to run the cycle for an additional week.

Total DNP consumption for long cycle: (2,800 to 4,200 mg)

High Dose Short Cycle

Start with a dose of 200 mg per day [100 mg every morning / 100 mg

every evening]. Within 2 to 4 days you should know if you have an allergy.

Day 1 – 4: 200 mg ED

Day 5 – 9: 400 mg ED

Day 10 – 11: 400 mg ED*

*Experienced users may choose to go above the max recommended daily dose of 400 mg

and run the cycle for an additional couple of days.

Total DNP consumption for short cycle: (2,800 to 4,000 mg)

What are common sides to DNP?

  • Discomfort and sweating
  • Insomnia
  • Yellow bodily fluids
  • Muscle Soreness
  • Allergic Reactions
  • Carbohydrate Cravings
  • Vomiting (a good sign that you should stop)

What food and supplements should I take while on a DNP cycle?

You may lose your senses of taste and smell so this is a good time to teach yourself how to eat without using condiments and all the other crap you dont need.

  • Water - One or two gallons a day. Dehydration is the leading cause of DNP problems, including death.
  • Fruit - Glycogen will be depleated. Fructose is good.
  • Protein - Diet should be heavy on protein.
  • Fiber - DNP can be rough so you may want to regulate (pun intended).
  • Complex Carbs - Carbs will make you hot. You should try to time your carb intake so that you are not eating carbs before workouts or before sleep.
  • Multi vitamin - You are likely to be on a rescticted diet and you will need to supplement.
  • Antioxidants - To stop the free radicals
  • Electolytes - V8 is good.
  • Melatonin - If necessary, to help you sleep.
  • ECA stack - If necessary, to boost your energy levels.

Link to comment
Share on other sites

Cela fait depuis vendredi que je suis sous diète cétogènes à 40g/jours il faut garder un certains minimum c'est ce que j'avais lu pour la phase d'épuisement si tu as un lien qui prouve le contraire je veux bien.

Je peux t'envoyer le lien par mp ou j'ai lu sa si tu veux.

Link to comment
Share on other sites

Les 7 jours DNP cycle de la perte de graisse:

Les 7 jours DNP cycle de perte de gras implique une dose modérée à élevée de DNP pour brûler les graisses. La perte de graisse DNP implique un 7 jours sur 7-journée de congé approche à quatre phases distinctes. La plupart des athlètes utilisant DNP suivre ce type de cycle. Les phases sont les suivantes:

Phase 1: les 3 jours de Carb-phase d'épuisement.

Phase 2: La 1-Day thyroxine (T3) Re-normalisation Phase.

Phase 3: Les 14 jours DNP Phase Inferno.

Phase 4: les 2 jours post-DNP Phase.

Phase 1. Les 3 jours Carb-phase de l'épuisement

La première phase a une durée de trois jours et commence les quatre jours précédant l'ingestion de DNP. Le but de cette phase est d'appauvrir la teneur en glycogène musculaire en limitant les glucides. Ce résultat est obtenu grâce à un régime de type cétogène.

Kcal devrait être limitée à 10-12 fois en livres de poids corporel. Et des glucides devrait être limité à moins de 60g/day. La protéine est consommé à 1 gramme par kilo de poids corporel ou supérieur et les calories restantes alimentaires devraient provenir des graisses.

Cette phase dure exactement 3 jours, et permettra de réduire les niveaux de glycogène musculaire afin que le corps est obligé de compter sur les graisses comme combustible plus facilement lorsque vous démarrez votre cycle DNP.

Phase 2 La 1-Day thyroxine (T3) Re-normalisation de phase

Il s'agit d'un nouveau concept pour suivre un régime DNP. Au cours des trois derniers jours, l'athlète a restreint les glucides et en tant que conséquence directe T4-T3 de conversion est ralentie traduit par des niveaux réduits T3. Cela est mauvais pour la phase de DNP, comme vous le besoin de suffisamment d'actifs T3 pour durer tout au long des 7 jours sur la phase DNP.

Quatrième jour du cycle DNP implique un repas méga-glucides en milieu d'après-midi (4-6PM) visant à créer un pic d'insuline massives et re-normaliser T4-T3. Ce concept a été extrapolée à partir de régimes alimentaires et cétogène a été démontré à augmenter considérablement les concentrations sériques de T3.

Jour 4 implique Keto manger jusqu'au repas Mega-carb. Puis, en fin d'après midi, au moins 250 g environ de glucides doit être consommée pour créer un pic d'insuline. Tout sucre (fructose, saccharose, maltose, etc) est de bonne guerre. Le fructose en particulier, est bon, car il re-remplit principalement le glycogène du foie qui est directement impliquée dans la conversion T3-T4. (Glycogène hépatique Vide signaux de la thyroïde à diminuer la conversion T4-T3).

En tant que side-note, un glucide 250g de farine, après trois jours de diète Keto crée un pic d'insuline plus prononcée que ne le ferait un glucide 250g de farine, après trois jours d'une alimentation normale.

Kcal cours de la phase 2 devrait être maintenu à 15X de poids corporel chez lbs. Macro-break nutriments de valeur peut être calculée par l'athlète. La consommation de glucides que le jour 4 devrait être le carb 250g de farine.

Phase 3 La phase de 14 jours DNP

Les deux premiers jours de la consommation réelle DNP sont les plus important de suivre correctement. Pendant les jours 1 et 2 de la partie réelle DNP du cycle, il faut déterminer si l'athlète aura une réaction allergique à la DNP.

Jour 1: 200 mg de DNP est ingérée

Jour 2: 200 mg de DNP est ingérée

À ce point à la diète doit être en mesure d'évaluer si une réaction allergique s'est produite. Un DNP-stimulé réaction allergique conduira à un gonflement en aussi peu de temps jours 1 à 2. Environ 10% des athlètes auront une telle réaction. Les quelques malheureux qui vivent ce type de réaction doit se terminer le cycle immédiatement. Benadryl ou Ketotifen (anti-histaminiques) peuvent être utilisés pour traiter des symptômes bénins. Evidemment, un médecin doit être consulté doit prouver les symptômes plus graves.

Jour 3: Dieters ce qui en fait au jour 3 de la phase DNP ont la possibilité d'augmenter leur dosage. La dose normale pour les débutants DNP est de 400 mg / jour. Même ce petit montant devrait fournir des résultats exceptionnels. Un mot de prudence. NE PRENEZ PAS PLUS, si vous n'avez pas d'expérience avec DNP-usage. Les utilisateurs plus avancés mai a choisi d'aller plus haut repose sur l'expérience passée.

La posologie 400mg/day est mis à jour dès le premier jour 3 à Jour 9 (exactement 7 jours). La dernière dose est prise le jour 9.

Supplémentation nutritionnelle et protocole pour un cycle de DNP:

1. Une pile de la CEA est bénéfique au cours d'un cycle de DNP comme elle, car elle agit comme un anorectant. DNP élève les niveaux Y neuro-peptide dans le cerveau, qui est directement liée à la faim a augmenté. Consommer 75-100mg total des alcaloïdes de l'éphédrine / jour devrait être suffisant pour supprimer l'appétit. CAE (Nor-éphédrine) ne doit PAS être utilisé car il provoque une léthargie lorsqu'il est combiné avec DNP.

2. Anti-oxydants. En raison de la DNP induced combustion rapide des graisses, augmente en flèche la production de radicaux libres vers le haut. Pour lutter contre ce, anti-oxydants doivent être utilisés. Anti-oxydants sont le complément le plus important à prendre sur un cycle de DNP.

a) Fat-soluble dans l'Anti-O: La vitamine E: 1000mgs/day

B) soluble dans l'eau anti-O: La vitamine C: 2-3g/day

c) L'acide alpha-lipoïque: 600-1000mgs/day

Dual-anti-oxydant: la fois la graisse et soluble dans l'eau re-cycles effectivement d'autres anti-oxydants.

3. Glycérol: Bien que facultative, le glycérol est souvent consommés au 3 x / 15ml's. Glycérol augmente l'hydratation pour de nombreux suppléments athletes.No supplémentaires sont réellement nécessaires autres que ces trois. Tout le reste vous avez lu dans divers articles DNP sont davantage pour la paix d'esprit que de fonctionnalités améliorées. Je les considère comme trop puissantes.

4. Eau: pas un supplément, mais un absolu necessity. DNP provoque la transpiration et peut être incroyablement déshydratation. La déshydratation est la cause numéro un de la plupart des problèmes de DNP et des décès. Résultats de déshydratation excessive en surchauffe. Dieters qui ne revoyons pas adéquatement les fluides au cours d'un cycle de DNP pourrait mourir. Le consensus entre les athlètes est que au moins deux litres d'eau doit être consommée quotidiennement.

5. Mangez des fruits tandis que sur votre DNP cycle. de fruits pour une raison quelconque, a été trouvé afin de réduire grandement la léthargie associées à un cycle de DNP. Il a également une forte teneur en eau, donc elle aide à garder le Dieter hydratée. La pastèque est une recommandation évidente.

6. La prise alimentaire: Il existe plusieurs écoles de pensée sur ce sujet, mais s'en tenir à l'ancienne norme fonctionne toujours.

Kcal doivent être conservés entre 10-15X de poids corporel chez lbs. Macro-break nutriments de valeur doit être maintenue à environ 20% de matières grasses, 30% de protéines, glucides et 50%. (L'évolution des ratios en faveur de plus de glucides et w protéines / moins de gras se traduira par une perte de plus de matières grasses, mais rien de spécial. Aussi, n'oubliez pas que plus de glucides signifie plus de chaleur.)

Prenez par exemple la LB 220 (100 kg) bodybuilder. Il consommerait allant de 2200 à 3300Kcal / jour (selon la contrôler son appétit).

QU'EST-CE PAS FAIRE sur un cycle de DNP.

a) Ne sauraient en aucun cas consommer d'alcool ou de n'importe quel type de diurétique sur tout un cycle de DNP. L'alcool et les diurétiques vous déshydrater et peuvent causer de sérieux problèmes.

B) Ne pas rester dans un environnement chaud sans reconstituer la perte de liquide due à la transpiration. Cela aussi peut causer de sérieux problèmes.

c) Ne pas commencer avec un dosage élevé de DNP si vous êtes un novice. Cela demande simplement d'un voyage à l'USI.

La demi-vie de 2,4 Dinitrophenol est de 36 heures. Donc, après 36 heures, il ya seulement 50% de la DNP qui restent dans votre système. Par conséquent, 72 heures plus tard, 25% demeure. Puis 12,5% reste après 108 heures. Après 5 jours (120 heures), il ya environ 9% de la DNP à gauche de votre corps que vous aviez le jour 9. Cette concentration DNP est faible assez pour vous permettre de commencer la phase 4 du cycle, le 2-day post-DNP phase sans compromettre les taux de synthèse de glycogène. Kcal lors des Journées 10-14 devrait rester le même que pendant les jours de 3-9. Phase 4: les 2 jours de Phase de post-DNP.

L'objet même de cette phase est d'obtenir des taux de glycogène musculaire à la normale. Le CARB cétogène-up peut être utilisé comme une sorte de modèle pour cette phase.

Après des phases deux et trois, les niveaux de glycogène musculaire sont déprimés et ont besoin d'être replenished. Jour 15: Carb-prise devrait être 7g/Kg de LBM (masse maigre = poids corporel de graisse, moins le corps.) Donc, en supposant un bodybuilder £ 220 a 0% de graisse corporelle, lol, il consommerait 700 g de glucides. L'apport en protéines reste à 1g/lb et de la graisse est limité aussi bas que possible.

L'accent mis sur le jour 1 devrait être mis sur les aliments à IG élevé comme les matières grasses Les glaces et tous les autres non-grasse desserts de sucre élevé. Calories devrait être autour de 4000 pour les 220 lb-bodybuilder en d'autres termes, 18x poids en livres.

Restreignant drastiquement la graisse est critique ici, comme le corps est encore brûlant de graisse pour le carburant que vous reconstituer vos réserves de glycogène. En substance, la diète continue de perdre la graisse tout en carbing up.

Jour 16: glycogène musculaire a augmenté, de sorte carb-prise devrait être diminué dès le premier jour? S 7g/Kg à 5 g / kg seulement de LBM. Ce serait 500g pour notre bodybuilder 220-lb. La protéine est 1g/lb nouveau. Fat demeure aussi bas que possible. Kcal pour le Dieter sont réduits à 3000 Kcal gamme, soit environ 14X de poids corporel chez lbs. Le thème de la Journée 2 devrait être faible aliments dont l'IG, comme les légumes, le lait, les viandes maigres, etc

Précautions supplémentaires:

Dieters sentiment extrêmement nausées ou qui vomissent pendant un cycle doit cesser d'utiliser immédiatement et ne redémarre pas pendant au moins 36 heures.

Dieters devrait effectuer un thermomètre de poche à tout moment. Si la température du corps monte dessus de 102 degrés Fahrenheit, puis la posologie doit être réduite ou des cycles doit être clôturée. De plus, la diète doit prendre un bain très froide pour abaisser la temperature. En plus de l'eau, le jus V8 devrait être consommée. Gallons d'eau potable épuise le corps d'électrolytes assez mal prédisposant à la diète à un choc, nausées, malaises, voire la mort. V8 est le meilleur pour la reconstitution des électrolytes, car il contient 950mg de potassium par rapport à 8 onces Gatorade? S 35mg de potassium dans 8 oz

Des quantités massives de fruits et sucreries devraient être consommés si l'on devient des nausées ou vomissements - c'est à dire Dieters yourself. forcer à manger ne doit jamais se permettre de devenir surchauffé sur un cycle de DNP. Toujours rester à côté d'un ventilateur et de maintenir la climatisation en fonctionnement. Ne tentez pas de cycle DNP si vous travaillez sur des portes dans un climat chaud ou un autre environnement chaud comme une cuisine. Même à faibles doses, ce qui peut s'accumuler et être potentiellement dangereux.

Il existe deux versions de DNP - régulier et cristalline. Savoir où l'on vous prenez. Lorsque l'on prend les bouchons cristallin DNP, ne jamais prendre plus de 200mg à la fois si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant. Même si vous êtes habitué, il est encore beaucoup plus sûr pour répandre la dose durant la journée. Crystalline DNP est beaucoup plus rapide et peut agir rapidement passer de la température.

Post-steroid cycle utilisation de DNP

L'une des principales causes de la dégradation musculaire après un cycle de stéroïdes est supprimée TSH. Les stéroïdes anabolisants supprimer TSH, qui à son tour réduit la production de T4 et T3 par la glande thyroïde. La réduction de la TSH est une des raisons pour que les stéroïdes anabolisants sont telles constructeurs muscle excellent.

Peu de temps après l'achèvement d'un cycle de stéroïdes, TSH up-réglemente, qui à leur tour super-stimule la thyroïde. Cela provoque une stimulation excessive de la thyroïde à produire au-delà des niveaux normaux de T3 et T4. Cette augmentation des hormones thyroïdiennes est très cataboliques et c'est la raison principale pour laquelle les gens à perdre du muscle post-cycle.

Les athlètes ont appris qu'ils doivent restreindre T3 cycle de la post-production pour éviter la perte musculaire. Une approche novatrice à la réalisation de cet objectif est l'utilisation de la DNP. Environ 80% de la T3 endogène Bodys est produit à partir du T4 inactifs metabolically au T3 métaboliquement actives. La de-iodinase enzyme est responsable de cette conversion. Elle coupe littéralement hors d'une molécule d'iode.

DNP par l'ingestion de 200 mg / jour, l'athlète peut corriger le plus stimulé la thyroïde, de retour de la T3 Retour à la normale. DNP blocs directement la production de T3 de T4 grâce à la dé-iodinase enzyme.

En prime, la réduction de vos stocks d'ATP en raison de la DNP est contre agi par une augmentation de l'oxydation des triglycérides comme source d'énergie. L'avantage est l'élimination de toute graisse potentiel de gain de son poste à faible taux de testostérone cycle. Et comme DNP est non hormonal, elle n'a aucun effet sur la récupération HPTA.

Après l'arrêt du DNP utilisation post-cycle, l'athlète doit récolter les bénéfices de «l'effet rebond anabolisants» qui donne davantage de crédibilité à l'utilisation de DNP comme post-cycle accessoire pour l'élimination de toute stratégie post-cycle pertes musculaires.

DNP Suppléments

200mg d'acide alpha-lipoïque 3x par jour avec repas

1200-1500mg de magnésium en 2-3 doses fractionnées.

2-3000mg de vitamine C

1200IU de la vitamine E

200 mcg de sélénium.

1000-2000mg de calcium (peut? T le prendre avec du magnésium, though. Prenez-le avant le coucher)

La mélatonine, si vous le pouvez? T sommeil et il est aussi l'un des oxydants meilleure antiraciste.

50 mg de zinc par jour

un onglet de fer que l'hémoglobine est une protéine ainsi.

Un onglet de gluconate de potassium ou deux par jour

Taurine à 3g par jour.

Glutamine-20g à 15g par jour.

1 cuillère à soupe de glycérol 3 x par jour

au moins 2 litres d'eau

un ventilateur pour faire le point sur votre tête pendant le sommeil ou au travail, essentiellement à tout moment vous pouvez pointer un fan de toi

500mg Extrait de pépins de raisin

300mg extrait de canneberge

600-900mg de thé vert

une vitamine Mulit bon

CE 1 g de tyrosine 3x par jour et 20 mg de yohimbine topique 2x par jour-pour l'énergie et de matières grasses ajoutées effets brûlants.

Source MEM.

Link to comment
Share on other sites

Les 7 jours DNP cycle de la perte de graisse:

Les 7 jours DNP cycle de perte de gras implique une dose modérée à élevée de DNP pour brûler les graisses. La perte de graisse DNP implique un 7 jours sur 7-journée de congé approche à quatre phases distinctes. La plupart des athlètes utilisant DNP suivre ce type de cycle. Les phases sont les suivantes:

Phase 1: les 3 jours de Carb-phase d'épuisement.

Phase 2: La 1-Day thyroxine (T3) Re-normalisation Phase.

Phase 3: Les 14 jours DNP Phase Inferno.

Phase 4: les 2 jours post-DNP Phase.

Phase 1. Les 3 jours Carb-phase de l'épuisement

La première phase a une durée de trois jours et commence les quatre jours précédant l'ingestion de DNP. Le but de cette phase est d'appauvrir la teneur en glycogène musculaire en limitant les glucides. Ce résultat est obtenu grâce à un régime de type cétogène.

Kcal devrait être limitée à 10-12 fois en livres de poids corporel. Et des glucides devrait être limité à moins de 60g/day. La protéine est consommé à 1 gramme par kilo de poids corporel ou supérieur et les calories restantes alimentaires devraient provenir des graisses.

Cette phase dure exactement 3 jours, et permettra de réduire les niveaux de glycogène musculaire afin que le corps est obligé de compter sur les graisses comme combustible plus facilement lorsque vous démarrez votre cycle DNP.

Phase 2 La 1-Day thyroxine (T3) Re-normalisation de phase

Il s'agit d'un nouveau concept pour suivre un régime DNP. Au cours des trois derniers jours, l'athlète a restreint les glucides et en tant que conséquence directe T4-T3 de conversion est ralentie traduit par des niveaux réduits T3. Cela est mauvais pour la phase de DNP, comme vous le besoin de suffisamment d'actifs T3 pour durer tout au long des 7 jours sur la phase DNP.

Quatrième jour du cycle DNP implique un repas méga-glucides en milieu d'après-midi (4-6PM) visant à créer un pic d'insuline massives et re-normaliser T4-T3. Ce concept a été extrapolée à partir de régimes alimentaires et cétogène a été démontré à augmenter considérablement les concentrations sériques de T3.

Jour 4 implique Keto manger jusqu'au repas Mega-carb. Puis, en fin d'après midi, au moins 250 g environ de glucides doit être consommée pour créer un pic d'insuline. Tout sucre (fructose, saccharose, maltose, etc) est de bonne guerre. Le fructose en particulier, est bon, car il re-remplit principalement le glycogène du foie qui est directement impliquée dans la conversion T3-T4. (Glycogène hépatique Vide signaux de la thyroïde à diminuer la conversion T4-T3).

En tant que side-note, un glucide 250g de farine, après trois jours de diète Keto crée un pic d'insuline plus prononcée que ne le ferait un glucide 250g de farine, après trois jours d'une alimentation normale.

Kcal cours de la phase 2 devrait être maintenu à 15X de poids corporel chez lbs. Macro-break nutriments de valeur peut être calculée par l'athlète. La consommation de glucides que le jour 4 devrait être le carb 250g de farine.

Phase 3 La phase de 14 jours DNP

Les deux premiers jours de la consommation réelle DNP sont les plus important de suivre correctement. Pendant les jours 1 et 2 de la partie réelle DNP du cycle, il faut déterminer si l'athlète aura une réaction allergique à la DNP.

Jour 1: 200 mg de DNP est ingérée

Jour 2: 200 mg de DNP est ingérée

À ce point à la diète doit être en mesure d'évaluer si une réaction allergique s'est produite. Un DNP-stimulé réaction allergique conduira à un gonflement en aussi peu de temps jours 1 à 2. Environ 10% des athlètes auront une telle réaction. Les quelques malheureux qui vivent ce type de réaction doit se terminer le cycle immédiatement. Benadryl ou Ketotifen (anti-histaminiques) peuvent être utilisés pour traiter des symptômes bénins. Evidemment, un médecin doit être consulté doit prouver les symptômes plus graves.

Jour 3: Dieters ce qui en fait au jour 3 de la phase DNP ont la possibilité d'augmenter leur dosage. La dose normale pour les débutants DNP est de 400 mg / jour. Même ce petit montant devrait fournir des résultats exceptionnels. Un mot de prudence. NE PRENEZ PAS PLUS, si vous n'avez pas d'expérience avec DNP-usage. Les utilisateurs plus avancés mai a choisi d'aller plus haut repose sur l'expérience passée.

La posologie 400mg/day est mis à jour dès le premier jour 3 à Jour 9 (exactement 7 jours). La dernière dose est prise le jour 9.

Supplémentation nutritionnelle et protocole pour un cycle de DNP:

1. Une pile de la CEA est bénéfique au cours d'un cycle de DNP comme elle, car elle agit comme un anorectant. DNP élève les niveaux Y neuro-peptide dans le cerveau, qui est directement liée à la faim a augmenté. Consommer 75-100mg total des alcaloïdes de l'éphédrine / jour devrait être suffisant pour supprimer l'appétit. CAE (Nor-éphédrine) ne doit PAS être utilisé car il provoque une léthargie lorsqu'il est combiné avec DNP.

2. Anti-oxydants. En raison de la DNP induced combustion rapide des graisses, augmente en flèche la production de radicaux libres vers le haut. Pour lutter contre ce, anti-oxydants doivent être utilisés. Anti-oxydants sont le complément le plus important à prendre sur un cycle de DNP.

a) Fat-soluble dans l'Anti-O: La vitamine E: 1000mgs/day

B) soluble dans l'eau anti-O: La vitamine C: 2-3g/day

c) L'acide alpha-lipoïque: 600-1000mgs/day

Dual-anti-oxydant: la fois la graisse et soluble dans l'eau re-cycles effectivement d'autres anti-oxydants.

3. Glycérol: Bien que facultative, le glycérol est souvent consommés au 3 x / 15ml's. Glycérol augmente l'hydratation pour de nombreux suppléments athletes.No supplémentaires sont réellement nécessaires autres que ces trois. Tout le reste vous avez lu dans divers articles DNP sont davantage pour la paix d'esprit que de fonctionnalités améliorées. Je les considère comme trop puissantes.

4. Eau: pas un supplément, mais un absolu necessity. DNP provoque la transpiration et peut être incroyablement déshydratation. La déshydratation est la cause numéro un de la plupart des problèmes de DNP et des décès. Résultats de déshydratation excessive en surchauffe. Dieters qui ne revoyons pas adéquatement les fluides au cours d'un cycle de DNP pourrait mourir. Le consensus entre les athlètes est que au moins deux litres d'eau doit être consommée quotidiennement.

5. Mangez des fruits tandis que sur votre DNP cycle. de fruits pour une raison quelconque, a été trouvé afin de réduire grandement la léthargie associées à un cycle de DNP. Il a également une forte teneur en eau, donc elle aide à garder le Dieter hydratée. La pastèque est une recommandation évidente.

6. La prise alimentaire: Il existe plusieurs écoles de pensée sur ce sujet, mais s'en tenir à l'ancienne norme fonctionne toujours.

Kcal doivent être conservés entre 10-15X de poids corporel chez lbs. Macro-break nutriments de valeur doit être maintenue à environ 20% de matières grasses, 30% de protéines, glucides et 50%. (L'évolution des ratios en faveur de plus de glucides et w protéines / moins de gras se traduira par une perte de plus de matières grasses, mais rien de spécial. Aussi, n'oubliez pas que plus de glucides signifie plus de chaleur.)

Prenez par exemple la LB 220 (100 kg) bodybuilder. Il consommerait allant de 2200 à 3300Kcal / jour (selon la contrôler son appétit).

QU'EST-CE PAS FAIRE sur un cycle de DNP.

a) Ne sauraient en aucun cas consommer d'alcool ou de n'importe quel type de diurétique sur tout un cycle de DNP. L'alcool et les diurétiques vous déshydrater et peuvent causer de sérieux problèmes.

B) Ne pas rester dans un environnement chaud sans reconstituer la perte de liquide due à la transpiration. Cela aussi peut causer de sérieux problèmes.

c) Ne pas commencer avec un dosage élevé de DNP si vous êtes un novice. Cela demande simplement d'un voyage à l'USI.

La demi-vie de 2,4 Dinitrophenol est de 36 heures. Donc, après 36 heures, il ya seulement 50% de la DNP qui restent dans votre système. Par conséquent, 72 heures plus tard, 25% demeure. Puis 12,5% reste après 108 heures. Après 5 jours (120 heures), il ya environ 9% de la DNP à gauche de votre corps que vous aviez le jour 9. Cette concentration DNP est faible assez pour vous permettre de commencer la phase 4 du cycle, le 2-day post-DNP phase sans compromettre les taux de synthèse de glycogène. Kcal lors des Journées 10-14 devrait rester le même que pendant les jours de 3-9. Phase 4: les 2 jours de Phase de post-DNP.

L'objet même de cette phase est d'obtenir des taux de glycogène musculaire à la normale. Le CARB cétogène-up peut être utilisé comme une sorte de modèle pour cette phase.

Après des phases deux et trois, les niveaux de glycogène musculaire sont déprimés et ont besoin d'être replenished. Jour 15: Carb-prise devrait être 7g/Kg de LBM (masse maigre = poids corporel de graisse, moins le corps.) Donc, en supposant un bodybuilder £ 220 a 0% de graisse corporelle, lol, il consommerait 700 g de glucides. L'apport en protéines reste à 1g/lb et de la graisse est limité aussi bas que possible.

L'accent mis sur le jour 1 devrait être mis sur les aliments à IG élevé comme les matières grasses Les glaces et tous les autres non-grasse desserts de sucre élevé. Calories devrait être autour de 4000 pour les 220 lb-bodybuilder en d'autres termes, 18x poids en livres.

Restreignant drastiquement la graisse est critique ici, comme le corps est encore brûlant de graisse pour le carburant que vous reconstituer vos réserves de glycogène. En substance, la diète continue de perdre la graisse tout en carbing up.

Jour 16: glycogène musculaire a augmenté, de sorte carb-prise devrait être diminué dès le premier jour? S 7g/Kg à 5 g / kg seulement de LBM. Ce serait 500g pour notre bodybuilder 220-lb. La protéine est 1g/lb nouveau. Fat demeure aussi bas que possible. Kcal pour le Dieter sont réduits à 3000 Kcal gamme, soit environ 14X de poids corporel chez lbs. Le thème de la Journée 2 devrait être faible aliments dont l'IG, comme les légumes, le lait, les viandes maigres, etc

Précautions supplémentaires:

Dieters sentiment extrêmement nausées ou qui vomissent pendant un cycle doit cesser d'utiliser immédiatement et ne redémarre pas pendant au moins 36 heures.

Dieters devrait effectuer un thermomètre de poche à tout moment. Si la température du corps monte dessus de 102 degrés Fahrenheit, puis la posologie doit être réduite ou des cycles doit être clôturée. De plus, la diète doit prendre un bain très froide pour abaisser la temperature. En plus de l'eau, le jus V8 devrait être consommée. Gallons d'eau potable épuise le corps d'électrolytes assez mal prédisposant à la diète à un choc, nausées, malaises, voire la mort. V8 est le meilleur pour la reconstitution des électrolytes, car il contient 950mg de potassium par rapport à 8 onces Gatorade? S 35mg de potassium dans 8 oz

Des quantités massives de fruits et sucreries devraient être consommés si l'on devient des nausées ou vomissements - c'est à dire Dieters yourself. forcer à manger ne doit jamais se permettre de devenir surchauffé sur un cycle de DNP. Toujours rester à côté d'un ventilateur et de maintenir la climatisation en fonctionnement. Ne tentez pas de cycle DNP si vous travaillez sur des portes dans un climat chaud ou un autre environnement chaud comme une cuisine. Même à faibles doses, ce qui peut s'accumuler et être potentiellement dangereux.

Il existe deux versions de DNP - régulier et cristalline. Savoir où l'on vous prenez. Lorsque l'on prend les bouchons cristallin DNP, ne jamais prendre plus de 200mg à la fois si vous ne l'avez jamais utilisé auparavant. Même si vous êtes habitué, il est encore beaucoup plus sûr pour répandre la dose durant la journée. Crystalline DNP est beaucoup plus rapide et peut agir rapidement passer de la température.

Post-steroid cycle utilisation de DNP

L'une des principales causes de la dégradation musculaire après un cycle de stéroïdes est supprimée TSH. Les stéroïdes anabolisants supprimer TSH, qui à son tour réduit la production de T4 et T3 par la glande thyroïde. La réduction de la TSH est une des raisons pour que les stéroïdes anabolisants sont telles constructeurs muscle excellent.

Peu de temps après l'achèvement d'un cycle de stéroïdes, TSH up-réglemente, qui à leur tour super-stimule la thyroïde. Cela provoque une stimulation excessive de la thyroïde à produire au-delà des niveaux normaux de T3 et T4. Cette augmentation des hormones thyroïdiennes est très cataboliques et c'est la raison principale pour laquelle les gens à perdre du muscle post-cycle.

Les athlètes ont appris qu'ils doivent restreindre T3 cycle de la post-production pour éviter la perte musculaire. Une approche novatrice à la réalisation de cet objectif est l'utilisation de la DNP. Environ 80% de la T3 endogène Bodys est produit à partir du T4 inactifs metabolically au T3 métaboliquement actives. La de-iodinase enzyme est responsable de cette conversion. Elle coupe littéralement hors d'une molécule d'iode.

DNP par l'ingestion de 200 mg / jour, l'athlète peut corriger le plus stimulé la thyroïde, de retour de la T3 Retour à la normale. DNP blocs directement la production de T3 de T4 grâce à la dé-iodinase enzyme.

En prime, la réduction de vos stocks d'ATP en raison de la DNP est contre agi par une augmentation de l'oxydation des triglycérides comme source d'énergie. L'avantage est l'élimination de toute graisse potentiel de gain de son poste à faible taux de testostérone cycle. Et comme DNP est non hormonal, elle n'a aucun effet sur la récupération HPTA.

Après l'arrêt du DNP utilisation post-cycle, l'athlète doit récolter les bénéfices de «l'effet rebond anabolisants» qui donne davantage de crédibilité à l'utilisation de DNP comme post-cycle accessoire pour l'élimination de toute stratégie post-cycle pertes musculaires.

DNP Suppléments

200mg d'acide alpha-lipoïque 3x par jour avec repas

1200-1500mg de magnésium en 2-3 doses fractionnées.

2-3000mg de vitamine C

1200IU de la vitamine E

200 mcg de sélénium.

1000-2000mg de calcium (peut? T le prendre avec du magnésium, though. Prenez-le avant le coucher)

La mélatonine, si vous le pouvez? T sommeil et il est aussi l'un des oxydants meilleure antiraciste.

50 mg de zinc par jour

un onglet de fer que l'hémoglobine est une protéine ainsi.

Un onglet de gluconate de potassium ou deux par jour

Taurine à 3g par jour.

Glutamine-20g à 15g par jour.

1 cuillère à soupe de glycérol 3 x par jour

au moins 2 litres d'eau

un ventilateur pour faire le point sur votre tête pendant le sommeil ou au travail, essentiellement à tout moment vous pouvez pointer un fan de toi

500mg Extrait de pépins de raisin

300mg extrait de canneberge

600-900mg de thé vert

une vitamine Mulit bon

CE 1 g de tyrosine 3x par jour et 20 mg de yohimbine topique 2x par jour-pour l'énergie et de matières grasses ajoutées effets brûlants.

Source MEM.

Et toi tu prends quoi en supplémentation exactement ?

Link to comment
Share on other sites

Alors je prend en supplémentation :

- Canneberge 500mg/jour (J'en prend tous le temps de sa car vessie très actives )

- Vitamine C compris avec le DNP dosage pas indiqué donc je prend en plus 2g de vitamine C par jour.

- Multivitamines pour éviter d'avoir des carences.

- Bcaa / Proteines

- Ostarine 20 mg/jour

Et c'est tout pour la cure, ce qui m'inquiète surtout en dépit des effets secondaires c'est la perte de muscles donc à voir à la fin du cycle.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...