Jump to content
Forum All Steroids

Présentation Duff


Duff
 Share

Recommended Posts

Bonjours à tous !

Prénom: Duff ! (je préfère garder cette info pour moi ;)

Département ( numéro ) : 83

Age: 25

Poids: 76

*Masse grasse: 10,27%

Taille: 1,86

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? 9 ans

Exercices favoris ? : Ecarté couché

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 86 kilos sec (je suis 100% éctomorphe)

Hobbies / Passion ? : Sports en tout genres

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Santé de Fer !

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: Non jamais, j'ai cependant déjà passé commande pour ma première cure !

Link to comment
Share on other sites

Salut et merci à tous de votre accueil !

Salut et bienvenue, Département 13? et tu t’entraîne à Décathlon...?

Heuu non dans une petite salle d'une grande chaîne peu conviviale dont je tairai le nom où j'ai accompagné des amis, mais j'en change dans 2-3 mois j’atteins la limite des poids, et je cherche quelque chose de plus conviviale !

Avé même taille même poids

T'as des photos?

Non pas encore ça c'est mon objectif raisonnable ! Oui je te sort ça ! bien que j'ai 3 kilos de plus aujourd'hui B)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=262613003031212.jpg

Link to comment
Share on other sites

welcome to here !

conseil : oubli pas de jéter un oeil sur le règlement pour éviter toutes sanctions inutiles. ;)

C'est la premiere chose que j'ai fait ! :) j'ai rien fait de travers au moins ? ^^

c'est ou dans le 13 eme ?

car si c'est marseile tu a le new institut longchamp de marcel chayard, salle genial , j'y ai été pendant mes vacances d'été

Bon j'aime pas trop mettre mes données persos ici, donc j'ai mis le département limitrophe a 15 minute de chez moi (donc non pas Marseille mais pas loin ;)

Je viens du 83.. voila vous savez tout !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...