Jump to content
Forum All Steroids

Que pensez vous des sport de luttes ???


momotun
 Share

Recommended Posts

pour moi c'est de la survie genre 3 contre 1 ou si il y a une lame dans le delire. J'aime l'idee d'analyser ton environnement et l'utiliser pour faire le plus mal possible le plus vite possible :angry:

si vous croisez des blouses blanches c'est pour moi héhé :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

j'suis vieux et puriste.. même si des combats de MMA sont sympas.. et j'aime bien l'efficacité de rue du Krav.. La boxe anglaise ça reste la classe: tactique, vision, les 12 rounds de 3 mins (endurance) etc...

L'anglaise un sport de voyou, pratiqué par des gentleman !!!! moi meme je fait de l'anglaise et je vous garantie que le cardio d'un boxeur et tres puissant ;)

Link to comment
Share on other sites

Au Krav tu apprends aussi à anticiper.. À fuir.. Et surtout à protéger les tiens.. Ce qui dans la rue est essentiel.. Parce que quand tu fais un un contre un reglo.. Les copains du gars essaient de foutre un doigt à ta femme..

Pour le visuel.. Comme sport.. Après c'est différent mon cœur (et mes lectures) c'est l'anglaise.

Mentions spéciales pour De La Hoya, monzon, Chavez et Tyson.

Link to comment
Share on other sites

ca j'en doute fortement... tu t'en sort avec de bonnes jambes et un bon cardio ou avec une kalashnikov

c'est clair

le seul moyen d'y échapper c'est courir vite!!

face a 5/6 personnes mm Bruce Lee se ferait piétiner

d'ailleurs y'a que dans ses films ou y'a 30 mecs autour de lui qui viennent un par un

ils se font tous défoncer mais ils continuent à être loyal mdrrrr

Link to comment
Share on other sites

c'est clair

le seul moyen d'y échapper c'est courir vite!!

face a 5/6 personnes mm Bruce Lee se ferait piétiner

d'ailleurs y'a que dans ses films ou y'a 30 mecs autour de lui qui viennent un par un

ils se font tous défoncer mais ils continuent à être loyal mdrrrr

malheureusement ya beaucoup de gars qui pense vraiment que c'est faisable...

Jme suis astiquer une fois contre 10 tetes j'en ai couché 2 et avant de dire ouf j'essuyai une pluie de basket .. :mellow:

Pour me consoler jme dit que j'avais quand un demi ltre de vodka dans le cornet a 16h :wacko:

aah la jeunesse :wub:

lol

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...