Jump to content
Forum All Steroids

Un an...


Cabane
 Share

Recommended Posts

Ben voila dans quelques jours ça fait un an que je me suis inscrit sur le forum!

A noter que c'est le premier forum où je ne me suis pas fait virer.. malgré mon langage parfois limite :)

J'suis arrivé ici on y était peu, site très ouvert, pas le genre à faire les kékés naturels (alors qu'il y avait autant de naturels que sur les sites dits naturels) ou à parler de haut (genre j'ai la science mais je poste pas d'avatar).

J'ai fait ma réelle vraie cure au bout de 8 mois.. j'ai appris et les mecs qui connaissent, expliquent, rédigent.. qui prônent la modération.

J'ai rencontré des mecs très cools dès le départ. Bien sûr Big, Sean et Zig. Des gens de qualité (Boyka, Moug, chris, ZX, Bingo, somebody, Robocop, Atos etc) ont très vite rejoint le site. Et continue de s'enrichir avec des Lucas, Comète, Veuve, Dav, Jonas etc.. et j'en oublie certainement et m'en excuse..

J'en profite donc pour remercier chacun.. ceux aux plus de 100 messages qui enrichissent le site mais montre aussi que ce sport, cette passion pour beaucoup, n'est pas réservé qu'aux stéréotypes et aux cons comme on aime nous le montrer. Les gens ici sont posés et intelligents.. et à bien y regarder il y a peu de gens virer, ceux qui ne sont pas bien se cassent d'eux-mêmes.

Les vrais BB sont souvent réfléchis, gentils et pondérés.

Le site a vraiment la classe à présent. Et c'est vrai que familial comme c'est, pratiquement chaque jour on s'y connecte.

Merci pour ton travail Big. Et messieurs les admins et modos!

Link to comment
Share on other sites

merci à toi cabane déja pour le message et il me semble que tu participe bien au forum aussi ;)

et merci à tous le monde aussi , grâce vous que le forum c'est enrichie au tant par les article que par les questions intelligentes.

c'est vrai que quand je suis arrivé ici je me disais putain il y en qui vont me souler à faire les beau à tous savoir et finalement trés bonne mentalité .

( je fais pas de pavé)

moi il y a mon nom je suis content pas de ban :P

Link to comment
Share on other sites

merci à toi cabane déja pour le message et il me semble que tu participe bien au forum aussi ;)

et merci à tous le monde aussi , grâce vous que le forum c'est enrichie au tant par les article que par les questions intelligentes.

c'est vrai que quand je suis arrivé ici je me disais putain il y en qui vont me souler à faire les beau à tous savoir et finalement trés bonne mentalité .

( je fais pas de pavé)

moi il y a mon nom je suis content pas de ban :P

Proteo ???!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je n'avais pas vu ton post cabane ! Merci a toi aussi et aux membres qui postent chaque jour un message , une connerie ou une info de plus et j’espère que ça va durer !!! Ça fait toujours plaisir de parler a des gens qui partage la même passion sans tabou . C'est la famille all-steroids ! :lol:;):):wub: ( ps : j'ai rencontré un mec complètement taré grâce au forum SEAN (ou dieu))

Link to comment
Share on other sites

Je n'avais pas vu ton post cabane ! Merci a toi aussi et aux membres qui postent chaque jour un message , une connerie ou une info de plus et j’espère que ça va durer !!! Ça fait toujours plaisir de parler a des gens qui partage la même passion sans tabou . C'est la famille all-steroids ! :lol:;):):wub: ( ps : j'ai rencontré un mec complètement taré grâce au forum SEAN (ou dieu))

Taré c'est le cas de le dire, je t'envois la photo qu'il m'a envoyé si tu veux ? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes::ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...