Jump to content
Forum All Steroids

follistatin 344


jonas
 Share

Recommended Posts

"Follistatin 344"

Avec de nouveaux produits arrivent sur le marché tout le temps, rien n'a frappé comme la récente tempête sur Follistatin. Mais le problème est, on ne sait rien à propos de ce composé et sa véritable puissance! Donc, je suis ici pour casser quelques choses pour vous.

Follistatin, tout simplement, c'est une protéine qui est un antagoniste de la myostatine (ou la myostatine-binding protein).

Myostatine, comme nous le savons, régule la croissance musculaire de notre corps, un peu comme un gouverneur dans les voitures. La myostatine est produite par notre corps naturellement de limiter notre croissance des muscles squelettiques, afin que nos muscles se développer "en proportion" de notre corps. Ainsi, nous avons circulent dans notre sang, un gène qui va littéralement inhiber la croissance naturelle. Pas quelque chose que nous voulons droit? En outre, les niveaux de la myostatine ont été vus pour être considérablement plus élevé dans les dernières semaines de cycles anaboliques. Ceci est considéré comme la raison pour laquelle la plupart des gains sont habituellement observées dans les 10 premières semaines d'un cycle, car après cela, les niveaux de myostatine de pointe et vraiment limiter votre croissance musculaire. Mais si ce pourrait être changé? Si nous pouvions bloquer la myostatine, nous pourrions voir ces 12 à 15 cycles semaines ont fait des progrès constants, ce qui serait quelque chose qui est rarement jamais vu. «Chez les hommes traités avec des doses progressives de la testostérone, les niveaux de la myostatine étaient significativement plus élevés au jour 56 de base chez les hommes jeunes et plus âgés, les changements dans les niveaux de la myostatine ont été significativement corrélés avec les changements de la testostérone totale et libre chez les jeunes hommes." C'est là que follistatine entre en jeu. Follistatin est utilisée pour inhiber l'activité de la myostatine in vitro résultant de la croissance du muscle squelettique in vivo. Simplement, quand follistatine est introduit, une pénurie de myostatine est vu ce qui entraîne la croissance musculaire. Des études ont soutenu cela, et la recherche sur les singes et d'autres mammifères ont commencé après les essais de rongeurs ont été présentés avec succès. Le résultat du traitement follistatine eu une augmentation significative de la masse musculaire et la force. Dans une étude que j'ai accordé une attention particulière à, Follistatin sur une expression accrue de la masse musculaire d'environ 37% chez les animaux témoins! Une autre étude a examiné, a montré non seulement une augmentation dans le muscle squelettique, mais une diminution de l'accumulation de graisse! Que nous avons aussi trouvé intéressant, c'est que nos corps produisent déjà une quantité accrue de follistatine avec l'exercice! Je vois cela comme une autre des façons dont notre corps est une sorte de "tension = on» pour la croissance musculaire, en représailles de l'exercice. Après de nombreux essais, il était concluante que follistatine semble être assez bien réussi à inhiber la myostatine, qui se traduit par ces gains de muscle et de force.

Donc, ce que nous avons ici est une protéine qui se lie avec une autre qui limite notre croissance musculaire, qui est libéré naturellement avec l'exercice, ce qui induit une augmentation de la masse musculaire et une diminution du stockage des graisses. Une façon pour nous de prendre nos cycles plus longs à son plein potentiel, et de voir les progrès passés de 10 semaines, alors que le cycle d'arrêt toujours pousser notre corps à produire des gains qui ont normalement été inhibées. Ce composé est étonnant nouvelle sur le marché, et à un prix car il est tout à fait un composé coûteux à produire. Mais avec son potentiel pour être un aliment de base dans de longs cycles, et en dehors du cycle de croissance, il peut juste être de l'or. La posologie pour follistatine est assez élevé, généralement autour de 100 mcg par jour, comme une bouteille 1mg ne sera bon dans le réfrigérateur pendant environ une semaine avant une certaine dégradation grave se produit, et le prix que nous payons pour cela, il est préférable de s'assurer que nous l'utiliser rapidement et à son plein potentiel. Journaux récents ont montré des gains de livre peu plus de 1 par jour dans de petits de 7 à 10 cycles par jour. "

la source : ironmagazine

pour la traduction j'espere que c'est bon :/

Link to comment
Share on other sites

oui je pensais aussi que il fallait mieux utilisé ceux produit pour des cure supérieur à 12 semaine.

serait il à garder en pct vu qu'il y a une bonne prise de force et une bonne congestion ?

par contre les feed que j'ai trouvé , pour la prise de poids c'est de la rétention d'eau surtout.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pourquoi pour la PCT alors que se prod est utilisé pour avoir plus de gain lors d'un cycle ! Inutile en PCT pour ma part !

je voulais savoir car vu ses effet ça peu etre pas mal celon les personnes ,vu qu'il donne faim et qu'il permet une bonne congestion et prise de force donc même si c'est pas son utilisation principal .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...