Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Bonjour a partir du 7 janvier je vais suivre une cure TESTO E \ Deca

S1 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca
S2 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca
S3 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca
S4 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet
S5 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet
S6 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet
S7 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet
S8 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet
S9 2ml TESTO E soit 500mg + 1ml Deca + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet
S10 2ml TESTO E soit 500mg + 1 Nolvadex par jours soit 7 cachet

Pendant 14 jours je vais prendre 1 Nolvadex par jour avant de commencer ma relance

Jour 1 150 mg Clomid + 1Nolvadex
Jour 2 a 11 100mg clomid + 1 Nolvadex par jour
Jour 11 a 22 50 mg clomid + 1 Nolvadex par jour

Pour cette Cure j'ai besoin de 2 Fiole TESTO E de 10 ml ( je vais pas tarder a recevoir la deuxieme ^^)
1 Fiole DECA de 10 ml
75 Cachets de Nolvadex
33 Cachet de Clomid
Je posterai Traning et diete avant le 1er janvier

Link to comment
Share on other sites

Il te manquera du produit ...je le dis et le répète , à chaque injection , il en reste toujours un peu dans la tête de la seringue , sur 10ml de produit , au final , t'en perd 1 ou 2 ....donc prend une fiole de plus pour chaque prod si tu veux faire absolument 10s de cure .

Link to comment
Share on other sites

d'accord et les protections ?

on parle pas en ml mais en mg pour le déca...

tu fais une cure longue pas d'hcg ?

le nolva comme moug au cas ou .

+1 moug , tu dois stopper le déca une semaine avant

je trouve ta relance basse vu la taille de ta cure deplus tu as du déca ..

Link to comment
Share on other sites

je la commence le 7 janvier pour moi elle est prête , ca fait plusieurs moi que je la prépare j'ai juste oublier le liv 52 pour le foie et je rajouterais de l'hcg

Ps mon deca fait 250 mg par ml de plus je modifierais en conséquence pour le deca stopper une semaine avant la fin voila

Link to comment
Share on other sites

comment tu comptes procédé pour l'hcg ?

tu prend que du live 52 en protec?

+100 Cycle support ca te parle l'ami??

Un conseil repousse ta cure de quelques semaines elle est pas prete tu va gaspiller tes prod ou ton capital santé...

edit: "1 nolva soit 7 cachet" ca veut dire koi?? combien de mg?

Link to comment
Share on other sites

pour le clo 200mg et assez il me semble , 2semaine avant la cure du live

Le déca c'est souvent 1mL = 100mg si c'est le cas bah il sert vraiment pas à grand chose ici...

Met les concentrations en mg pour qu'on y voit clair!

Pour les fioles de 10mL comme te l'a dit Moug il te manquera un peu de produits.

cé rare de trouvé du dk a 100mg/ml le dk tu le trouve plus dosé que 100mg/ml

ta cure et vraiment pas prete mec !!!! relie un peut les cure qu'il y a deja sur fofo et revient avec une cure propre et complet ! on va pas te faire ta propre cure

Link to comment
Share on other sites

t'inquiéte je c'est , je suis pas la pour qua vous faite ma cure.

euhhhh parle en francais stp moi pas bien comprendre toi ce que tu dit

et de plus si tu le sait , pourquoi tu vien avec une cure qui et meme pas abouti !! va relire un peut le fofo et prend conaissance des cure qui y a deja ! parceque la cé du n!importe quoi

Link to comment
Share on other sites

bon les gars on va pas lui faire ca cure non plus !! qu'il ce renseigne et qu'il revienne avec une vrai cure et tout ce qui va avec et la on pourra l'aidé !!! y a tout sur le fofo un peut de lecture ne tue pas merde !!!!! si on lui donne toute les info sans qu'il recherche un minimum , ben le gars ne connaitra jamais les AAS ET CES ES ET ECT.......

Link to comment
Share on other sites

d'accord avec SD mainntenant ecoute mec si tu veux pas ecouté les bon et mauvais conseilles qu'on te donne, bein demande pas des conseille !!! trouve tes reponse toi meme !!!!! comme j'ai dit de la lecture s'impose point bare !

Link to comment
Share on other sites

Salut mec,

Pour une première cure le plus judicieux serait certes Testo en solo. Un seul composé pour une première expérience te permettra de mieux appréhender les réactions de ton corps. 500mg de Testo ce n'est pas non plus rien, avec ça tu devrais déjà avoir de très bons résultats si t'as une bonne diet, un bon training et timing. De plus, le Deca c'est très suppressif et l'après cure est souvent difficile.

Vaut mieux partir document mais sûrement.

A la rigueur, si tu veux, un peu de Diana en Kick-Start.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...