Jump to content
Forum All Steroids

information peptides


jonas
 Share

Recommended Posts

1 - Vous êtes sur cette section parce que vous avez entendu parler et veulez vous familiariser avec l'hormone de croissance Peptide Releasing (GHRP) et / ou Growth Hormone Releasing Hormone (GHRH).

Ces 2 matériaux administré peuvent vous donner une meilleure qualité de vie dans les moyens d'anti-vieillissement, l'hypertrophie musculaire, la perte de graisse, la réparation des blessures, la densité osseuse plus élevée, et un meilleur sommeil.

2 - GHRP peut être utilisé seul pour augmenter notre croissance naturelle libération de l'hormone (GH) par la glande pituitaire dans le cerveau. GHRP dosé en liaison avec GHRH va amplifier notre libération de l'hormone de croissance de manière significative à tirer un profit maximal.

3 - Il existe différents types de GHRH .

Le GHRH seulement à considérer est tétrasubstituées CJC-1295 / CJC-1295 (sans CAD) / modGRF (1-29). Ils sont tous la même chose mais avec un nom différent. Ils viennent dans des flacons mesurées en milligrammes (mg) constitué d'un solide lyophilisé (lyophilisé) .

4 - Il existe différents types de GHRP de. GHRP-6, GHRP-2, Heraxelin, et Imaporelin. Les différences entre eux sont des effets secondaires et la puissance.

GHRP-6 est très puissant et vous donne faim.

GHRP-2 est puissant et peut légèrement perturber votre sommeil un peu.

Heraxelin est très puissant mais vous pouvez désensibiliser à partir des dosages plus élevés.

Imaporelin est puissant avec des effets secondaires minimaliste de l'ensemble des 4 GHRP .

5 - Les peptides sont dosés par une seringue 1mL genre seringue insuline. Elle est administrée sous-cutanée (juste sous la peau dans le tissu adipeux), le plus souvent autour de la région abdominale.

6 - Le montant nécessaire (dose de saturation) est 1mcg (microgrammes) par kg (kilogramme) de poids corporel. L'usage typique et par souci de mesure est de 100 mcg modGRF (1-29) et / ou 100 mcg de votre choix de GHRP. Des doses plus faibles seront tout simplement entraîner une libération de GH inférieur due à une impulsion légèrement plus faible GH et de réduire les effets secondaires que vous pourriez avoir. Une dose plus élevée aura un avantage limité, et est plus un gaspillage d'argent que toute autre chose. Mais, en disant que, le plus souvent dosé en un jour donné se traduirait par plus fréquentes impulsions.

7 -reconstitution ::: les produits lyophilisés dans leurs flacons avec de l'eau bactériostatique (BW) . L'idée est de ne pas ajouter trop de dilution. le principe est d ajouter 0,5 mL de BW à 1 mg de peptide. Ainsi, un flacon de 2 mg devrait reconstituer avec 1 ml BW. 5mg avec 2,5 mL, 10 mg par 5 mL, il est prudent de ne pas agiter le mélange . Il va se dissoudre et devenir clair. Vous pouvez rouler doucement le flacon entre les doigts ou les mains, mais ne le secouez pas à se dissoudre. La reconstitution est autorisé à tirer une fois entièrement dissous.

8 - Sur une aiguille de 1 mL, il ya soit 50 graduations de 0 à 100, en sautant tous les impairs ou 100 unités internationales (UI). Une dose de 100 mcg est à mi-chemin entre la 2e et 3e graduation, OU 5 UI (si vous avez suivi la reconstitution ci-dessus). Il n'ya pas de graduations et demi.

Il est possible de melanger modGRF et GHRP dans la seringue a chaque injection. Il n'est pas possible de mélanger les peptides dans le même flacon ou une seringue pour le stockage.

9 - les peptides reconstitués doivent être conservé au réfrigérateur pour éviter la dégradation. Laissé à température ambiante, le peptide se dégradent en quelques jours, mais conservés dans le réfrigérateur quelques mois. Vous pouvez 9 - peptide reconstitué doit être conservé au réfrigérateur pour éviter la dégradation. Laissé à température ambiante, le peptide se dégradent en quelques jours, mais conservés dans le réfrigérateur derniers mois.

10 - Les doses peuvent être prises tout au long de la journée, mais à pas moins de 3 heures d'intervalle entre les doses.

1 dose par jour est typique pour la réparation des blessures légères, effets anti-vieillissement, un sommeil plus profond, et une meilleure qualité de vie. Le plus avantageux serait à la dose immédiatement avant d'aller au lit pour votre période de sommeil . Le sommeil est le moment où notre hypophyse est la plus active. 2 ou 3 doses par jour donnera l'avantage supplémentaire de construire du muscle , et la perte de graisse, si votre régime alimentaire se compose d'aliments de bonne qualité.

11 - Les doses doivent être prises sur l'estomac vide pour profiter le plus. Il s'agit généralement de 3 heures ou plus.

12 - Ne pas consommer de la nourriture pour les 15-30 minutes après la dose. Le meilleur moment est d'environ 20-25 minutes.

impulsions GH devrait culminer pendant environ 10 minutes après le dosage. Les graisses et les hydrates de carbone affectent le pouls de façon spectaculaire. les Protéines n'a aucun effet sur le pouls et vous pouvez avoir une source de protéine pure dans votre estomac à tout moment si vous le désirez.

Comme je l'ai dit, n'hésitez pas à ajouter ou de corriger quoi que ce soit. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un guide de base pour l'homme ou la femme moyenne. Ce n'est pas conçue comme un régime pour un bodybuilder dédié ou quelqu'un qui veut se rendre à 7% de graisse corporelle.

- peptide reconstitué doit être conservé au réfrigérateur pour éviter la dégradation. Laissé à température ambiante, le peptide se dégradent en quelques jours, mais conservés dans le réfrigérateur derniers mois. Vous pouvez seringues pré-charger et stocker au congélateur si vous voulez, mais il est plus compliqué que d'être en vaut la chandelle.

10 - Les doses peuvent être prises tout au long de la journée, mais à pas moins de 3 heures d'intervalle entre les doses. 1 dose par jour est typique pour la réparation des blessures légères, effets anti-vieillissement, un sommeil plus profond, et une meilleure qualité de vie. Le plus avantageux serait à la dose immédiatement avant d'aller au lit pour votre période de sommeil par jour. Le sommeil est le moment où notre hypophyse est la plus active. 2 ou 3 doses par jour donnera l'avantage supplémentaire de tissu maigre construire, et la perte de graisse, compte tenu de votre régime alimentaire se compose d'aliments de bonne qualité.

11 - Les doses doivent être prises sur l'estomac vide en profiter le plus. Il s'agit généralement de 3 heures ou plus.

12 - Ne pas consommer de la nourriture pour les 15-30 minutes après la dose. Le meilleur moment est d'environ 20-25 marque minute. impulsions GH devrait culminer pendant environ 10 minutes après le dosage. Les graisses et les hydrates de carbone affectent le pouls de façon spectaculaire. Protéines n'a aucun effet sur le pouls et vous pouvez avoir une source de protéine pure dans votre estomac à tout moment si vous le désirez.

13 - calendrier posologique peut être bénéfique à vos objectifs. Pour la croissance musculaire, la 2ème fois plus bénéfique à la dose après l'entraînement est (PWO). Le meilleur moment est pré-lit parce que le sommeil est quand nous récupérer et nos cellules de réparation et de grandir. Dans les 30 minutes devraient suffire, mais plus tôt sera le mieux. N'oubliez pas de prendre votre repas 20-25 minutes après l'injection.

14 - Pour la perte de graisse, votre dose supplémentaire est de 1 heure d'exercice cardio-pré après un long jeûne sans nourriture. Le meilleur moment est après le réveil et avant le petit déjeuner. Au cours de l'exercice cardio, de maintenir une intensité modérée entre 30-60 minutes. 45 minutes est une bonne session. Vous ne voulez pas aller trop dur ou trop long. Un rythme modéré utilisera Acides gras libres (FFA) au taux le plus élevé de l'énergie. S'abstenir de manger pendant environ 2 heures après l'exercice parce que c'est le temps le corps est encore à brûler les graisses comme carburant. Vous devez manger toute la journée afin de réduire le risque de catabolisme musculaire (claquage).

15 - Ces peptides peuvent être utilisés sur une base quotidienne pour le reste de votre vie sans aucun mal. Profitez!

La Proteine n'émousse pas l'activité de GHRH (c.-à-Mod GRF (1-29))

la Proteine n'émousse pas l'activité de GHRP (c.-à-GHRP-6, GHRP-2, Ipamorelin)

les Glucides émoussent fortement l activité de GHRH (c.-à-Mod GRF (1-29))

Les glucides emoussent que partiellement l'activité de GHRP contondant (c.-à-GHRP-6, GHRP-2, Ipamorelin)

les Graisses émoussent fortement activité de GHRH (c.-à-Mod GRF (1-29))

les Graisses émoussent fortement activité de GHRP (c.-à-GHRP-6, GHRP-2, Ipamorelin)

Protéines et peptides peuvent être pris ensemble tout de suite. Les graisses et les glucides 10, 15, 20 minutes plus tard. Les temps d'attente c est a vous de les determiner ..

source: puissance muscle

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Désolé de déterrer les vieux posts (attention ce n'est qu'un début, après les AAS, je m'attaque aux peptides car je suis en soif de connaissance :D

J'espère que ma question apportera des réponses aux autres! 

Bref voici ma question : 

 

Pour récapituler, j'achète mon flacon qui contient 2mg de peptide en poudre ainsi que de l'eau bactériostatique et j'y rajoute la moitié en ml, donc 1ml de BW. 

A partir de ce moment elle se conserve 4 semaines à température ambiante ? Et je dois injecter 100mcg par jour ? En 1 fois ou 3 fois ? donc c'est à dire 2mg divisé par 20 = 100mcg donc donc 1ml divisé par 20 donc 0,05ml par injection ? 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...