Jump to content
Forum All Steroids

Recommended Posts

Quintuple champion du monde à l’UIBBN, Mr Galaxy et Univers, professionnel NGA (Naturel Association Gym), il ne manquait plus qu’un titre au palmarès de Fred Mompo, sur le sol américain pour que le tableau soit complet. Depuis le 19 juin 2010, c’est chose faite ! A Miami, lors de Musclemania Universe, une des compétitions les plus relevées, Fred finissait en tête de sa catégorie et se payait même le luxe de rafler le trophée du toutes catégories ! Champion des champions. Mais son parcours et sa réussite ne furent pas aisés, puisqu’un an auparavant, il fût victime d’un accident de la circulation, ayant failli perdre une partie de sa jambe. Interview choc d’une catastrophe, et récit d’un retour de l’enfer, de la rééducation à la préparation du Musclemania. Avec Francis Benfatto, la France avait un Sphinx; avec Fred Mompo, elle a désormais son Phénix…

source du texte www.mompo.fr

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un reportage sur nrj 12, "tellement vrai "je crois, où il racontait en tre autre son accident.

Sacré truc qu'il a eu, il avait la cheville sectionnée et raccomodée par le chirurgien.Malgrès tout, il a continué à s'entrainer malgrès la douleur, et a gagné le muscle mania!!!, Alors qu'on le voit boiter la journée, et vraiment souffrir au quotidien ....

Un exemple de courage, et de persévérance je trouve.

Et il a l'air sympa et d'une bonne mentalité.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu un reportage sur nrj 12, "tellement vrai "je crois, où il racontait en tre autre son accident.

Sacré truc qu'il a eu, il avait la cheville sectionnée et raccomodée par le chirurgien.Malgrès tout, il a continué à s'entrainer malgrès la douleur, et a gagné le muscle mania!!!, Alors qu'on le voit boiter la journée, et vraiment souffrir au quotidien ....

Un exemple de courage, et de persévérance je trouve.

Et il a l'air sympa et d'une bonne mentalité.

je pense avoir vu le meme reportage, son entraineur disait que c'etait un des rare a ne pas se doper dans ce monde du culturisme

Link to comment
Share on other sites

Ben oui tout simplement un autre gars de la team SP (pote avec lui donc pas de rage ou autre) avec qui j'ai sympathisé par mail qui m'a affirmé que sont "tout naturel" c'était du pur business et qu'il était chargé...

surtout qu'il est "jeune" et est deja costauds, alors s'il prendrait rien, s'il ce mettrait a la piquouse dans - de 10ans c'est olympia B)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...