Jump to content
Forum All Steroids

[Presentation] Yohann


Sectore
 Share

Recommended Posts

Prénom: Yohann

Département ( numéro ) : 38

Age: 19 ans

Poids: 78 kilo

Taille: 1 metre 74

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation/fitness? : 1 an serieux de pratique

Exercices favoris ? : Traction Biceps, DC, DCI , Presse a cuisses

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : Lorenzo Becker ;)

Hobbies / Passion ? :

Comment avez-vous entendu parler de ce forum et qu'attendez-vous de celui ci ?(google , connaissance) : Google

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interférer avec aas/nutrition/entrainement) : Aucun

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou voulez vous le faire ? Précisez: 10 semaine sous Omnadren | 500 mg par semaines - Prochaine cure en Janvier

Link to comment
Share on other sites

Merci a vous tous :)

Robocop je m'attendai a ce que quelqu'un me fasse la remarque, c'est pour ca que j'avais mit : 1 an Sérieux de pratique !

J'ai "pratiquer" la musculation depuis mes 17 ans, ou j'avais perdu 21 kilo, mais ensuite j'ai eu une blessure qui fait que j'ai la eu chance d'avoir un temps de conger dans le sport assez grand !

C'est un mal pour un bien qui ma permit d'apprendre pendant ma convalescence, beaucoup sur la musculation, la diete, l'entrainement, les Steroides !

J'ai reprit serieusement en Février 2012 en étant tres maigre (57 kilo) , donc pour moi c'est surtout la que j'ai commencé la musculation, je compte pas mes experiences precedente ;)

Mais même avec tout ca, je sais bien que j'ai commencer les produits dopants tôt, mais ca reste mon choix, et puis c'etait une cure simple, organiser, et plutot reussi puisque j'ai prit 8 kilo en 10 semaines :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...